CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:58:35

Merci Shangra, sympa de me laisser du boulot... -_-

Thom :d) pour le 2, il te faut grader :-)))

thom44120
thom44120
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:01:06

ok tu as pas un objectif de mission Speed ?? ? ou une idée ?? ?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:02:22

Ok je réfléchis pi je te dis ^^ Prends mon msn (dans mon profil)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:03:02

speedmonster72@hotmail.com ;)

thom44120
thom44120
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:15:46

tu n´es pas connecté ^^

Bon j´arrête le Bla-Bla... :-)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:26:25

nos nouvelles missions nous seront attribuées demain alors?

thom44120
thom44120
Niveau 6
01 mai 2006 à 15:27:03

Vivement demain alors ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:58:11

C´est qui lapolau@hotmail.com ??

sinon les missions c´est pour dimanche prochain :snif2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2006 à 16:14:48

thom44120 : il n´y a que moi ou matboy qui puissent donner des missions, et non tu ne peux aller dans les forces spéciales avant d´être d´assez bon niveau :) (avoir assez d´expérience et être gradé )

Cephauss : qui a parlé de demain ?? ? C´est dimanche prochain :)

lapolau c´est popokilll alias orphan

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:37:10

Oui je t´ai ajouté sans te demander la permission :p)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:48:30

C´est un honneur pour moi ^^

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
01 mai 2006 à 17:16:37

Désolé speed, j´ai fais la liste sans regarder les nouveaux messages... Enfin je les ai vu alors que j´avais fais la liste... Dsl

benji40
benji40
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:46:20

mince! zut pour les missions!!
bon bé je vais continuer mon hors mission :)

Wxyz
Wxyz
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:09:22

Toujours le bas débit. :-(

thom44120
thom44120
Niveau 6
01 mai 2006 à 20:20:06

Je peux paraître chiant --> je suis chiant :-) mais Matboy ou Silvermo veut bien noter mon récit hors mission ; :dehors:

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:55:22

voila ma mission, j´espere que j´en ai pa tro fait :)

RAPPORT DE MISSION

A : haut commandant Silvermo
De : Itakor Nosa Baran
Poste : soldat 2nd classe
Lieu : ravine proche de la base 0054
Objectif : Suite à la prise de la base de 0054, nos forces sont en se moment, en pleine mission pour tenter de prendre les niveaux inférieurs. Quatre warthogs humains ont quittés les lieux au moment de la prise. Nous pensons qu’ils veulent se rendre à un point d’extraction afin de demander du renfort. Nous savons aussi qu’ils sont obligés de passer dans une petite ravine avant d’atteindre leur but. Votre mission consiste à les empêcher. Trois autres Lekgolo seront avec vous. Un Phantom viendra vous déposer sur une plateforme naturel surélevé dans la ravine. Nous ne savons pas combien ils sont dans chaque véhicule. Bonne chance.

A peine avais-je reçu ma mission que j’étais déjà dans le phantom avec trois lekgolo, impatient de tuer de l’humain.
D’après ce qu’on nous avait dit, une base humaine avait été prise mais quatre véhicules humains avaient réussi à s’enfuir et notre objectif était de leur bloqué la route et, bien évidemment, de les tuer.
Le pilote du phantom prit la parole :

-préparez vous à descendre, nous arrivons bientôt, dit le pilote.

Je sentis le phantom décélérer, et se stabiliser pour que l’ascenseur gravitationnel soit au dessus d’une plateforme qui dominait la ravine.
Un peu plus tard, le phantom partit, nous laissant sur la ravine.

-préparez vous, dis à mes compagnons, ces vermines ne vont sûrement pas tarder à arriver.

Ils hochèrent la tête.

3 unités de temps plus tard, aucun signe des humains, et la patience n’était pas mon fort.
Je tournai en rond sur la plateforme, tandis que deux autres lekgolo s’entraînaient au corps à corps et le dernier observait la ravine en direction d’où viendraient les humains, immobile.

Un lekgolo crut déceler un mouvement dans la ravine et il devait être tellement impatient que, sans réfléchir, il tira la ou il a vu quelque chose.
Son tir se dirigea rapidement vers la cible et explosa sur le sol.
Des cadavres d’animaux furent projetés en l’air, les chairs brûlées.

-Fausse alerte, grogna t’il.
-La prochaine fois, soit sur que c’est sur des humains que tu tires, les bruits portent loin dans les ravines, le grondais-je.
-Et ce qu’ils viendront au moins ? Voila bientôt quatre unités de temps que nous attendons et aucun signe d’eux, peut être ne viendront t’il pas.
-Attendons quelques unités de temps, et si il y’a aucun signe d’eux, alors on contacte le QG pour leur dire qu’il y’a rien et on rentre, d’accord ?

