Rvd
Dans aucun des jeux on ne voit de Kig-Yar avec une carabine entre les doigts si je ne m´abuse? Si telle est la situation, je pense que non, tu ne pourras pas les en équiper, mais demande aux gérants.
Silvermo Posté le 12 septembre 2006 à 21:23:36 les kig-yar sont plus avantagés au tir de sniper, une carabine les contraindrait, comme avec le fusil sniper covenant, à employer les deux mains, et donc à ne pas porter de bouclier. Sauf que la carabine a une portée moins grande que le fusil sniper covenant, et donc les kig-yar seraient encore plus exposés. Je préfère que les kig-yar n´aillent pas trop facilement au casse pipe.
sparta-93 Posté le 12 septembre 2006 à 20:56:53 il veut parler de la carabine unggoy, invention de la divine blade et comme des unggoy peuvent en avoir, pourquoi pas des kig-yars?
Non, je ne veux pas parler de la crabine Unggoy.
Et Speed, tu apprendra qu´en faisant le niveau l´icone sacré, tu peut donenr des carabine à tes rapaces. Chose que je fais souvent, puisque très efficasse, combiné avec des grognards armé de fusil à plasma.
Ensuite, lorsqu´un rapaces possède une carabine, il peut garder son bouclier, il porte la carabine à une main, et la stabilise sur sa main, laissant juste la canon de la carabine dépasser du bouclier.
Donc jevais laisser réfléchir les gérants à mes dires ...