c´est bien mais comme try a dit j´aimais un peu mieu les 1ere... fouille moi pourquoi ![]()
sinon bien en général
au fait qui est-ce qui le gardait le repas ?
Ouais je sais mais celle-la elle était faite a la va vite. DSL guys.
Je vais essayez de trouvez des trucs qui tuent.
Try333
t´as raison qu´on peut pas poster sans l´net!
meuh non, wxyz, t´est pas un boulet
![]()
re ![]()
ce forum est en manque sérieux fde parodie...
allé les gars, encore un espoir pour ce forum !
Tournages ratés pour Halo 2
Épisode 1 : L’Hérétique
-Scène n1, tout est en place ? ACTION !
Le futur Arbiter s’avance dans le conseil et s’arrête devant les prophètes.
Le futur Arbiter : Hum, hum hum hum. C’était quoi mon texte ?
Scénariste : j’ai oublier .
EET COUPEEZ !
Producteur :si vous ne réussissez pas cette foi, je vous ferais faire manger un sandwiche …
Arbiter : YEEEEEEES !! !!
Producteur : …HUMAIN
Arbiter : BERRRRRKKKKK !! !!
Producteur : allez , on reprend , Scène n1, tout est en place ? ACTION !
Le futur Arbiter s’avance dans le conseil et s’arrête devant les prophètes.
Arbiter : salut sa va ?
Prophète : oui et toi ?
Arbiter : sa va bien .
Prophète : quoi de neuf ?
Arbiter : je n’ai pas réussi d’empêcher la destruction du 1er Halo.
Prophète : IMPOLI !! !
Arbiter : quoi ?q u’est-ce que j’ai encore fait ?
Prophète : tu m’as pas dit « et toi ?»
Arbiter : Ah ! Excuse
Prophète : pas grave !
Arbiter : Hum, hum hum hum. Heu. Oui. Héhé, pas grave
Scenarist a voix basse: dit quelque chose…
Arbiter : Hum, Oui,
Tartarus qui vient : On doit lui faire manger un sandwiche…
Arbiter : YEEEES !! !
Tartarus : HUMAIN
Arbiter : BEEEEERRRRRRK !! !
Prophète : emmenez-le !
Arbiter : mais l’arrivé du parasite…
Prophète : vous avez bien fait de vous occuper du parasite,mais ,des humains on sûs s’échapper.
Arbiter : bon d’accord,mais c’était à cause de tartarus !
Alcoolisé dans le publique : Non c’était TOI !
Prophète : d’où tu sor toi ?
Alcoolisé dans le publique : j’ai butté un type pour lui voler son billet d’entré dans ce conseil .
Prohpète : Tu va…
Producteur : EEET CCOUPEZ !! !
Prophète : mais j’ai pas eu le temps de dire ma phrase.
Producteur : tant pis ! on reprendras après !!
Prophète dit discrètement : Ah les producteurs Jte jure !
Arbiter qui tombe de nulle part : A fond les producteurs ,jte jure.
![]()
www.gamekult.com/forum/lire_n414923_page3.html
ça a dû être tiré d´ici ou du site de kane ![]()
Voila je post le premier chapitre.Ce n,est qu´une beta donc elle sera pas longue,nulle et on a mal commencé bref on a pas trop le temps.
Écrit par Benji40.
Quelques rafales précise dechiquetèrent le troupeau de grunts alors que les trois spartans continuaient leur marche vers le complexe militaire avoisinant. Ils courrurent comme des athlètes grècques à travers les broussailles et la faunes épaisse de la foret, tout en esquivant les tirs de plasma meutriers des covenants sur leurs traces. Ils s´arretèrent en haut d´une petite colline garnie d´arbres et essayèrent d´aperevoir le complexe. Ne pouvant le voir à cause de la faune très dense ils décidèrent de grimper aux arbres les plus haut pour avoir une meilleure vue. Après quelques seconde à grimper agilement tel des singes, ils parvinrent jusqu´a la cime des arbres. De là un énorme bâtiment était visible et apparament il sagissait bien de la construction recherchée. Ils descendirent souplement jusqu´a quelques mètres du sol et tuèrent quelques grunts qui étaient à leur recherche. Le bruit attira un petit groupe de grunts et même a quelques centaines de mètres on entendait leurs aboyements. Les spartans se regardèrent et, comme si ils faisaient la course, courrurent jusqu´au complexe en quelques minutes. Arrivés sur les lieux ils aperçurent des marines munis de fusils de sniper postés sur le toît. Les soldats se relevèrent et saluèrent en souriant le groupe d´élite qui venait d´arrivé. Les spartans rentrèrent dans le complexe et se munirent eux aussi de fusils de sniper posés sur une caisse à l´intérieur puis montèrent sur le toit. Calmes et détendus ils tirèrent dans les buissons avoisinants, tuant ainsi les groupes ennemis cachés aux alentours.
