CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ Halo Conquérants 2 ~~

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 mai 2006 à 20:30:37

Salut à tous et bienvenue dans Halo Conquérants 2 :p) , la suite de Halo Conquérants, bien que les règles aient beaucoup changé :) , et plutôt en bien ! Après une bêta test longue de plusieurs jours et divisée en deux parties, le site est fin prêt à accueillir d´autres joueurs !
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/strat/

Le principe du jeu est de gérer vos troupes, de combattre et conquérir, de conclure des alliances ou d´en rompre à des fins de conquête... Il y a bien des possibilités par rapport au premier jeu.
Cependant c´est toujours du tour par tour, et vous devrez vous inscrire sur le site, lire les règles qui sont sur le site, et faire principalement usage de la messagerie afin de transmettre vos ordres :) et afin de discuter avec de potentiels alliés :-)))

Il y a comme auparavant une Carte, divisée en pays eux-même divisés en zones (ou territoires), chaque zone ayant un nom de code différent des autres !
Au fur et à mesure des conquêtes, les zones prennent la couleur de leurs propriétaires :) , et au final c´est bien plus joli d´observer la croissance des empires !
Il n´y aura qu´une seule partie, que vous pourrez rejoindre même durant son déroulement ! Vous incarnerez les Covenants ou les Humains, les deux camps ayant leurs avantages et leurs inconvénients. Il est possible pour un joueur Covenant de s´allier à un joueur Humain, et ce pour la simple et bonne raison que...
Lisez les règles :) (l´histoire y est expliquée au début)

Vous pouvez vous inscrire sur le site, il y aura je pense un tour par semaine au début du jeu, afin que je ne sois pas surchargé et surtout afin de laisser à tous le temps de jouer, surtout qu´un tour se déroule en plusieurs phases !
Dès lors que vous êtes inscrit, tâchez de lire les règles si ce n´est pas encore fait ! Vous m´enverrez aussi un message via la messagerie du site, pour me faire part de votre choix des couleurs vous représentant sur la carte ! Vous pouvez en choisir plus d´une et les couleurs serviront à différencier vos territoires de ceux de vos alliés et ennemis !

L´adresse est toujours la même mais le site en lui même a changé comme vous vous en apercevrez !
http://silvermo.free.fr/forumhalo3/strat/

La partie commence dès demain, avec la phase des renforts, plus d´information dans les news du site !

Bon jeu :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:39:26

Vous pourrez poster vos questions sur ce topic mais, s´il-vous plaît, lisez attentivement les règles avant de poser des questions, merci :-)))
En attendant, que ceux qui ne l´ont pas encore fait s´inscrivent :ok:

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:39:53

tres bien je serais parmis vous près a jouer mon tour :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 mai 2006 à 20:44:45

Je placerai les joueurs sur la map plus tard, car en ce moment je laisse le temps aux joueurs de s´inscrire (même si beaucoup l´ont déjà fait depuis hier ou avant) :)
Demain, les joueurs pourront effectuer leurs achats de troupes :p) et Ce W-E les premiers mouvements auront lieu

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
25 mai 2006 à 20:51:23

Terrible Momo, voici donc le fruit de tout ce travail :p)
Un grand bravo, les règles sont super, le scénario tient la route, je te tire mon chapeau ^^
Je verrai plus tard pour m´inscrire, les jeux de stratégie ne sont pas ce que je préfère... À vrai dire je préfère envisager l´action du point de vue des soldats :) Mais, comme pour la Divine, je me laisserai sans aucun doute tenter un jour ou l´autre ^^
En tout cas bonne chance à tous :content:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 mai 2006 à 21:01:09

Bonne bataille à tous ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:16:03

Nous arrivons à un point culminant de cette guerre et les forces de l´alliance auront besoin de renforts, je me battrai et éliminerai donc ces sales humains!

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 mai 2006 à 21:34:31

pour les ordres ont fera comment, dans mon message je dirai " je vais du point f10 au point f11 avec le grunt et avec le ghost je vais en f12 et aussi...etc etc..."
sa doit etre bordelique a tout dire...mais sa doit etre autre chose, je vais voir....

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 mai 2006 à 21:42:26

Si vous déplacez toutes vos unités d´une zone vers une autre, dites simplement F10 > F11 (c´est un bête exemple :) )
Mais si les deux unités d´une zone vont dans des directions différentes, signalez-le ! (Warthog F10 > F11, marine F10 > F11)
Et pour les soutiens , en imaginant qu´une unité soutient l´unité de la zone à côté :

F10 S F11 :)

Au fait Zuka, n´oublie pas de me dire quelle(s) couleur(s) tu choisis ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:05:20

ah oui, mais il y a une liste?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:12:59

Non, tu peux prendre celles que tu veux tant que ça ne ressemble pas trop à celles d´un autre membre.

-kane
-kane
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:22:12

Imagien que tu es en Allemagne et qu´il te prend une soudaine envie d´aller en Angleterre^^ les numéros des cases s´appellent pareils^^

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:09:03

silvermo je n´arrive pas a t´envoyer un mail j´ai un problème mais je voudrai la couleur bleu :merci:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
25 mai 2006 à 23:54:44

Kane : change de lunettes :)
En angleterre c´est AN et A en Allemagne :)

Tartarus : il y a plein de types de bleu :p

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:03:02

je vais précisé la couleur:
le bleu foncé

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2006 à 13:11:09

Et hop, la phase des renforts débute :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:39:04

la couleur est bien silver :ok:

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:52:37

c´est normal que je n´arrive pas a voir la plupart des autres joueurs? je regade leur position et apres je vais sur la carte et il n´y a rien...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2006 à 16:58:26

Il n´y a rien ? Pas de couleur donc ?
Le problème doit venir de ton navigateur qui ne met pas les pages à jour mais puise dans le cache :p)
Si tu ne vois pas encore les unités c´est normal :-))) , mais si tu ne vois pas les couleurs alors ça cloche :)

jo725
jo725
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:05:58

Moi aussi je ne vois rien.

La vidéo du moment