CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OoOo L'histoire Sans Fin oOoO

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 22:15:45

:salut: Dans ce topic vous continuerez une histoire à votre façon ça donneras au final un récit marrant^^ Mais il sera évidemment sans fin comme l´indique le nom du topic :-d Donnez libre cours à votre imagination!

:d) La rédaction de cette histoire est totalement libre, vous pouvez intégrer des personnages des autres jeux vidéos!!!

:d) Evitez de mettres des insultes, des choses pervers etc.... et SURTOUT....suivez bien la fin de celui qui a écris précédemment :-)

Voici le début de l´histoire:

Un Agumon se promenait sur l´île des fichiers binaires, il pleuvait.
Au bout d´une dizaine de minutes il trouva un objet étrange sur le sol, c´était...

(à vous de continuer :-))) )

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:18:58

un rockmon tonbé il se mir a discuté et devinre ami

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 22:20:46

si possible rajoutait des "..." à la fin de votre partie :) Oh et bien sûr écrivez sans faire de fautes si possibles et vous pouvez mettre des trucs genre "pipi caca" ^^

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
26 juin 2006 à 22:22:31

Juqu´au jour ou le Rockmon jeta un caillou dans la tete a agumon...

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:23:15

ils se mirent a s´abrité sous la clairière de kunemon et le vinre courire vers eux car il était poursuivit par un ogremon et la ...

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:24:09

il se mirent a se tapé tout les 2 sans voire ogrmon et kunemon et là ...

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:26:03

agumon voulu lancé du feu sur rockmon mais la flamme alla sur la massu d´ogremon ouf mais le voilà énèrvé et là...

machinedramon_N
machinedramon_N
Niveau 4
26 juin 2006 à 22:27:00

qui restairent ahuri!
Ogremon et kunemon commanssaire a se battre

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 22:30:46

Mallomiotismon :d) Ne garde pas tout pour toi, laisse les autres participer un peu :/ Bon on va dire qu´on peut pas poster deux fois sans que quelqu´un ai continué la suite qu´on a posté

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 22:33:12

Je vais considérer que ce que tu as posté après n´est pas compté, ludomon ést en train de faire la suite de ce qu´à écris Machinedramon

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 22:36:10

Agumon et Rockmon se réconcilièrent et allèrent trouver le grand chef de l´île "Ludomon" acompagné de ses serviteurs Angemon et Piximon. Agumon demanda à Angemon de pouvoir parler à Ludomon et Angemon lui dirent: Oui entrez cher amis. Agumon et Rockmon virent Ludomon et leur demanda de pouvoir partir de la Capitale pour visiter les environs alors Ludomon leur dit: Oui vous pouvez y aller, mais attention prenez Mon collier siffleur, si vous avec un danger vous soufflez dedans et je viendrais avec du secours. Agumon le pris autour de son cou et s´en allèrent hors de la capitale.

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 22:36:56

j´ai posté le récit de ludomon pour lui il est occupé donc il peut pas le faire pour le moment

Ludomon
Ludomon
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:44:39

Désolé j´étais occupé merci d´avoir posté pour moi magicorange. :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
26 juin 2006 à 22:49:06

...Sur leur chemin ils rencontrèrent Mario en train de sauter sur un champignon comme un c**.
Agumon lui demanda: Hé toi? Qu´est ce que tu fais à sauter sur ce champignon?
Mario: J´essaye de gagner un up!
Agumon: Un quoi?

Rockmon: Laissé béton... il est lourd.
Nos deux compères avancèrent dans la forêt, ils entendirent un cri puis un son comme un truc gluant qui sortait de quelque part.
Ils entendirent ensuite un p***** de gros rot de la mort qui fit déraciner les arbres.
Un gros Sukamon avec un Sombrero sur la tête secouait des maracasses et balançait des Sukamons minuscules contre un mur, ce qui provoquait des "puik,guuurpp, splatch" et autres bruits dégoutants.
Agumon et Rockmon s´approchèrent et soudain...

Mistaire_USA
Mistaire_USA
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:02:29

Et soudain ils vurrent 4 Numemons qui venairent les cherchers et enmenère Agumon et Rockmon dans Le Bosquet Des brumes devant le tous puissants maître du bosquet "Mistaire_Usa" un guerrier avec une armée de 2.000 Ogremons. Agumon demanda à Mistaire_Usa: qu´est-ce qu´on à fait? Mistaire_Usa leur dit: Vous avez passé la frontière dans 20 minutes je ne veux plus vous voir aussi non je vous exécutent. Alors Agumon et Rockmon Couraient le plus vite possible vers la sortie mais ils vurrent un genre de cheval au loin avec au bout d´un tunel...

magicorange
magicorange
Niveau 55
27 juin 2006 à 11:31:39

C´était Unimon, il écoutait un MP3 et chantonnait.
Rockmon et Agumon lui sautèrent dessus et il hénissa comme c´est pas possible.
Il se mit à courir comme un fou en criant: enlevez moi ça!!! hiiii!!!!!!
Après 10 minutes de rodéo Unimon freina près d´un fossé et projetta Agumon Rockmon dedans.
C´était rempli de...

Spider-Man-
Spider-Man-
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:03:59

MagicOrange :d) Ca sent le Ludo :(

Quand est-ce que t´en auras marre de créer des pseudos :sarcastic: ?

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:14:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3199-8662131-1-0-1-0-0.htm

Rechercher, rechercher, rechercher !

Histoire: ...dents.. C´était Jijimon qui avait oublié son collier cro-magnon... Ogremon lui apporta mais...

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
27 juin 2006 à 21:07:20

il était casser donc agumon dit
agumon: a la capital y a mon ami méramon très bon forgeron que le reconstreura .
il l´apporta a méramon qui commenca a construir le collier pendant ce temps la il firent un tour et dirent
agumon : je suis sur que tu n´est pas cappe d´allé dans le manoir de overdeille
rockmon : je suis très bien capable je regarde des films d´horreur souvent. rockmon alla avec son père méthéoromon a ovrdeille la bas il y avais mistaire usa et 1000 de ses ogremon
surprit , rockmon et son père alla la bas il vit plein de cadavre de ogremon, de soulmon et de bakemons rockmon entra et son père essaya de souagné sertain blaisser (il est médessin)
rockmon vit toujour autant de cadavre et 3 myotismon qui tabassais au moin 300 ogremon
puis ogremon dis
ogremon : s´il vous plait ne me faite pas de malle je vous donnerais une épée en échange
miotismon 1 : mot de passe actépté
rockmon entra et vit au moin 500 ogremon mort et 2 skullgreymon dont 1 blaisser
il continua et vis mallomitismon et mistaire usa discuter ensemble (mallomiotismon a due se faire au moin 300 des 500 mort) il control les pencé de tout le monde et discuta
mallo : tout t´es guerrier sont mort allie toi avec moi ou péri mistaire actépta car il tenait a sa vie et mallo vis rockmon c´évadé a la pointe des pied et dit
mallo : ...

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:21:57

Il est venu me quémander pour que je dise que ce n´est pas Ludomon... Arretez de vous comporter en gamin et devenez mature, jeuxvideo.com n´est pas un antre a boulet.

La vidéo du moment