Attendez y´a un truc la... Absolument tout mes messages sur le 15-18 se retrouvent sur ce forum
PX62120
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:09:22
http://www.dailymotion.com/visited/search/arthur%2Ben%2Bvrai/video/xwvc_arthur-en-vrai-version-manga Le trailer d´Arthur en Vrai, si ça peut vous ravir
PX62120
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:11:24
Zoolook Tu es surveillé ici
Patate-Gateuse3
Niveau 10
24 janvier 2007 à 20:12:08
Hérétique...
Faut le brûler vif ( et le manger ensuite ^^ ). Il a osé montrer une des vidéos interdites...
PX62120
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:13:29
Il aurai du sauter, il aurait fait + d´heureux
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:13:37
J´regarde M6 : La grande soirée des inventeurs
Zoolookologie
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:32:31
Le barbecue vertical est génial.
sparta-93
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:35:47
salut tout le monde! j´ai eu un 0.5 en math et bac blanc. et vous ça boume?
Popokilll
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:44:15
0.5/20? C´est abusé, j´ai l´impression que tous les français de jv.com ont des notes merdiques alors que votre système est bien laxiste malgré tout
Phoenix62120
Niveau 10
24 janvier 2007 à 21:45:19
0,5/20 ? Moi ma plus faible c´est 1/20, je tes batu