Spartan725 (Jo) - Benji!! Arrète la xbox on est presque arrivé!
Spartan40 (Benji) - [Eteignant la xbox] Pffff j´allais finir le niveau!
Spartan-3-60 (Halo) - J´aperçoie la plage!!! Enfilez vos maillots!
Spartan40 - Cool mais c´est pas notre missions ça!
Spartan725 et -3-60 - Pour le moment on ne nous à rien dit! Donc on fait se que l´on veut!
Spartan40 - C´est vrai? Youpi [ Sort son pyjama rose avec des grunt bleue ] où j´ai mis mon maillot?????
Spartan725 - Désolé je savais pas que c´était à toi mais je l´ai utilisé pour nettoyer le dessous de mon lit!!
Spartan 3-60 - [Mort de rire] Hahahahahahahahahahahaha!!!! [ Se casse la gueule de son lit]
Spartan40 et 725 - [Mort de rire à leur tour] Hahahahahahahahaha!!
Spartan3-60 - [Courant après Benji et Jo, la bave au lèvres]
Après quelques minutes les spartans se calmèrent un peu.
Écrit par Halo-3-60.
Spartan-3-60 - Arf, laissez vos T-shirts, vous allez avoir la honte à côté de mes abdos.
Spartan40 - Pffff -_-´
Les Spartans se mirent à courir avec en dessous de leur bras une petite planche rouge, on aurait dit qu´il courait au ralenti. C´était merveilleux
Spartan725 - Houla ! Elle est froide didons !
Spartan40 - C´est clair !
Spartan-3-60 - Mais faites pas les chochottes, je suis sûr qu´elle est très bonne !
Le Spartan-3-60 s´avance aux bords de l´eau, et une petite chose orange s´approche de son pied.
Spartan3-60 - Ayeeeeeee (répercutions de la voix sur toute la plage). Un crabe m´a mordu le pied.
Spartan725 - Arrête, tu nous tapes la honte, on est des Spartans nom de Johnson ! (Ou de Dieu ^^ ).
Spartan3-60 - JE VAIS MOURIR ! Regardez tout le sang !
Spartan40 - Si pour toi, " tout le sang " signifie une goutte, alors, oui, tu es sur le point de mourir ( se marre avec Jo ).
Spartan3-60 - Ce n´est pas drôle, mais, je souhaite tout de même vous léguer toute ma richesse, avant de partir dans l´eau de là ( regard vers la mer ^^ ).
Spartan40 et Spartan725 - (l’air très intéressé) Et, c´est quoi ta richesse ?
Spartan3-60 - Mes amis, voici ma richesse (dépose 2 malabar sur un rocher ).
Les deux autres Spartans se jètent sur les 2 petits bonbons. Et s´amuse à ce coller des tatouages sur la peau.
Le Spartan3-60 se redresse et pose son pied dans le sable sans clignez des yeux. Un exploit digne des plus grand Héros Grecques !
Spartan40 - Tiens, ont diraient que tu n´as plus rien.
Spartan-3-60 -Non, je souffre encore, mais un groupe de fille se dirige droit vers nous, regarde à 6 heures.
Spartan725 regarde sa montre : N´importe quoi ! Il est 10 heures !
Spartan40 - T´a rien comrpis ou quoi ?
Le Spartan725 se prend une baffe.
Spartan725 : M´en fous, je tromperait pas Émilie ! Émilie, je t´aime !
