CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fonsdanltas
fonsdanltas
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:23:59

canon à combustible

[-snake-]7
[-snake-]7
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:25:38

Ah d´acord :merci: se soir je me coucherais mon bête :sleep: :fou:

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:28:18

Tenez, il n´est pas si long que ça mais j´ai comme manqué de temps vers la fin et j´ai du abrégé :p)

2 janvier 2553
À l’instar du Premier Capitaine Orphan
Opération : Pénitence constante
Fonction : Éclaireur de la troisième armée

Objectif :

Matériel supplémentaire : aucun
Lieu : Grèce, sud de la base 0057
Objectifs : Je sais que ce n’est pas aux premiers capitaines que l’on attribue des missions de reconnaissance, pourtant c’est votre fonction, vous allez donc devoir la remplir. Rassurez-vous, vous serez accompagné de Jekboknar ainsi que d’un bataillon d’Unngoy et Kig-Yar donc envoyez-les en premier en cas de danger. Si je vous envoie à l’opposé de la forteresse où se déroule le gros des combats, c’est parce que nous pensons que l’ennemi a implanté de nombreux camps avancés supplémentaires dans le secteur et il serait utile d’en être sûr. Vous partirez donc en reconnaissance dans cette région plutôt montagneuse et vous chercherez d’éventuels camps ennemis. Si vous en trouvez, détruisez-les sans concession !

Rapport du Sergent Grzuth :

Le vent soufflait dans le paysage désolé de se monde qui tombait peu à peu sous notre emprise. J’entendais le son que produisait la poussière sur mon armure. La végétation était quasis inexistante dans cette région montagneuse. Le sol devait comporter trop de plateau rocheux pour pouvoir abriter une vie stable mais pas une centaine de covenant. Notre camp était installé au pied d’une des trois montagnes qui devais abriter des camps humains. Les surplombs rocheux nous cachaient de la vue des ennemis et c’était très bien ainsi. Quoi que Orphan m’avait envoyé vingt Jiralhanae dont Thoguis. Bien sur maintenant j’étais son supérieur mais je doutais qu’il veule se faire commander par un unggoy. C’est pour ça qu’en plus d’avoir un bataillons d’unggoy et de kig-yar j’avais fait appelle a dix lekgolo. Ils n’ont aucune haine envers les unggoy et vice versa se qui fait que les Jiralhanae se tiendraient à distance de moi. Quoi qu’il en soit je regardait les derniers phantoms quitter le campement. Je me dirigea vers un surplomb ou une vingtaine de ghosts étaient entreposés. Sur le chemin je me brancha sur la radio et appelle trois unggoy éclaireurs à venir me rejoindre. Ils arrivèrent peut après moi.
- Au poste Premier Capitaine Gzruth, dit un des unggoy. Nous attendons vos ordres.
- Prenez chacun un ghost et partez en reconnaissance voir si les humains se cachent dans le coin. Ne vous faites pas voir sinon je vous jure que votre sanction sera pire que si vous seriez fait prisonnier des humains. Rompez!
Ils filèrent en vitesse vers les montagnes. En revenant je rencontra Thoguis qui vérifiait son sabre-grenade. En me voyant il fit semblant de me mettre en joue et avança vers moi.
- Alors on est content de son nouveau grade unggoy?
- Vous me devez respect à présent lieutenant Thoguis.
Il me mit encore en joue en riant.
- Je pourrais vous tuer sur le champ si je le voulais, déclara t-il. D’une simple grenade.
- Et vous seriez immédiatement tué par les lekgolo qui me protège. Alors garder vos munitions pour les humains, lieutenant.
Un grognement sorti de sa douche et il retourna vérifié son arme avec les autres Jiralhanae.