Le lekgolo réfléchit, puis montra son approbation.
Au même moment, j’entendis un bruit, une sorte de vrombissement qui se rapprochait de plus en plus et là, j’entendis plusieurs vrombissements, puis un klaxon.

-Préparez vous, ça doit être eux, ne laissez aucune de ces vermines en vie.

Les lekgolo se préparaient, et après une si longue attente, ils étaient impatients de s’amuser.
Je les comprends car je ressens la même chose.
Un warthog apparut, puis un autre, et le reste arriva.
J’essayais de compter les humains et je vis qu’il y’en avait deux sur deux warthogs et trois sur les autres.
Ces humains là n’étaient pas comme les simples soldats qu’on croise (ou qu’on tue) d’habitude, ceux là font partie des forces spéciales.
De toutes façon, force spéciale ou non, ils allaient tous mourir, alors c’est du pareil au même.

-Ils sont là, dis-je à mes compagnons, envoyez tous vos premiers tirs sur les deux premiers warthogs qui seront à portés.

Leurs armes, y compris la mienne, se chargeaient et brillaient d’une lumière verte.
D’où nous étions, les humains étaient visibles alors qu’ils ne nous voyaient pas.

-On sera repérés dés les premiers tirs, alors il faut que nos tirs soit parfaits, dis-je.
-C’est comme si c’était fait.

Les humains se rapprochaient de plus en plus et je vis qu’ils étaient très nerveux, les artilleurs serraient leurs mitrailleuses fort, les conducteurs et les passagers regardaient partout.

-Feu, criais-je !

Quatre tirs se dirigèrent vers les véhicules.
Les humains virent les tirs et comme la ravine était assez étroite, ils furent obligés d’accélérer pour échapper aux tirs, n’osant pas rester immobile afin de faire une cible facile.
Mon tir était parfait, il toucha le premier véhicule à l’avant et il se retourna, les flammes léchant le moteur.
Le pilote du véhicule fut tué mais l’artilleur et le passager s’en sortirent indemnes.
Un tir fut raté mail les deux derniers touchèrent le warthog qui était à l’arrière, le faisant exploser et qui tua les deux humains à son bord.
Les deux warthog du milieu ne pouvaient plus avancer pour l’instant mais ils pouvaient toujours tirer, ce qu’ils ne tardèrent pas à faire.
Nous nous étions accroupis pour se mettre à l’abri des balles et en attendant que nos armes se chargent.
Nous nous relevions et envoyaient une autre salve.
Les humains continuèrent à tirer.
Un des lekgolo, n’ayant pas eu le temps de se mettre à couvert, se fit tué par les deux mitrailleuses.
Son corps sans vie bascula dans la ravine.
Nos tirs atteignirent les cibles, tuant deux humains mais n’endommageant aucun véhicule.
Nous étions en colère par la perte de notre compagnon.
Un lekgolo sauta même dans la ravine, atterrit sur ses jambes sans se faire mal et se précipita sur les humains en tirant avec son arme et il tua même l’artilleur d’un warthog.
Un humain se cacha derrière un warthog et il prit un lance roquette, prenant pour cible le lekgolo qui se rapprochait de lui.
L’humain tira mais le lekgolo réussit à esquiver le tir.
L’humain commença à paniquer lorsque notre compagnon essaya de lui porter un coup.
Il laissa son lance roquette a terre et saisit son pistolet qu’il commença à brandir.
Le lekgolo ne lui laissa pas le temps de tirer.Il frappa l’humain qui poussa un bref cri avant de tomber comme un tas de chiffon, mort.
Pendant ce temps, nous avions détruit le dernier warthog et il ne restait lus que cinq humains.
Nous descendîmes dans la ravine pour rejoindre notre camarade et nous commencions à tirer sur les humains qui utilisaient les carcasses de leurs véhicules pour se protéger.
Un humain prit un fusil à pompe et se mit devant moi, commençant à me tirer dessus.
Les balles s’écrasèrent sur mon bouclier sans me faire de mal.
Je pointais mon arme sur sa poitrine et je tirais, creusant un trou dans sa poitrine.
Au bout de quelques minutes, il ne restait qu’un humain, sa radio dans une main, pistolet dans l’autre.
Un lekgolo se précipita sur lui, l’humain brandissant son pistolet et tirant jusqu´à que son arme soit vide.
L’humain fur écrasé par le bouclier du lekgolo, laissant une grosse trace de sang sur le bouclier.

-Mission accomplie, il n’ont pas bien tenu longtemps, dis un lekgolo.
-je me demande ce que et humain a pu dire dans sa radio, dis un autre.
-Rien d’important je pense, dis-je, allez, je contacte le phantom pour qu’ils viennent nous chercher mais avant, remontons sur la plateforme.