Le groupe de 3 filles s´approche, et le Spartan725 crache un juron en disant qu´il regrette ce qu´il a dit.
Écrit par jo725.
Alors que les filles et les trois spartans s’amusèrent, un vaisseau de largage était en route vers la plage, car les covenants voulaient prendre Reach à tout prit. Le vaisseau de largage défendu par deux banshees arrivaient de plus en plus vite.
Spartan40 : Hey on fait quoi?
Fille numéro 3 : On joue au docteur ^^.
Pendant ce temps un des deux banshees s’avaient perdu et était détruit. L’autre avait foncé dans un mur. Le vaisseau de largage était presque sans défense.
Spartan-3-60 : On a des covenants. Laisser les moi, laisser les moi.
Spartan40 : Non, tu ne te souviens pas de ce qui t’est arrivé la dernière fois.
Spartan725 : ouais tu as presque été mort car tu croyais que les hunters étaient des filles alors tu as fait ton gentleman.
Spartan-3-60 : Bah ça fait longtemps, allé les mecs, s’il vous plait.
Spartan40 : Bon d’accord, mais attention.
Le spartan halo-3-60 fonçait sur le groupe de grunts et d’élites qui venait d’être largués.
Élite en armure rouge : Merde, un grand pédophile en armure verte fonce sur nous!
Gunt : Moi pas aimer être sodomisé.
Pendant ce temps un peu partout sur Reach, les covenants essayaient de prendre le plus de territoires possible. Autour de la planète, les stations tombèrent presque tous sous les feux ennemis. Les vaisseaux tentèrent de fuir ou de défendre Reach. Les spartans fonçaient un peu partout sur Reach. Les trois spartans aux matricules de 725,40 et -3-60 défendaient une plage.Après ce temps,les trois spartans avaient repousser la tentative ennemi.
Spartan40:Est-ce la fin?
Spartan-3-60:Nul ne le s´aura.
Les trois spartans se regardèrent.
woua mais c´est trop delirant! elle est enorme vtre parodies les gars!! olala mais c´est genial et c´est trop marrant!!! (j´entraine le public a lire
)
Lol,mais tu es un des trois écrivains de cette parodie.
Chapitre 15: Halo.....d´la merde....
- MC: Je vous interit d´écrire ce titre!
- Cortana: Ouais ça pourri notre image.
- Soldier: Vos gueules.
- MC et Cortana: Plein l´cul de cette parodie.
- Voix-off: Aprés un violent combat avec les floods et les covies le Major et les fourommeurs reprirent la route.
- MC: Le Master Chief bordel!!
- Spartan104: On y va sinon...
- Voix-off: Ok on y va.
- MC: On galère.
- Silvermo: Te plains pas, il y a pire.
- MC: Par exemple?
- Silvermo: Etre le sergent d´une bande de bon a rien. ![]()
- Soldier: Quoi?!!
- wxyz: Veux du chocolat noir!
- Tous: LA FERME!!!!!
- wxyz: ![]()
- Silvermo: Qu´est-c´que j´disais.
- Soldier: Grrrrr.........
- Halo 3-60: Il y a un truc qui cloche.
- MC: Quoi donc?
- Halo 3-60: Pourquoi c´est Try333 qui mène le groupe avec la carte?
- Silvermo: Laisse-le de toute façàn on est perdu.
- Try333: ![]()
- jo725: Comment peut on rester calme alors qu´il y a du convenants autour de nous en permanence.
- Floohunter: Calme, cool, zen...
- Tous: TA GUEULE!!!
- Floodhunter: ![]()
- Try333: Regardez!!!!
- Tous:
Une station convenantaire se dresse devant eux comme une montagne qui surplombe l´horizon. ^^
- Jedifox *sort des buissons: A l´attaque!!!!
Jedifox trébuche et tombe tête la première au pied du MC.
- Jedifox: aïe...
- Soldier: Un visiteur. ![]()
- MC: Viens par là.
- Jeifox: non.
Le MC attrape Jedifox et le plaque sur un arbre ce qui provoque la chute de 4 grunts.
- MC: +_+
- grunt_biter: Le pédophie vert!
- grunt 2: Courez!!!
