CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Popokilll
Popokilll
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:43:41

Oui, j´y compte bien (si je fais tout tout seul, ça va encore me prendre 2 semaines...)
Tu en écriras plusieurs mon p´tit :)

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 octobre 2006 à 00:36:58

pour mon objetif, eviter svp de mettre de lamentables et stupides grunts...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:24:42

D´utiliser les termes "lamentables et stupides grunts" ou de te faire accompagner par de lamentables et stupides grunts?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2006 à 12:05:44

les grunts ne sont pas lamentables et stupides ^^, ils sont pires que ça mais faut les considérer meilleurs :p

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:39:19

Pour le mien, comme j´avais demandé après avoir lu mon objectif de l´opération "Balle au Centre", où j´étais à nouveau seul, j´aimerais pour une fois être avec un petit commando de soldats (4-5) maintenant que je suis Lieutenant :p) Je t´en serais très reconnaissant Popey (Oups...) ^^

chavchavchavv
chavchavchavv
Niveau 7
14 octobre 2006 à 13:45:59

Popo :d) de me faire accompagner

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
14 octobre 2006 à 13:48:08

Speed un petit commando de 4-5 covenant avec un lekgolo sa tirait, je suis partant pour être dans ton escouade ^^ :-d

benji40
benji40
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:54:39

Sinon pourrrais-je avoir ma fiche car avec les convertion je voudrait pouvoir mettre mes étoiles a quelques aptitudes :) en plus j´en ai gagné une a mon dernier rapport :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 octobre 2006 à 14:06:48

Popo, speed, pas de problème jusqu´ici :) ? Tout va bien ? ^^

Et les membres, quelques problèmes avec le nouveau système (qui d´ailleurs est pas encore tout à fait mis en place, vous jugerez mieux après :p) ) ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:13:43

Oui maman tout va bien, ne t´inquiètes pas :-)

Je ne pense pas que les membres aient de problème avec le nouveau système, sachant qu´il se révèle bien plus simple dans la pratique que dans la théorie (mais c´est aux membres de se prononcer :) )

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:30:05

Snake :d) Ça joue ^^ :-d

Allez, la mission arrive bientôt, tenez vous prêt. Il y aura beaucoup de surprises :)

Momo :d) Tout est en ordre. :noel:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:34:55

Au fait Speed, je t´enverrai tes instructions pour la rédaction des objectifs une fois que j´aurai entièrement terminé le scénar. J´espère que j´arriverai à faire ça ce soir. Sinon au pire, demain soir.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:37:23

Je peux en faire un bout si tu veux :espoir:

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:25:25

Je le remet en retard mais tant pis.

19h51, le 2 janvier 2553
À l’instar du Premier Haut Command Silvermo
Opération : Balle au centre
Fonction : Éclaireur de la troisième armée
Matériel supplémentaire : Bombe à Photons
Lieu : Saint-Pierre-de-Véronne-à-Pike-River, Québec

Objectifs : J’avais cru comprendre que vous aviez une grande envie de visiter les paysages québécois, je vous envoie donc vers une destination qui devrait vous plaire. L’endroit est peu peuplé, discret et c’est précisément pour cela que l’ennemi a implanté plusieurs dépôts d’armements ainsi qu’un centre d’entretien de véhicules lourds. Si nous n’avons pas envoyé de démolisseurs, c’est parce que nous ne connaissons pas la position exacte de ces installations. Accompagné d’une petite équipe d’éclaireurs composée d’éléments de votre choix, vous allez explorer la zone et déterminer la meilleure position pour poser la bombe à Photons qui devrait être suffisante pour raser toute la zone sur cinq bons kilomètres. Dommage de gâcher un si beau paysage mais c’est pour la bonne cause. Bonne chance.

Rapport :

