CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Covenant et Extra-terrestre

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:23:36

:hello: tout le monde.
Le débat de silvermo, Humanité contre les covenant, m´a inspiré un autre genre de débat.
Les aliens existent-t-il ? Et les covenants ?

Place aux explications :

:d) Avant toute chose il faut levé la tête vers les étoiles. Chaque étoile représente un soleil autour duquel gravite en moyenne 7 planète (selon moi, c´est juste une moyenne par rapport a notre système solaire). Des etoiles, nous en voyons dison 1000 à 3000. Se qui nous donne 7000 à 21000 planètes ! C´est toujours une moyenne. IL y a quand même des planète habitable c´est logique, et pensé que plus vous eloigné de notre système solaire, plus vous verrz de nouvelle étoile avec de nouvelle planète habitables...

:d) Partant de ce principe élémentaire, on peut pensé que la vie existe ailleur que sur notre planète. La science fiction décrit les extra terrestre sont sur développer, supérieur, mais imaginons que la vie se soit déclaré il y a 300 000 ans sur une autre planète, elle serait moins developper, as serait nous la menace pour eux pas le contraire. Alors n´imaginez plus les extra-terrestre (si vous en imaginez) comme les meilleurs.

:d) Les covenant n´existe pas, c´est sur et certain. Ce ne sont que des pures imagination. Mais des être similaire pourrait existé, un alien similaire à un grgonard viendrait d´une planète avec une forte gravitée(sa se remarque à sa taille par rapport a son épaisseur) alors qu´un Elite viendrait d´une planète a faible gravité (plus faible que la notre c´est sur). Les rapace viendrait d´un monde maréquageux (sa expliquerait leur apparence reptilienne) et a gravité similaire à la notre puisqu´il meusure en moyenne 1.75m/1.80m. Pour lse prophète, je pense qu´il viendrait d´une planète ou la gravité est plus forte que la notre, mais plus faible que celle des grognard (je ne suis pas sur). On ne peut pas jugé les hunter puisqu´il s´agit de particules insectoïdes moulées dans l´armure du Hunter. Les brute elle, viendrait d´une planète à gravité similaire à celle des Elite, mais d´une planète froide, ce qui expliquerait leur fourure épaisse.
Je ne sais pas pour les Drônes.

:d) Conclusion.
Les extra-terrestre existe donc bel et bien, et je pense que c´est de ce résonnement que la science fiction est née. Les covenant n´existe pas mais des races similaires aux covenants, et pas forcement plus developper que nous, pourrais existés.

Merci de laisser vos commentaires, je laisse lma correction de mon résonnement à Googol et à Romgeo, se sont eux les scientifiques du forum :-)))

ninien
ninien
Niveau 3
09 avril 2006 à 11:27:30

une question que je me pose , quand est ce que les gouvernements enverront des vrai vaisseaux dans l espace pour découvirr ces planètes ?

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:39:37

pour l´instant nos réacteur sont trop lent, nous méttons plusieur année pour allez sur jupitère, saturn etc.
on explorera l´espace quand nous aurons dépasé la vitesse lumière, voir atteint les saut dans le sous-espace, soyons fous :fou:

J_River3
J_River3
Niveau 2
09 avril 2006 à 11:42:54

c´est pas faux mais vu le nombre de planètes différentes, qui ont toutes un climat différent, il doit y avoir des milliers de races différentes, à peu près 1/10 du nombre de planètes existentes. Ça en fais beaucoup :oui: enfin moi c´est ce que j´en pense

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:46:36

c´est sa, mais j´ai pris l´exemple des covies, pour que l´on est de vagues références.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:49:13

sans compté que l´univers est en continuel expensions, sa fera encore plus de planète, de galaxie, de système solaires, de race etc ...

-kane
-kane
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:50:27

De toute façon, si les scientifiques découvrent des extra-terrestres, ça restera secret défense. D´ailleurs c´est peut-être le cas.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:02:32

-kane :d) Zone 51 ...
ninien :d) stop au hors sujet, ya des site fait pour ce genre de truck non :rire:

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:44:06

Les covenant n´existe pas, c´est sur et certain. Ce ne sont que des pures imagination. Mais des être similaire pourrait existé, un alien similaire à un grgonard viendrait d´une planète avec une forte gravitée(sa se remarque à sa taille par rapport a son épaisseur) alors qu´un Elite viendrait d´une planète a faible gravité (plus faible que la notre c´est sur). Les rapace viendrait d´un monde maréquageux (sa expliquerait leur apparence reptilienne) et a gravité similaire à la notre puisqu´il meusure en moyenne 1.75m/1.80m. Pour lse prophète, je pense qu´il viendrait d´une planète ou la gravité est plus forte que la notre, mais plus faible que celle des grognard (je ne suis pas sur). On ne peut pas jugé les hunter puisqu´il s´agit de particules insectoïdes moulées dans l´armure du Hunter. Les brute elle, viendrait d´une planète à gravité similaire à celle des Elite, mais d´une planète froide, ce qui expliquerait leur fourure épaisse.
Je ne sais pas pour les Drônes.

