Critique du briefing (Matboy)
Premier Capitaine Grzuth, ou plutôt devrais-je dire, cher collègue, vous vous êtes mis dans de sales draps. Vous avez découvert un important campement ennemi et votre équipe s’étant faite décimée, vous vous retrouvez à présent seul contre tous. Mais ne vous inquiétez pas, nous avons localisé votre position et nous enverrons un transport Illusion pour vous sortir de là pendant que nos bombardiers réduiront le camp en miettes. Une seule chose me tracasse pourtant : où est donc passé Jekboknar ?
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 15 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 5
- Cohérence : 12
- Longueur du récit : 5
- Orthographe : 10
- Détails : 13
- Lisibilité : 14
- Réalisme : 9
Aptitude gagnées ))
Repérage passe au 3ème niveau
Expérience gagnée :
Qualités/défauts : +68 xp
Compétence au troisième niveau : + 30 xp
Total : 98 xp
Expérience totale : 638 + 98 = 736 xp
Commentaire : Je sais que tu as été stressé pour écrire ce récit et il est donc normal qu’il soit de qualité un peu inférieure à tes précédents mais je dois tout de même mettre en évidence quelques défauts. Tout d’abord, tu as apparemment oublié d’inclure Jekboknar qui faisait sa mission avec toi (le fait que Samourai-soldat ait détruit son perso ne change rien en fait puisque cet objectif avait été écrit avant qu’il ne change). Ensuite, le groupe n’était constitué que d’Unngoy et de Kig-Yar, pas de Brutes et par conséquent, pas de Lekgolo. Le texte était un peu court, mais là aussi c’est surtout parce que tu n’as pas eu beaucoup de temps. Un peu à redire sur l’orthographe également, mais sinon le reste est bien. Bon courage pour les objectifs.