La pente était plutôt forte, mais nous pouvions quand même la grimper.
Je fus le premier à atteindre la plateforme et j’attendis que mes compagnons me rejoignent quand j’entendis un bruit que je ne reconnus pas.
Je regardais le ciel et vis qu’un vaisseau de largage arrivait.
J’étais soulagé de le voir quand je me souvins que je ne l’avais pas appelé.
La forme du vaisseau devint plus prononcée et je vis qu’il s’agissait d’un vaisseau de largage humain.
Je me rappelais aussi que l’humain de tout à l’heure avait sa radio à la main.
Ce salaud avait sans aucun doute appelés du renfort.

-Tirez sur ce vaisseau, hurlais-je

Nos tirs partirent immédiatement vers le pélican mais aucun ne l’atteignit.
Le pélican tira mais seul une balle frappa mon bouclier, mais il nous rata.
Le pélican passa au dessus de nous et se positionna.
Nous ne pouvions plus tirer car si on arrivait à le détruire, les restes nous tomberons sûrement dessus.
Le pélican commença à perdre de l’altitude pour débarquer ses troupes.
Un lekgolo se mit à l’endroit ou les troupes doivent débarquer et il commença à charge son arme lorsqu’une roquette fila sur lui et explosa.
Le dernier lekgolo qui était vivant à par moi voulut charger directement l’arrière du pélican mais je m’interposais.

-Si tu te mets devant, tu mourras, alors met toi à droite de pélican et moi à gauche, dis-je.

J’étais tout de même en colère et tout ce que je savais, c’était que ces humains allaient mourir.
Les hommes commencèrent à débarquer du pélican lorsque nos tirs s’écrasèrent juste devant eux, ce qui tuèrent les deux premiers qui sortirent.
Mais le reste de leurs troupes réussirent à débarquer à cause du temps de chargement de notre arme, assez lente.
Le pélican prit de l’altitude et partit.
Les humains nous attaquèrent, déchaînant leurs colères sur nous.
Mais nous étions aussi en colère et nous tuâmes trois autres humains.
Je vis un humain commencé à me viser avec son roquette.
Je tirai sur lui rapidement avant qu’il tire et je fus récompensé avec un hurlement de douleur, les roquettes de l’humain explosèrent dans leurs tubes, ce qui tuèrent deux autres humains.
Il ne restait plus que cinq humains mais le lekgolo encore présent avec moi fut pris sous une pluie de balles.
Il tua un humain avec son bouclier mais cette brève attaque était ce que les humains attendaient.
Le lekgolo fut touché dans le dos et il s’effondra.
J’hurlais de rage et je me précipitais sur les humains restant, un de mes tirs en tua encore deux autres.
Le premier humain tire en reculant et il tomba dans la ravine, n’ayant pas vu la fin de la plateforme et j’entendis ses os se briser.
Le dernier humain continua à me tirer dessus jusqu’à que son chargeur soit vide.
L’humain voulut prendre un autre chargeur mais il vit qu’il n’en avait plus.
Il laissa tomber son arme et mit ses poings devant lui, comme s’il voulait se battre.
J’approchais tranquillement de lui et il porta le premier coup sur mon bouclier.
Il fit une grimace comme quoi il venait sans douter de sa casser la main et il se mit à genoux en tenant sa main
Je lui portai un coup de pied dans la tête, le tuant net.
Je contactais le phantom pour qu’il vienne me récupérer lorsque j’entendis un gémissement derrière moi.
C’était le lekgolo, encore vivant mais gravement blessé.
Je demandais au phantom de ramener une équipe médicale.

-Comment vas-tu ? Lui demandais-je
-Sa pourrait aller mieux, me répondit-il
-Les médecins arrivent, tu t’en sortiras.

Le phantom arriva une unité de temps plus tard et les médecins présent prirent en charge le blesser et l’aidèrent à embarquer.
Je jetais une dernière fois un regard sur les lieux puis embarquais à mon tour.
Le phantom prit la direction du QG et accéléra.

PERTE : deux lekgolo
BLESSE : un gravement

FIN DU RAPPORT DE MISSION

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2006 à 21:07:42

thom44120 : On est au courant, il sera noté quand il sera noté

Matboy
Matboy
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:38:50

Nous avons une vie si tu ne sais pas et là et bien on vit ^^
Et oui chte jure!!!
Mais je ne sais pas quand il sera noté, a soir peut être...

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
01 mai 2006 à 22:02:52

Héhé, je n´avais aps vu le rapport de vyran, c´est magnifique! Pour une fois qu´il y a de l´humour ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
01 mai 2006 à 22:19:13

C´est avec tous les rapports de vyran ça :)

La vidéo du moment