1) le spartant du haut gagne 2) non il va se faire collé une grenade plasma 3) le 3 survit
-kane
Niveau 10
04 septembre 2006 à 22:58:11
Classement http://img332.imageshack.us/my.php?image=movie434wv0.swf Voir les réponses http://www.youtube.com/watch?v=Z2IY3_pmygA
jo725
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:22:12
Génial je suis premier je remerci mes adversaires car ils sont difficil a vaincre mais j´ai réussis et quand y aura t´il une nouvelle partie car je serais toujours absent donc....En tout cas j´écaillerai de venir.