- grunts: Oh non...
- popokilll: Salut tout l´monde!!! ![]()
- floodhunter: salut.
- popokilll: Je m´attendais a un acceuil plus grand.
- Silvermo: t´a fait 4 morts avec ton engin.
- popokilll: Vous avez vu le bon vieux Mongoose est avec moi pour de n....
- Tous: TA GUEULE!!!
- popokilll: Je vais me taire.
- Jedifox et MC: +_+
- Soldier: On en fait quoi?
- wxyz: Fu chocolat.
- Tous: ![]()
- Silvermo: jo, Halo avec moi.
- Jo725 et Halo 3-60: Oui chef.
- Silvermo: Cortana demande un largage aérien s´te plait?
- Cortana: C´est fait. ![]()
- Silvermo: Merci.
- Cortana: Y a pas de quoi.
- Silvermo: Mais je te retourne le compliment.
- Soldier: C´est finit les politesses.
Un Pélican arrive et largue une Warthog et quatre marines.
- Silvermo: Halo moi et Jo on prend la Hog pour explorer le secteur, popokilll tu pars devant avec Soldier.
- popokilll: Pas de problème, tu viens Soldier.
- Soldier: Avec plaisir.
Silvermo, Halo et Jo montent dans la Warthog, Silvermo qui conduit, Halo qui mitraille et Jo au passager avec un MA5C. Tant dis que popokilll pilote son Mongoose en compagnie de Soldier et de son M7057.
- Try333: Good Luck les gars.
- Silvermo: Let´s go, suivez la Hog!!
A SUIVRE..................
Bonne parodie soldier,merci de m´avoir mis dedans^^.
Désoler de reposter,mais le chapitre 2 sera poster aujourd´hui ou demain,alors voila bye à tous et bonne journée.@++++
Ok
Plus de parodies ![]()
Ok dsoler,mais on poste demain le chapitre 2 vu que noytre cher Halo-3-60 na pas fini,mais vous verrez il sera excellent.
Chapitre 16: La quete de l´Halo
La warthog montez par Silvermo, Jo725 et Halo 3-60 est suivi par le Mongoose de Popokilll et Soldier-boy333...
- Spartan104: Arbrége les noms stp ont comprends que dalle.
- Soldier: TU comprends que dalle. ![]()
- wxyz: Moi aussi je comprends pas.
- Soldier: Toi c´est normal.
- Spartan104: ![]()
- Soldier: Bon je continue.
Les deux vehicules avancent vers une etrange station convenantaire (voir chapitre 15).
DANS LA STATION
- Zuka: Ils arrivent, ces imbéciles d´humains vont comprendre qui nous sommes.
- Rtas: Nous sommes des...
- Jedifox: ...Co...
- MC: Cons ![]()
- Rtas: ARGH, comment a-t-il pu entrez ici.
- MC: Par la fenetre elle était ouverte alors je me suis dit...
- Zuka: C´est pas dans le script.
- Rtas: Depuis quand y-a-t-il un script?
- Zuka: Euh...désolé. ![]()
- MC: Y a pas de mal.
- MC: Soldier c´est ton M7057? ![]()
- grunt_biter: C´est mon gun.
- grunt_biter: +_+
- MC: Ca va chier!!!
- Rtas: Yha!!!!!
DEHORS
- Mortu: Regardez des hérétiques!!
- Spec-ops 1: On va les....AHHHHHHHHHHH
- Mortu: Un Mongoose! ![]()
- Soldier: Un M7057!!!!
- Mortu: AAAARRRGGGHHH +_+
- Silvermo: Il faut défoncer la porte avec discrétion.
- Halo: C´est fait. ![]()
- Silvermo: J´avait dit avec discrétion!!!
- Hunter 1: ARGH!!
- Halo: Feu!!
- Hunters: +_+
- Jo: On y va a pied?
- Soldier: Non j´ai une idée.
DE RETOUR DANS LA STATION
- Rtas: YYYYYYYYYYYHAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!
- MC: glup....
- Rtas: ADIEU
- Zuka: STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!
- MC: Ah merde! ![]()
- Rtas: C´est quoi ce délire.
