wxyz Posté le 05 avril 2007 à 15:04:45 C´est pas mal comme idée mais il faudrait vraiment veiller à ce que le jeu du week-end ne parte pas en stand de bouletisme.
Les suggestions ? Pourquoi pas mais là aussi il faudrait veiller à ce que ça ne dégénère pas pour deux personnes n´étant pas d´accord...
Sinon l´idée est bonne dans l´ensemble.
slash117 Posté le 05 avril 2007 à 15:08:04 il y a t´il une limite de topic épinglé?
sinon l´idée de magicorange me plait je trouvais justement que le forum manquais de vie il est temps de le soigner
wxyz Posté le 05 avril 2007 à 15:10:50 Ce qui pourrait peut être marcher jusqu´à ce que l´on mette le projet en place, ce serait quelqu´un qui mettrait un coup de gueule quand un topic commence à avoir un penchant pour le bouletisme et quand Momo est absent.
Mais il faudrait aussi qu´il n´abuse pas de son autorité et qu´il laisse les forumneurs rigoler un coup de tmeps en temps...
slash117 Posté le 05 avril 2007 à 15:12:42 il faudrais que cette personne sache diférencier la rigolade du bouletisme
rvdandmarcoom Posté le 05 avril 2007 à 15:13:51 C´est pas trop trop le genr ede momo d´abuser de ses fonctions
wxyz Posté le 05 avril 2007 à 15:14:51 Je te parles du gars qui pourrait le remplacer de temps à autre...
rvdandmarcoom Posté le 05 avril 2007 à 15:18:38 Faudrais voir avec momo si il arrête la modération qu´il demande aux admins de nommer quelqu´un du forum (moi ! ) pour qu´on soit sur qu´il n´y ais pas d´abus
moi!
Nan en fait je pense que vous n´aimeriez pas que je sois modo pasque je ne passerais pas souvent uqoi,peut être chaque soir à la limite mais je n´aurais pas vraiment le temps quoi avec les cours et tout.Je voulais déja tenter ma chance sur le forum Digimon(non je ne joue pas à ce jeu xD)il y a un moment,car il y avait des éléctions "secrètes" sur le forum des modérateurs et ils hésitaient à me prendre moi ou quelqu´un d´autre,je voulais bien j´étais partant mais après j´ai refusé leur proposition car je me suis rendu compte que c´était vraiment une grosse responsabilité et qu´il faut avoir du temps libre pour ça