Le phantom fit un embargo vers la gauche et évita le missile du Longsword qui alla exploser plus loin. Nous étions une bonne vingtaine de Unggoy à espérer que le leurre allait marcher. Le vaisseau défilait en rase-mottes au dessus de la forêt luxuriante de cette région éloigné de toutes civilisations modernes dans un rayons de cent kilomètres. L’ennemi tira une rafale de balles sur notre engin. Aussitôt un morceau arrière explosa et une épaisse fumée contrôlée s’en échappa. Le phantom ralenti et le sas s’ouvrit afin de nous permettent de sauter en toute sécurité. Nous sautâmes les vingt en même temps dans la forêt et le vaisseau continua sa descente avant d’exploser six cents mètres plus loin. Quand les soldats humains rechercherons les morts dans la carcasse fumante du vaisseau, ils trouveraient une bonne dizaine de cadavre Sangheili et avant qu’ils découvrent qu’ils étaient mort depuis trois jours nous aurions déjà atteint notre objectif. Mais pour le moment j’étais dans un bois inconnu avec une bombe à photon chargé dans mon dos, si je périssais, elle s’activait et emporterait tous ennemis autour de moi mais pour le moment je reposais ma vie sur ma carabine Unggoy et mes quatre grenades à plasma. Les dépôts devaient être à quelque part dans les environs et nous entreprîmes de ratifié la forêt. On se sépara en quatre groupes de cinq et partîmes chacun de notre bord en nous restâmes en communication radio. Les Unggoy étaient nerveux, ça se voyait. En faite, ils étaient tout le temps nerveux, beaucoup d’entre eux n’étaient pas préparé à la guerre mais ils n’avaient pas le choix. La forêt était calme, quelques oiseaux criaient au loin mais sinon nos pas résonnaient au contact du feuillage mort. On prit une position en ligne et avança centimètre par centimètre. Soudain il eu un crac et la tête d’un Unggoy explosa littéralement. Son corps sans vie tomba comme une pierre. Cela annonçait rien de bon, la forêt était piégée mais au moins nous savions que nous étions en train de nous rapprocher. Une explosion retentit et j’eu un appel radio d’un des groupes.
- Qu’il a-t-il?
- Deux des notre sont mort, Dit le Unggoy à l’autre bout. Le terrain est miné.
- Merde, je m’en doutais. Un des miens vient de mourir sous un piège. Quel est votre position?
- Nord-est, nous sommes en train de nous rapprocher d’une grande étendu d’eau. Ça commence à être abrupte de notre côté.
- Parfait, annoncer au autre d’avancer vers le nord, on dirait bien que leur cache se trouve au frontière des Etats-Unis. Terminé.

Je fis signe au autre de passer à l’est et de se dirigé vers les USA. Si les humains étaient là, nous en tuerions bien quelque uns avant de quitter les lieux. Nous débouchâmes sur une rue. On reste caché dans le fossé mais il n’y avait aucune circulation apparente. Notre troupe suivit donc la route et nous arrivâmes en vue d’une maison. Des humains bougeaient à l’intérieur. Je fis signe au trois autres de passer en douce à côté sans que l’ont nous remarque. On traversa le terrain sans être vue mais un des Unggoy se releva et sa tête apparu dans le cadre de la fenêtre. Quelqu´un hurla dans la maison, une voix aigu. Je regarda durement le soldat fautif avant de sortir une grenade. Je tira une rafale dans la fenêtre avant de la lancer dans le trou créé. Je m’accroupis et attendit que l’explosion survienne. En me relevant j’entendis une porte claqué et un humain en sortir en courant. Aussitôt je pris en joue cette ennemi potentielle. Deux rafales sufis à faire terre cette carcasse qui atterri sur la portière d’une voiture. Un examen vite fait permit de voir que les autres occupants de la maison était mort dans l’explosion, leur corps noircis par le plasma qui brûlais les meubles du logis. Je dis au trois d’éteindre les flamme, je ne voulais pas d’un incendie qui détruirait notre couverture. Moi pendant se temps, j’alla ôter le corps de l’humain qui était dehors pour le traîner à l’intérieur. Nous étions peut être petit mais nous étions très fort et les humains étaient facilement transportable en les tirant par les cheveux. Nous sortîmes de là, cette affront allait nous pousser à agir plus vite avant qu’ils ne remarquent que des civils avaient été tuer en pleine campagne par des armes covenants. Cela ne prit pas moins de dix minutes avant de rejoindre les autres membres. Certain avait perdu un ou deux membres, le terrain était effectivement piégé. Le Unggoy avait le quel j’avais communiqué se présenta au rapport :
- Nous sommes parti un peu en éclaireur et avons remarqué un chemin qui longe une falaise un peu plus loin. Les humains se servent peut être de grotte pour entreposer leurs armes et véhicules.
- Parfait, nous serons bientôt fixé à l’endroit où nous devons poser la bombe et ainsi faire sauter tout le périmètre. La déflagration devrait raser les souterrains si nous la mettons au pied de la falaise. En avant Unggoy!
Nous étions maintenant rassemblé, quatorze Unggoy se dirigeant vers soit une belle mission accompli, soit vers une mort d’où personne n’en reviendrait. De quoi donner une peur immonde à mes soldats présent. Ce sentiment risquait fort d’altérer leur capacité au combat. Il eu un second craquement…