- Zuka: J´vais allez chier.
- MC: On t´attend.
- Zuka: OK.
- Rtas: -_- notre race est désonoré.
- MC: Tu veux un milkeshake?
- Rtas: Volontier.
A L´ENTREE DE LA STATION
- Silvermo: Dites ou on est au fait?
- Soldier: Qui a la carte?
- Halo: On a des muntions?
- Jo: J´ai faim.
- popokilll: on syop, faisons le point.
- Silvermo: Bon, alors on est a 5 mètres de la salle des armes et des vèhiciules, a droite les chambres et au fond tout devant on a les chiottes.
- Jo: Y a pas une cuisine.
- Soldier: Cachez-vous!
- Zuka: Hein? qui a garer se Mongoose ici et que fait cette Warthog devant l´entrée et puis il y a quatres Hunters qui sont a terre dont un a perdu sa tête? Bon tant pis.
-Silvermo: Les toilletes covies sont trés modérnisé mais pour qu´un élite chie ca mais du temps.
- Soldier: On le fume dans les WC?
- Halo:
A SUIVRE.......................
magnifique soldier!
momo
lol le gars il fait son chaud la il a recopié une paro! mdr!
Écrit par Benji40.
Dans un pélican, les spartans héroïques de matricules 40, 725 et 3-60 préparé leur repas du soir lorsque des tirs de plasma zébrèrent le ciel. Le spartan 725 sortit un bâton de bois avec un machemalo qui fut fondu par un trait de plasma. Le pélican fut touché et le pilote cria dans le micro :
Pilote - On est touché! Les chiottes ne sont plus disponible ils cramé le PQ !! [Autre tir touchant le vaisseau] Le moteur est touché on va s´écraser![le pélican commence a tourner sur lui même car le réservoir explose, la bouffe des spartans gicle dehors et aspergent les covenants]
Spartan40 - [Le spartan40 commence à paniquer] Non!! On, on, on... on va, on va... ON NE VA PAS BOUFFER!!!!!!!!OUINNNNN [Les deux autres confrères essayent de le consoler]
Le pélican rasa la cime des arbres et s´écrasa comme une merde dans un petit lac.
Pilote - Blublublublublublublublublublublublub
Spartan3-60 - Au secours je vais me noyer !! ! Au secours
Spartan725 - Il y a 20 centimètres d´eau ! Boulet!!!!!
Les deux spartans commencèrent a rire sauf le spartan40 qui n´avait pas compris. Celui-ci commença à bouder et jeta une grenade en l´air. Quand l´objet explosif retomba il fit une magnifique reprise de volée digne de dizane (champion de l´olympique de Reach de Foutbol un jeu très connu) et elle partie très haut. Puis elle retomba dans la foret et explosa neutralisant les covenants qui arrivaient.
Spartan40 - Eh les gars j´ai tué des covenants!!!
Spartan725 et 3-60 - Quand?
Spartan40 - Bé maintenant
Spartan725 - A bon et comment?
Spartan40 - Chez pas, mais en tout cas j´ai entendus leurs cris d´adonies!!!
Spartan3-60 - Bon bé on vas s´enfuir parce que je tiens pas a restez là quand ils arriveront!
Ils commencèrent a courir comme des athlètes mais hélas le spartan 725 tomba dans des marais, le spartan 3-60 se fit une égratignure en trébuchant sur un écureuil et se mit a pleurer et le spartan40 commença à manger le pauvre écureuil. Mais comme les spartan725 s´étouffa dans le marais, le spartan3-60 a commencé a pleurer s´est noyé dans son armure et le spartan40 a une indigestion provocant sa mort on va dire qu´ils réussissent à ne pas TOMBER, TREBUCHER et MANGER et continuèrent leur route.
Écrit par jo725.
Les trois spartans continuèrent de courir comme des handicapés.
Spartan725-Les mecs ou est=ce qu’on va en courant.
Spartan40-Au QG pour notre briefing.
Spartan-3-60-Les mecs c’était l’autre coter.
Le spartan40 et 725 crièrent et partie à courir dans la bonne direction.Halo-3-60 les suivait, mais il ne comprenait pas pourquoi ils criaient comme des cons. Un groupe de covenants patrouillaient le secteur.