Trente minutes plus tard, les éclaireurs revinrent de leur mission. Deux unggoy revinrent… J’accouru les voir pour leurs demander se qu’il c’était passé. Ils tremblaient, sûrement parce qu’ils pensaient se faire tuer pour ça.
- Où est le troisième éclaireurs! m’exclama-je.
- Nous…Nous ne savons pas! Dit un unggoy en tremblant.
- Il c’est séparé de nous pour explorer une autre parti mais il n’est pas revenu, Annonça l’autre.
- Et merde! Et vous avez trouvé quelque chose?
- Non rien, tout est silencieux dans ses montagnes…On dirait que tout est mort.
Je devais prendre une décision.
- Alertez le camp, peut être qu’il va revenir plus tard mais je ne prend aucune chance. Je veux que les soldats soient prêt à se battre si on se fait attaquer. Je vais partir en reconnaissance moi-même. Et que ça grouille!

Je couru au ghost d’un des deux unggoy, prenant au passage une carabine unggoy des mains d’un soldat et démarra en trombe. Les manettes dans le fond je filais dans la région montagneuse de l’Afrique. Les montagnes n’étaient pas très hautes et les escarpements sur le côté permettaient à mon ghost de passer. En fouillant dans les archives du ghost je pu voir où le unggoy manquant c’était séparé du groupe. Je pris alors le même chemin que se dernier, espérant que c’était seulement un animal qu’il l’avait mangé. Mais comme avait dit les deux autres, l’endroit était mort et je n’avais vue aucun animal. Je continuais sur se qui semblait un chemin naturel mais il entrait entre deux falaise et il me semblait suspect. Je m’arrêta proche de l’entré et prit des jumelles. Le chemin avait l’air sans danger mais c’est la que j’aperçue, sur un des murs de la falaise une sorte de éraflure noir. Grossissant mon objectif je vis plusieurs morceaux rose mauve, des morceaux de ghost. Donc l’éclaireur avait eu des problèmes avec son ghost. J’activa le camouflage optique de mon armure et avança prudemment vers les débris. Les traces montraient qu’il avait continué mais se qui me fait le plus peur s’était les éclats d’obus dans les parois. Il y avait donc bel et bien des humains. Je continua ma route protégé par mon camouflage. Le sol montait et j’aperçue un point scintillent plus. Du sang…Bleu clair. Je suivis les traces jusqu’en arrière d’une grosse roche. Je baissa la tête en voyant le cadavre du soldat unggoy. C’était bel et bien des balles humaines qui l’avait tué. J’allais contacter le camp quand j’entendis dans mon casque d’écoute.
- Capitaine, capitaine! Nous sommes attaqué. Des longswords humains bombardes nos camps.
- Repliez-vous! Je vous ordonne de vous repliez! Faite en sorte que les lekgolo tire sur les vaisseaux. Certain on des armes spéciales qui tirent des boules de chars apparitions.
- Je ne sais pas si nous…
La liaison était coupé. Je ne savais pas si je devais retourner au camp ou continuer et peut-être tombé sur les camps ennemis. Mais sans armée je ne pouvais pas faire grand-chose. Je décida de continuer quand même, autant honoré mes frères morts que d’aller me suicider dans une guerre quasis perdu. La pente finissait quelques dizaines de mètres plus loin…

Je me tenais face au plus grand tunnel que j’avais jamais vue. Une centaine de chars apparitions alignées auraient pu passer en même temps. D’immenses poutres le maintenait en place et il s’enfonçait dans l’obscurité, une ville n’aurait pas de mal à se cacher là. Ce tunnel se tenait dans une sorte carrière aménagé inévitablement par les humains. Des warthogs patrouillaient autour et des centaines de soldats faisaient le guet. Je n’étais pas devant quelques petites bases mais bien une grosse forteresse bien défendu. Mon bataillon se serait brisé contre leur défense. Je recula, de peur qu’ils me voient même si j’avais mon camouflage optique. Je contacta le QG mais Orphan était en mission et je n’osais pas l’appeler au cas où il serait en plein combat. Je dis à un des opérateurs de m’avertir dès que Orphan serait rentré de mission.

