Critique Du Briefing (Soldat Tyrock)
Soldat Tyrock, vous avez mené à bien votre mission en détruisant le monorail et détruit les munitions de l´ennemi. Vous avez fait preuve de courage en sauvant votre compatriote Elix, qui, je l´éspère, sera bientôt guéri!
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 14 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 14
- Cohérence : 14
- Longueur du récit : 14
- Orthographe : 6
- Détails : 11
- Lisibilité : 9
- Réalisme : 12
- Intérêt : 9
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = ?
Etoiles gagnées = 2 étoiles (1 pour être maintenant caporal, une pour s´être inscrit
)
Expérience totale actualisée : 50+89 = 139
Tu grades caporal
Commentaire :
Commençons déjà par les défauts. L´orthographe est très passable, avec des fautes d´accord et d´homonymes pendant le récit, cela ne doit plus se reproduire. Le récit est bien lisible, mais parfois tu oublies des mots, coupes des phrases et oublies des virgules, et parfois en mets rop et oublies des points. Un texte très détaillé, bien que parfois on aurait envie d´en savoir plus sur les personnages et les actions qu´ils entreprennent, etc. Le réalisme est bon aussi, même si je n´imagine pas un Kig-Yar mettre un coup de crosse dans la nuque d´un humain... Et Elix ne pouvait pas rendre de sniper, pense y la prochaine fois. L´inerêt du récit est moyen, tu pourrais insérer plus de suspens, développer le récit en ne faisant pas seulement une suite de combats. Mais le récit est très bon pour une première et je pense que tu vas encore évoluer pour devenir un bon membre ici.