Grunt- Sa sent l’humain handicapé ici.
Élite- Idiot arrête de me sentir (il fout une baffe au grunt).
Spartan725-C’est vrai que sa sent l’humain handicapé ici.
L’élite en ayant marre de se faire chier, s’envoya lui-même une grenade à plasma se qui réussit à le tuer.
Grunt-Le con il sait tuer.
Tous les grunts riaient pendant une dizaine de seconde.
Spartan40-À l’assaut les mecs!
Les trois spartans firent feu sur la bande de grunts. Il y en avait qui tentait de s’enfuir ou de balancer des grenades sur les spartans.
Après cette minable bataille les spartans continuèrent leur route en chantant Caillou.
Spartan-3-60-Caillou c’est moi oh oui c’est moi Caillou.
Le spartan-3-60 se fit interrompe par des tirs automatiques et plasmatiques.
Spartan725-Un combat entre humains covenants.
Spartan40-Chouette des marines.
Le spartan40 courrait pour rejoindre le combat.
Spartan40-les mecs regarder ce que sait faire un spartan.
Le spartan725 et -3-60 se prirent chacun une chaise avec un carnet et un crayon pour prendre des notes. Le spartan au matricule 40 sautait et faisait des superbes sauts en tuant des covenants. Il restait un élite et des marines.
Spartan40-Marines dégagé je vais le tuer moi-même.
Les marines allèrent s’asssire à coter des deux spartans. Le spartan40 avait enfilé un tutu rose et en lança un sur l’élite pour qu’il se le mette.
Spartan40-Élite je te défi en combat de danse!
Élite- Sa tombe bien je suis un champion en cette matière.
Le spartan et l’élite dansèrent pendant au moins une heure.
Marine- C’est fini on va donner les résultats
Les marines donnèrent tous 10 à l’élite et 9 au spartan. Le spartan725 donna 100% à l’élite et 10 au spartan et le spartan-3-60 donna 0 à l’élite et 10 à Benji.
Spartan40-Je vais sortir les poubelles.
Le spartan40 tua l’élite ensuite il lança deux grenades à fragmentation aux marines et ils mourrèrent tous.
Spartan40-Jo met moi un meilleur résultat!
Spartan725-Ok je donne 100%.
Spartan-3-60-Bon dépêchons-nous on doit aller au QG!!!
Ecrit par Halo-360 :
Spartan40- Le Cul que J´ai ?
Spartan725- Mais non
Le QG ! Toi comprendre Français ?
Alors les Spartans se mirent à courirent. Le Spartan-3-60 s´amusait a jeter sa grenade en l´air, puis, eu ensuite la facheuse idée de la lancer en l´air avant qu´elle explose.
Il dut arreter lorsque son bouclier ne se rechargeait plus.
Spartan-3-60- Snif, j´ai sigouillé mon armure :´-(
Spartan40- Un jour, un grand sage m´a dit, que ce n´était pas l´armure qui faisait le guerrier, ni son arme, mais c´est bien lui, son âme et ça chair ( Le Spartan725 est à genoux, et effectue une prière ), lorsque le sage eut terminé sa phrase, j´ai sortit une grenade, que je lui est donnée en cadeau, par malheur, découpillé... Et PAF ( le Spartan40 a dit ça en lachant d´énormes poustillons ), ça a fait des chocapics !
A près avoir vomis la moitié de son repas ( du Grunt et de l´Elite ( Hors Texte : Halo-3-60 reçoit une claque de Zuka )), les 3 Spartans se remirent à courir comme des fous, et toujours en tombant.
C´est alors qu´apparut le QG, envahit par les flammes, et par les Covenants !
Spartan-3-60- Whouaou ! Ils ont fais des feux d´artifices ? C´est beau en tout cas !
Spartan40- C´est beau et mortel, dit le Spartan d´un air poétique.
Spartan725- Beau et sensuel, comme Emilie ( Je t´aime Emilie !! ! ( pensé de Jo725 )). On fait quoi ?
Spartan-3-60- On attaque !
[ The End ], du chapitre 2, biensûr !
voila voilou