CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:39:43

Je suis là pour ça voyons... :noel

Typhus ==> Tout ce que je demande, c´est que les actes de bouletisme soient moins fréquents, rien de plus.
Le reste, c´est juste un peu de changement et je n´était pas bien réveillé ce matin donc bon... De plus, j´étais un peu énervé mais ce n´est pas la peine de m´agresser comme cela..

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:43:57

C´est quoi pour toi les actes de bouletisme patate ? :question:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:47:01

Heu... Le débordement et l´éloignement du sujet dans des topics spécifiques... :(
Par contre sur le Bar : CHOCOLAT !! !! :fou:

1 Ghz : J´ai que du 800 Mhz... :hum:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:49:56

Bon, le clonage du Christ sur Planète m´attend :content:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:50:28

Oui enfin bon toi aussi tu aimes déborder avec tes "Je suis le roi du chocolat" dans ces mêmes topics.
Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour juger...
En tout cas ça ne me dérange pas plus que ça.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:51:35

C´est justement pour ça que j´ai lancé un débat hier soir... :hum:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:55:17

J´pense pas que y ait vraiment besoin d´un débat :(
Je suis plutôt de l´avis de Typhus concernant la "bonne communauté". Pourquoi se prendre la tête pour un peu de HS ? Ca n´a jamais tué personne et ça ne tuera jamais personne.
De plus, je pense que si ça se fait dans la bonne humeur, ça ne dérange personne.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:00:20

Ben alors expliques moi pourquoi de plus en plus de membres quittent le forum en parlant de "mauvaise ambiance".

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2007 à 21:00:37

wxyz Posté le 05 avril 2007 à 15:04:45 C´est pas mal comme idée mais il faudrait vraiment veiller à ce que le jeu du week-end ne parte pas en stand de bouletisme.

Les suggestions ? Pourquoi pas mais là aussi il faudrait veiller à ce que ça ne dégénère pas pour deux personnes n´étant pas d´accord...

Sinon l´idée est bonne dans l´ensemble.
slash117 Posté le 05 avril 2007 à 15:08:04 il y a t´il une limite de topic épinglé?

sinon l´idée de magicorange me plait je trouvais justement que le forum manquais de vie il est temps de le soigner
wxyz Posté le 05 avril 2007 à 15:10:50 Ce qui pourrait peut être marcher jusqu´à ce que l´on mette le projet en place, ce serait quelqu´un qui mettrait un coup de gueule quand un topic commence à avoir un penchant pour le bouletisme et quand Momo est absent.

Mais il faudrait aussi qu´il n´abuse pas de son autorité et qu´il laisse les forumneurs rigoler un coup de tmeps en temps...
slash117 Posté le 05 avril 2007 à 15:12:42 il faudrais que cette personne sache diférencier la rigolade du bouletisme
rvdandmarcoom Posté le 05 avril 2007 à 15:13:51 C´est pas trop trop le genr ede momo d´abuser de ses fonctions
wxyz Posté le 05 avril 2007 à 15:14:51 Je te parles du gars qui pourrait le remplacer de temps à autre...
rvdandmarcoom Posté le 05 avril 2007 à 15:18:38 Faudrais voir avec momo si il arrête la modération qu´il demande aux admins de nommer quelqu´un du forum (moi ! ) pour qu´on soit sur qu´il n´y ais pas d´abus

moi! :cool: Nan en fait je pense que vous n´aimeriez pas que je sois modo pasque je ne passerais pas souvent uqoi,peut être chaque soir à la limite mais je n´aurais pas vraiment le temps quoi avec les cours et tout.Je voulais déja tenter ma chance sur le forum Digimon(non je ne joue pas à ce jeu xD)il y a un moment,car il y avait des éléctions "secrètes" sur le forum des modérateurs et ils hésitaient à me prendre moi ou quelqu´un d´autre,je voulais bien j´étais partant mais après j´ai refusé leur proposition car je me suis rendu compte que c´était vraiment une grosse responsabilité et qu´il faut avoir du temps libre pour ça :-)))

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:02:55

Patate :d) Parce qu´ils ne connaissent pas le second degré

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2007 à 21:03:27

Et puis y´a encore no´t ptit Momodéro,il aime bien son boulot le ptit Momo :noel:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:05:36

Le forum Digimon...
Moyenne d´âge peu élevée je présume...
Enfin, je dis ça pour te montrer qu´on ne peut pas comparer Halo 3 et Digimon, c´est ridicule.

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:06:30

Momo for afte... heu, for ever... :noel:

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2007 à 21:07:00

Ah oui je réponds aussi à ceux qui parlent de 2 ghz ou chais pas quoi,moi j´ai eu un nouvel ordi y´a quelques temps, et voyez ça: Processeur Core 2 duo 2.80Ghz, Mémoire vive 1022Mo,carte graphique Nvidia Geforce 7300Le et surtout...Windows vista! Ca vous rend rouge hein? :cool:

magicorange
magicorange
Niveau 55
05 avril 2007 à 21:08:13

Zarbmo Posté le 05 avril 2007 à 21:05:36 Le forum Digimon...
Moyenne d´âge peu élevée je présume...
Enfin, je dis ça pour te montrer qu´on ne peut pas comparer Halo 3 et Digimon, c´est ridicule.

Je sais :rouge: mais je venais juste là histoire de papoter de tout et n´importe quoi en fait,le modo a fait la grève depuis un bail :lol:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:10:04

Processeur Intel Core 2 Duo à 2.133 Ghz ( 2X 2.133 Ghz ), 1024 Mo de mémoire vive ( Corsair ), carte graphique Nvidia Geforce 7900 GS et windows XP, passage vers Vista compris... :cool:

T´es pas vert Magic ? :gni:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:10:58

C´était par rapport à Soldat qu´on disait ça...

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:12:30

Bref, je vous laisse comparer vos config´s :sarcastic:
Moi ça m´intéresse pas trop :(
:dehors:

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:12:58

Bon je vais regarder la téloche... :fier: