tout le monde.
Le débat de silvermo, Humanité contre les covenant, m´a inspiré un autre genre de débat.
Les aliens existent-t-il ? Et les covenants ?
Place aux explications :
Avant toute chose il faut levé la tête vers les étoiles. Chaque étoile représente un soleil autour duquel gravite en moyenne 7 planète (selon moi, c´est juste une moyenne par rapport a notre système solaire). Des etoiles, nous en voyons dison 1000 à 3000. Se qui nous donne 7000 à 21000 planètes ! C´est toujours une moyenne. IL y a quand même des planète habitable c´est logique, et pensé que plus vous eloigné de notre système solaire, plus vous verrz de nouvelle étoile avec de nouvelle planète habitables...
Partant de ce principe élémentaire, on peut pensé que la vie existe ailleur que sur notre planète. La science fiction décrit les extra terrestre sont sur développer, supérieur, mais imaginons que la vie se soit déclaré il y a 300 000 ans sur une autre planète, elle serait moins developper, as serait nous la menace pour eux pas le contraire. Alors n´imaginez plus les extra-terrestre (si vous en imaginez) comme les meilleurs.
Les covenant n´existe pas, c´est sur et certain. Ce ne sont que des pures imagination. Mais des être similaire pourrait existé, un alien similaire à un grgonard viendrait d´une planète avec une forte gravitée(sa se remarque à sa taille par rapport a son épaisseur) alors qu´un Elite viendrait d´une planète a faible gravité (plus faible que la notre c´est sur). Les rapace viendrait d´un monde maréquageux (sa expliquerait leur apparence reptilienne) et a gravité similaire à la notre puisqu´il meusure en moyenne 1.75m/1.80m. Pour lse prophète, je pense qu´il viendrait d´une planète ou la gravité est plus forte que la notre, mais plus faible que celle des grognard (je ne suis pas sur). On ne peut pas jugé les hunter puisqu´il s´agit de particules insectoïdes moulées dans l´armure du Hunter. Les brute elle, viendrait d´une planète à gravité similaire à celle des Elite, mais d´une planète froide, ce qui expliquerait leur fourure épaisse.
Je ne sais pas pour les Drônes.
Conclusion.
Les extra-terrestre existe donc bel et bien, et je pense que c´est de ce résonnement que la science fiction est née. Les covenant n´existe pas mais des races similaires aux covenants, et pas forcement plus developper que nous, pourrais existés.
Merci de laisser vos commentaires, je laisse lma correction de mon résonnement à Googol et à Romgeo, se sont eux les scientifiques du forum