Mais naaan, materazzi a dis à Zidane
"Ma, c´è quoi ta marqué dé gel a coiffer ?"
Et la zidane a dit
"Attend jte montre"
malheureusement le terrain glissait et zidane emporté par son élan a mis un coup de boulà à Materazzi
XD XD XD
Con mais drôle !
lollllllll
Ah, on me dit dans l´oreillette que zidane n´a pas de cheveux et que la vanne a 2 francs tombe a l´eau!
pf
c´est nul et meme pas drole
et toi tu sers a rien.Bj la blague xD con mais marrant
encore une blague qui fera pas (du tout) rire les déçus de ce match XD
j´aime bien moi ; ça change des "font chier ces connards d´italiens racistes"
moi j´etais pour la phrase et je kiffe toujours zidane
c moi qui ai balancé la vanne