Plus la gravité est faible et plus les corps des Habitant sont grands et allongées et les planètes a fortes gravitées donerons des etres trapus et tassés.
si les hommes partent vivre dans l´espace(en apesanteur)nos corps pourai mesurer 2 metres!!!

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:45:46

au file de notre evolution dans un endroi afaible gravité bien sur :ok:

FranK333
FranK333
Niveau 7
09 avril 2006 à 14:01:57

moi ce qui me fait peur, c´est que l´espace est tellement grand, il n´y a pas de limite, et en y pensant, c´est impossible, il doit bien y avoir un mur quelque part :(

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:03:10

Si dans l´avenir, nous parvenons a coloniser d´autre planète, qui nous dira qu´elles sont inhabitées? Elle aucueillerons peut être une race qui en est au même degré technologique que nous actuellement.

-kane
-kane
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:03:50

Je vois pas pourquoi il y´aurait une limite, car derrière la limite il y´a forcément quelque chose puisque le rien est déjà quelque chose.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:04:30

c´est impossible, il doit bien y avoir un mur quelque part

Franck333 : ouais comme le mur invisible au fond de la mer dans "le cartographe silencieux" ^^

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:06:07

Ok, merci pour ce role "privilégié" ^^

1)Il y a, en général, beaucoup moins de corps qui gravitent autour d´une étoile me semble il. 2, 3, 4.
Notre galaxie comporte environ 100 milliards d´étoiles. Cela nous donne donc pres de 300 milliards de planetes potentielles; toutefois, les criteres sont tres stricts en ce qui concerne l´apparition de la vie: présence d´eau liquide, notamment. L´humanité a relevé a ce jour seulement quelques centaines de planetes extra-solaires (d´un autre systeme) dont aucune n´est idéale, toutefois il s´agit bien entendu d´une infime goutte d´eau dans la galaxie...

2) Pour ma part, je pense que la vie extraterrestre la plus développée est la bactérie, car comme tu l´a souligné, si ils en étaient a un stade supérieur on en aurait déja "entendu parler". Pourquoi pas intermédiaire alors? Une chance sur des miliards de milliards que ca se produise, vu le temps qui s´est déroulé depuis le début de l´univers.
Les freres Bogdanov ont toutefois évoqués la possibilitée de méduses flottantes dans Jupiter elle-même, mais j´y croit moyen.

2) Je ne suis pas d´accord avec ce qui s´est dit précedemment a propos des conditions de vie. Ce n´est pas forcément la taille qui compte, mais l´organisme en lui même: Les Grognards, les Rapaces et les Prophetes ont vécus sur des planetes a faible gravité. Les Elites, la même que nous. Les Chasseurs, comme tu l´a dit, on ne peut savoir.
Les brutes ont quand a eux vécus sur une planete a haute gravité.
Lorsqu´une gravité est faible, l´organisme ne se dévelope pas beaucoup, car peu d´efforts sont nécéssités. Et au contrire, plus l´organisme est musclé et trapu, plus elle est forte.
Petite précision: les rapaces ne sont pas reptiliens, mais comme leurs nom l´indique (ainsi que le pitit manuel génial du monitor), des rapaces.

3)Une tres infime chance que de véritables animaux extra-terrestres existent, mais d´infimes organismes multicellulaires, sans doute.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:09:31

Je vois que le débat s´élargis ^^ pour ma part je pense qu´il n´y a que deux possibilités concernant la limite de l´univers:
1) Lorsqu´on sort par une face, on rentre par l´oposée. L´univers est qualifié d´"hypertore" pour ceux qui soutiennent cette théorie.
2) Le bord est dur a un point que rien ne peut le franchir. Il est sans doute tres froid, par définition en dessous/égal au du zéro absolu.

Je privilégie la deuxieme hypothese, qui me choque moins.

-kane
-kane
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:11:58

On dit aussi que l´univers a un comportement d´élargissement puis de régression comme un cycle.

Googolplextor
Googolplextor
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:14:42

Ca n´a rien a voir, mais tous a fait lol :p)

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:14:54

et si...
vous savez comment est contitué un atome,
un noyau auquel gravitent des electrons.
si notre galaxie etait un "atome" et toutes les autres galaxies autour de nous formais une molécule?
et si les atomes de mon ordinateur,de ma souris ou meme de moi etaient des galaxies?
vous savez que l´on ne peux pas detruire ou fracturé un atome.

ce qui est sur c´est que l´infiniment petit et l´infiniment grand resselent de sercrets que nous ne pourons jamis connaitre...

a reflechir...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:16:34

moi je pencherai plutôt sur l´hypothèse que notre univers est kadélioscopique. Vous me suivez toujours?

La vidéo du moment