Ensuite, en ce qui concerne l´expenssions de l´univers, voici ma théorie :
Tout d´abord, je pense qu´avant le big bang, il n´y avait rien. Le Big-Bang a tout changé. Depuis, nous pensons (en grande partie) que cet univers où nous nous trouvons est en expenssions. Donc les frontière avance de plus en plus. Mais de l´autre côté de ces frontières, qu´y a-t-il ? Rien, absolument rien. Un big bang pourrait très bien avoir lieu dans ce vide. Qui s´étendrait également et donc finirait par percuté le notre ce qui engendrait une gigentesque explosion puis la fusion de ces deux mondes. Accélérant encore plus l´expensions des univers.
Ensuite, je pense quel´on peut faire une expérience représentant ce que j´ais dit.
Prenont un truck pour fairedes bulles. Faisont deux bulles. Quand ces deux bulle entreront en colision, soit elle fusionneront, soit elle s´entre détruiront. Laissant que quelques reste et du vide. Ce n´est que représentatif bien sur. Dans ce cas de figure les bulles ont la même taille. Elle dégagent toute deux des puissance différente au moment du choc. Il y a donc un risque pour les différent univers. Le plus grand ne craint rien, mais le plus petit rique d´être détruis, ou ajouté au plus grand. Et notre colision avec la galaxie d´andromède, dans quelque millions d´années, se passera comme dit ci dessus, la plus grande survivra, l´autre peut-être.