En passant j´ai une idée qui me traine dans la tète depuis une semaine et j´ai décidé de m´assayer je sais pas si ca va ètre bon mais je perds rien d´essayer! Voici donc le premier épisode de ma parodie
Il y a bien bien longtemps dans une galaxie lointaine mais pas trop...
//STARWARS VS HALO\\
Épisode 1
Chapitre 1: Le retour
C´est la guerre! Depuis la destruction de Halo les forces humaines et les forces de l´empire mènent une guerre sans merci partout dans la galaxie. Les forces rebelles et covenantes s´ayant alliés un peu plus tot se preparent a une assaut choc contre les deux opposants.
Du coté des humains le célèbre Master chief qui avait détruit Halo un peu plus tot rentrait a la station Le Caire pour une cérémonie donnée en son honneur. Mais un léger contretemps va bouleverser cette cérémonie....
Après une vérification de son équipement le MC se rend a la salle de conférence
MC: Vous m´avez dit qu´il ny aurait pas de caméras regardez ma coiffure! Mes cheveux ressemblent a un tas de foin!
Jonson: T´as un casque bonhomme...
MC: Cool! j´avais jamais remarqué!
Jonson: Bah! Souriez tant qu´il vous reste des dents.
MC: Tu sauras que jai encore toutes mes dents la preuve elles sont sur ce collier.
La porte s´ouvre et ils rentrent dans la salle de conférence
øøPendant ce tempsøø
La flotte rebelle se tient prete a donner l´assaut. Dans les croiseurs tout se prépare a décoller.
Landro Cristallin: On a volé un chasseur longsword aux humains. Comme sa on pourra s´infiltrer dans la station et désactiver leur cannon AM pour faciliter l´assaut.
Yan Solo: Mais qui est assez con pour faire une mission comme celle la! C´est du scuicide!
Amiral Abckar: Commendant Solo, nous vous avons choisi pour accomplir cette mission.
Solo:
Princesse Leia: Je viens avec vous!
Luke Skywalker: Moi aussi!
Solo: Et toi Chewie?
Chewie:RRRRRRROOOOOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRRRRRR!!!
Solo: On va avoir besion des deux droides aussi.
Abckar:Bon si tout est pret embarquez vous et allez y!
- #
Le MC et Jonson s´avencent dans la salle
Quelqun: (parle très fort) IL EST BIEN MOIN GRAND A LA TV LE MC VOUS TROUVEZ PAS!!!
MC:
Ils se rendent sur la scène ou il y a le général
Général(appelons le monsier G): Ravis de vous voir tout le monde!
Et il s´entamma dans un très long discourt
//2 heures plus tard//
Tout le monde dans la salle:
Mr G: Comme tout le monde le sais Nous avons approté quelques modifications a l´armure du MC comme vous pouvez le voir il y a des fentes dans la vitre pour.....
MC:
Soudain cortana apparait
Cortana(en regardant la salle): Wow il doit ètre tordant le discourt!
MC: Ca fait 2 heures qu´il parle...
Cortana: Et bien j´ai des bonnes nouvelles le longsword qui est parti il y a 2 semaines est réapparu sur nos radars il se trouve entre l´ancienne colonie Reach et Tatoinne. Il se déplace très lentement vers notre direction.
MC: Cool j´avais oublié mon sandwich je vais pouvoir le récupérer!
Cortana: Je vous tient au courrant!
- #
Tout le monde est dans le hangar du croiseur. Le commandant Solo parle avec Landro
Solo: Écoute pour l´assaut je vaut que tu prenne le Faucon pour l´assaut c´est le vaussau le plus rapide de toute la flotte et...
Landro: Wow tu te ventes pas en peu la
Solo: Non aussi c´est le plus maniable et le plus puissant!
Landro: Ok je vais le prendre!
Solo: Et fait lui attention il m´as couté un bras alors
Landro: T´en fait pas j´ai fait une formation de pilote dans mes rèves!
Solo:(en se retournant) Je crois que c´est la dernière fois que je vais le voir ce vaisseau...
Il embarque dans le longsword et et s´installe dans le siège du pilote
Luke: Je crois qu´ils essaient d´entrer en communication avec nous desfois la radio griche un peu
Leia: Il y a le pilote enfermé dans les toilettes a l´arière avec un vieux sandwich au thon. On pourra s´en servir pour communiquer avec eux.
Chewie: GGNNNNNNAAAAAAAAANNNNNNNN
Solo: Oui Chewie on a tous hate! Alors accrochez vous on va vois ce que ce tas de feraille a dans le ventre!
- #
//3 heures plus tard//
Mr G: Nous avons aussi modifier les warthogs pour qu´il y ait plus de puissance sur les roues avant...
Monde dans la salle: Ils sont tous partis...
MC:(en dormant) ouiiii c´est amusant des fourmies géantes qui vole! non c´est suelement quant tu prend beaucoup de drogues!
Jonson:
Cortana: Nous avons réussi a communiquer avec le chasseur le pilote dit qu´il s´était intoxiqué avec les vapeurs d´un sandwich au thon qui avait une mince couche bleue et gluante dessus. Il dit qu´il sera de retour dans quelques heures au pire
MC: Parfait je vais pouvoir récupérer mon sandwich!
Les rebelles atteindront ils la station? L´UNSC saura t´elle parer cette attaque? Le MC récupérera t´il son sandwich? Léo et Martine se marieront t´ils malgré l´oppignon de leur parents? Qu´est qu´ils foutes la eux??
C´est ce que vous saurez dans le prochain épisode !!