Bon, dans 3 minutes je dois passer le seuil de mon appart pour être à l´heure pour mon corus, je vous salue donc bien...
speedmonster_2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:24:58
Bon j´m´en fous, Kikooolol mdr xpldr kiss ptdr lol kikoo
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:27:59
De retour de chez le coiffeur avec 2 mois de cheveux en moins, je suis moins lourd d´un coup.
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:35:09
le vent pas mieu MJ ?
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:42:20
Le vent ? Tu parles de la fille là ?
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:52:14
Fais gaffe de pas t´envoler
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:52:48
merde j´ai mal tapper dsl je dissais donc :
le vent passe mieu maintenant?
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:54:35
Pas mal ^^
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:55:37
Ca veut dire quoi ça le vent passe mieux ?
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:57:18
come tu t´es fais couper les cheveux et que tu y été plus depuis deux mois, je te demande maintenant que tu les a coupé si le vent passé mieu? lol
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 13:58:47
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:00:07
Toujours rien compris. Le vent passe mieux dans les cheveux ou le pseudo-vent d´une fille imaginaire passe mieux ?
Spike_le_vampir
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:03:02
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:05:05
mdr ´tin v´est pas dur ct un blague a la trouduK !! est ce que le vent passe mieu dans tes cheveux là?
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:06:39
Y´a pas de vent...
Theriendutout
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:11:17
bon laissons tomber et choisissons un sujet plus interessant n´est ce pas ?
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:12:36
C´est vraiment pas drôle ta blague, je pars de chez moi à 14h30... Et au retour je me farcis deux kilomètres à pied, avec une chaleur épouvantable, et TOUS mes livres d´école qu´on va me donner, ça fait plaisir.
-MJDark-
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:17:09
Bon, des pronostics. Dans quelle troisième vais-je être ? 4,5,6,7 ou 8 ? (les trois premières sont des troisièmes faisant italien)