Personne ne comprit se qui se passait en premier. L’humain, qui tenait un fusil de combat, semblait désemparé de voir des covenants vivant dans cette région. Nous troupe ne se firent pas attendre et tuèrent le soldat avant qu’il ne riposte. Cela était bon signe, leur cache ne devait pas se trouver loin. On continua dans la direction du soldat ennemi, peut être qu’il y avait un accès à la plage en bas de la falaise. Le vent soufflait fort et je ressentais un confort dans cette région. Le vent d’un lac dépendamment de la journée pouvait être très froid et j’aimais bien le froid, comme tous les Unggoy. Nous arrivâmes proche d’une route creusé à même le roc de la falaise et qui là longeait à mi-hauteur entre le sol en haut et la plage. La route partait dans deux directions. L’une descendait en bas complètement et l’autre là longeait encore pour se perdre de notre champ de vue plus loin. Je décida de prendre le chemin qui menait en bas, puisque je voulais atteindre la plage. Nous descendîmes en fille indienne jusqu’à se qu’un bruit de warthog éveille des peurs dans la tête de mes Unggoy et le rang fut brisé. Ils partirent en courant dans tous les sens, je détestais la stupidité de ma race. J’en prit un par le haut de l’armure et l’accota sur le mur de la falaise.
- Ressaisi-toi, dis-je en le plaquant contre la roche. Si jamais tu me lâches, je te tue de mes propres mains!
Je me retourna vers les autres.
- Et ça vaut pour vous tous! Collez-vous contre la parois et sortez des grenades. On va en finir vite.
Quelque instant plus tard le warthog passa en trombe à côté de nous sans nous voir. Il reçue quatorze grenades en même temps. Le véhicule devint d’une lumière bleu éclatante avant d’exploser, une explosion de quatorze grenades…

Le souffle projeta tout le monde à terre et des milliers de morceaux de métal vinrent cribler la falaise ainsi que l’endroit où nous étions. Un morceau me happa le bras mais ma peau rude parvint à le faire dévié un petit peu, se qui ne fit qu’une grosse entaille dans le biceps. Je me releva et remarqua que le véhicule n’était plus qu’en pièce détaché, il jonchait le sol partout autour de nous. Les autres Unggoy se relevèrent et constatèrent que trois de nos frères étaient morts, ils étaient dans un sale état, leur corps mutilé par des dizaines de débris. Le bruit avait du alerté les autres et j’ordonna de courir le plus vite possible pour atteindre le bas. Tout en courant j’activa ma balise de détresse afin qu’on vienne nous chercher. Je brancha mon micro sur la fréquence du phantom qui devait venir me chercher :
- Je demande une évacuation immédiate! C’est très urgent et si nous restons là trop longtemps nous allons nous faire descendre.
- J’ai compris capitaine, répondit le Sangheili aux commandes de l’engins. Je vais essayer de déjouer les défenses ennemis et venir mais ça risque d’être dangereux.
- Ne pensez pas aux détails, venez c’est tout, terminé.
On arriva en bas et je posa la bombe et la programma pour trois minutes. J’entendis le phantom arriver mais il devait se faire pourchasser parce qu’il y avait aussi des explosions d’armes humaines. Je le vis apparaître et il vint se poser proche de nous. Le sas arrière s’ouvrit et les Unggoy montèrent. J’activa la bombe et je fila en vitesse dans le vaisseau. Il décolla et j’alla parler au pilote.
- Faite vite, nous n’en avons que pour trois minutes.
- Trois minutes! Mais vous êtes malade! Des artilleries lourdes me bombardes depuis le sol, et j’ai de la difficulté à manœuvrer.
- Montez dans les airs, répondais-je. Nous sommes bien capable de quitter l’atmosphère de la planètes avant l’explosion non?
- C’est une option. Bon accrochez-vous!
Le phantom pointa vers le haut et il prit de la vitesse. Il arriva dans l’espace et se tourna vers la terre. Nous virent l’explosion jusque là, un minuscule point de lumière intense qui déchira les nuages.
C’est bon, nous pouvons retourner à la base maintenant.

Fin de rapport

Perte Covenant :
- 8 Unggoy
Perte Humaine :
- Beaucoup de monde ainsi que beaucoup de matériel et de véhicule.

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:14:26

D´accord, je lis et je corrige :-)))

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:17:33

À j´avais demandé à momo mais si tu veux le faire tu peux :p) Me dérange pas.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:39:53

Speed si tu le fais, n´oublies pas d´enlever des xp pour le retard. Je te laisse juger du nombre juste.

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:44:35

Ouais, n´ai aucune pitié pour moi. Je le mérite. Surtout que je les même pas rendu jeudi parce que je suis aller chez des amis (haaa l´alcool!) hahaha

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 octobre 2006 à 18:57:54

Tu mérites l´écartèlement à mort mon petit Grzuth... Mais je serai clément cette fois-ci.

Va donc récurer les chiottes du QG ^^

fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
14 octobre 2006 à 19:02:48

pas de chance Matboy :malade:
sinon popo, on pourrait avoir des informations (je croirais prèsque poser cette question à bungie :rire: ) :ange: on sera sages !

La vidéo du moment