Fin de transmission

Bilan des pertes

Covenant :
Estimation à :
- Une centaine de Unggoy et kig-yar
- Dix lekgolo
- Vingt Jiralhanae dont le lieutenant Thoguis

Humaine :
Inconnu

Matboy
Matboy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:32:58

Salut fonsdanltas, tout à l´air en règle. Sinon popo regardera ca de plus près, moi je file.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:54:31

Merci pour ton rapport Mat, je vais voir ça :)

Fons: t´es en règle, bienvenue à toi cher camarade du camp des Spartans :-)
Je m´occuperai personnellement de ta mission.

Mais je me demandais, on pourrait peut-être remettre les Elites disponibles, maintenant qu´on a des tonnes d´Unngoy, Lekgolo et autres Kig-Yar :question:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:58:18

Oui, c´est vrai qu´on a beaucoup de Unggoy et Lekgolo, quelques Kig Yar, et un Jiralhanae... Ceci dit, ce dernier ne vient jamais.

^^ Je crois que nous devrions débloquer les Elites, sans pour autant offrir la possibilité de changer, car sinon on reperdra nos autres races aussi rapidement comme on les as aquises ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
10 septembre 2006 à 16:00:26

Moi je resterais un Lekgolo x) quand je me suis inscrit la premiere fois les elite etais disponible x)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:00:33

Tiens bon Grzuth, j´ai ta position et j´envoies un Illusion pour t´évacuer. Dès que le pilote m´avertit que tu es en sécurité, je lance un bombardement massif du secteur par nos Séraphins. Les humains qui se cachent là-bas ne s´en sortiront pas. Bien joué.

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:01:37

Oui ce que je pensais, c´est ouvrir la race des Sangheili aux nouveaux inscrits mais ceux qui sont déja enregistrés n´auraient pas le droit d´abandonner leur perso pour recommencer avec un Elite. De toute façon, j´en discuterai avec Matboy.

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:02:09

je suis d´avis a ce qu´on égalise les autres races, donc, on bloque élite encore un peu et faut que les kig yars et Jiralhanae se remplissent

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:03:32

C´est vrai que les Jiralhanae n´ont que très peu de succès. C´est étonnant, sachant qu´ils sont bien plus proches des Sangheili que les autres races :(

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:07:28

On a 3 ou 4 Kig Yars, dont un inactif (Sniper-Ben) :-( Mais il y a le résultat escompté, c´est bien ^^ :)

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:13:22

Dans le jeu il doit y avoir encore le problème que les brutes sont nos ennemis dans halo 2, et que du coup les gens aiment moins, enfin moi les brutes comme alliées ça me vas, mais en avoir un bof bof... je prefere les autres races.

rtas-vadumee
rtas-vadumee
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:13:23

faisons le compte

16 unggoy
9 sangheili
8 lekgolo
6 kig-yar
2 jiralhanae

voilà à vous de voir si il faut libérer les elites

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:23:32

si je suis envoyé aux USA, je pourrais etre dans la vage d´assaut direct, en premier ligne ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:35:18

Nato: je te rappelle que nous n´effectuerons pas d´assaut direct, et encore moins de conquête. Ceci est une opération visant à affaiblir leurs résèrves sur le nouveau continent.
Enfin, vous verrez bien.

ostil-93
ostil-93
Niveau 4
10 septembre 2006 à 16:37:46

Quoi c´est tous se que nous somme, 41 membres
:ouch:
Moi je suis un King-Yar et j´en suis :fier: même si des fois j´aurais voulue changer de race et devenir un sangheili :rouge: :sarcastic:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:38:02

ah bon, on fait pas de conquetes ?

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:28:59

Non, c´est pas encore prévu, on en a pas terminé avec le vieux continent.

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:29:21

Au fait :( j´ai pas compris je suis pris (désoler si je suis un peu lent :hum: ) ?? ?

La vidéo du moment