Bon personnellement j´en ai rien à caller de vos délires d´illuminés sur le HS permanent, les soi-disant boulets qui hantent tout le forum, le fait que c´était merveilleux avant.
Mais je suis tout à fait prêt à participer à un quelconque projet visant à redonner des objectifs à la communauté. Par contre on a clairement des divergeances concernant l´objectif à atteindre. Quand je vois des abérations pareilles :
- Patate-Gateuse3
- Posté le 05 avril 2007 à 10:19:33
- Trop tard...
Bon sinon j´ai regardé en gros ce qui s´est passé après mon départ et je ne regrette pas d´être allé me coucher parce que là, j´aurais perdu mon temps si j´étais resté.
C´est grave quoi, on s´est bien marré, on a discuté de pleins de trucs en rapport avec une amélioration des mentalités, et d´autres trucs n´ayant rien à voir mais dans la bonne humeur, et ca n´a pas débouché sur la création d´un enième clan rébarbatif et déjà vu qui aurait coulé 2 semaines après. Franchement soirée de merde quoi.
Ce que je veux dire par là, c´est que la ´bonne´ communauté comme je la vois, c´est exactement celle ou les membres peuvent discuter de tout et de rien dans la bonne humeur. Pas une qui crée le forum le mieux organisé de tout jeuxvideo.com (vous voyez de quels topics je parle...). Je suis pas non plus contre toute forme de topic dépassant les 3 lignes de présentation (je pense que mes MF le prouvent), mais si chacun se sent fier d´appartenir à la communauté, ils seront plus motivés à entreprendre des projets plus conséquents, en sachant qu´ils recevront un soutien des autres membres.