Yo tlm! J´ai terminé le deuxième épisode il se peut qu´il soit moin bon jai eu une journée d´exams aujourd´hui. J´ai dit dans l´épisode 1 qure l´histoire des rebelles et du MC continurait mais j´en pars une nouvelle avec l´empire et Arbiter. Tk prenez du popcorn et installez vous dans votre divan sa va commencer
//Halo VS Starwars\\
Épisode 2:Plans secrets
Depuis la destruction de Halo les forces covenantes sont très faibles. L´empire a donc profité de cette faiblesse pour gagner plusieurs territoires appartenant aux covenants. Ca va mal! Mias voila qu´un nouvel espoir nait. En effet, une troupe covenante a réussis a s´infiltrer dans un vausseau de l´empire pour y substiliser des plans secrets. Ces plans ayant une grande valeur pour l´empire revélaient une forteresse grosse comme la lune qui serait dotée d´un système d´armement hyper puissant. Ce qui constiturait une menace pour tout ceux qui sont opposés a l´empire...
--
Tout commence dans High charity dans une salle d´audience
Arbiter: Il n´y avait qu´in seul vaisseau
Prophète: Un seul? Ètes vous sur
Arbiter: Non finalment yen avait 38!
Prophète: La drogue c´est pas bon pour toi. C´est mème une impurtée et... et... c´est mal...
Prophète dans les gradins: C´est pas impur c´est de l´hérésie!
Tartarus: Non c´est pas la qui tu dit cette réplique la gros naze!
Prophète: Lorse que vous avez apercus Halo, sa magestée vous a t elle aveuglé?
Arbiter: J´avais tout prévu alors j´avais apporté mes barnicle* de soleil
- barnicle=les grosses lunettes démodées(des fond de bouteilles de 2 litres dans le fond...)
Prophète:J´adore cette sorte de lunette!
Pause....
Tartare russe
:Gros noob c´est la qu´il faut le dire!!
Prophète des estrades: Les barnicles c´est impur c´est de l´érésie! 
Il se prend une bouteille de bierre en plein ventre et se casse la geule dans les gradins
Prophète:
----
La scène reprend dans un croiseur de l´empire il y a Darth vader et l´empereur(Darth Sidious) qui parlent.
Vader: Je comprend la valeur de ces plans mais nous ne pouvons pas débarquer commen ca et dire Salut on est juste revenu reprendre les plans! Il faut ètre préparé!
Sidious: Bien que-est ce que vous attendez seigneur Vader commencez tout de suite a élaborer un plan! Je sais pas moi arriver en massacrant tout ensuite aborder leurs citée ensuite s´arrenger pour retrouver les plans!
Vader:Merci d´avoir fait mon travail mon seigneur votre plan sera mis a éxécution et celui qui portera ces plans sera capturé et forcé de parler!
Sidious: Bien jeune apprenti! Maintenant j´ai dautre chose a faire.
Il pèse sur un bouton pour arrèter la conversation mais ce n´est pas le bon et il prend un magazine de cul. Le titre College grils gone wild!
Vader: Wow vous avez un petit coté cochon vous!
Sidious:
----
Prophète:
AAAAAAAH J´en ai assez je le condamne a ètre chatouiller a mort et qu´on en parle plus!!!
Il fait une crise cardiaque et il meurt.
Tartare russe: Emenez le!
Arbiter: NONNNN Pas la mort j´ai oublié un soufflé au fromage dans le four et il va CRAMER!!!!
Brute: Bon va chercher ton soufflé tu est libre!!
Arbiter:
Sa marche a tout les coups le coup du soufflé!
En rentrant chez lui Arbiter voit 2 brutes se battre sur une passerelle et ils font tomber des plans. Il les ramasse et les examine pendant quelques heures sur un banc.
Arbiter: C´est quoi ces plans? Bah autant les garder sa pourrait ètre important!
Il prend les plans et les rammène chez lui en rentrant le chat que Arbiter a remmené de la terre l´attendais
Arbiter:
Le chat!!!
Le chat:rrrrrrrwwèèèwwwee
A ce moment la quelqun frappa a la porte. Il laissa les plans sur la table et Le chat(c´est son prénon) les pris dans sa bouche. Arbiter alla ouvrir.
Arbiter:Bonjour!
Étranger: Bonjour je cherche des plans qui représentent une forteresse destructrice qui pourrait détruire votre misérable citée en moin de quelques secondes est ce que vous les avez vus??
Arbiter: Oui c´est Le chat qui les ont
Alors l´étranger enleva sa cappe. C´était Darth Vader! Il couru vers le chat et l´enleva. En sortant il se prit le carde de porte de pleine tronche.
Vader: Ton misérable cadre de porte ne peut pas m´arrèter. Et je paierai les réparations!
Il partit a courir
Arbiter:NONNNNN LE CHAT!!!!
Vader: Mouhahahahaha rire démoniaque
C´est alors que Arbiter pris un ghost et suivi Darth Vader il le suit jusqu´a son vaisseau. A ce moment-la il pris un Phantom et le suivi(encore)...
Oh suspence... La suite dans l´épisode 4!!