CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:26:40

Ok je vais attendre. :-)
Et vive les unggoys !^ ^

samourai-soldat
samourai-soldat
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:27:07

ton vaisseau me fait un peu penser au caméra qui film johnson et le démon au début de halo 2, dans la cinématique, au moment des remises des récompenses, juste avant l´assaut de nos saint guerrier ^^, mais je croyais pas qu´il faisait la taille d´un banshee.
Don en fait c´est ton vaisseau peut photographier des site ennemies important, donné les coordonnées et tout ça si j´ai bien compris, très pratique, on aura plus de grunt pour après ^^

benji40
benji40
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:29:27

et les kig yar :) sinon captain : je suis content de t revoir :)

Critique de la

:globe :Critique Du Briefing (Matboy)

Lekgolo Itakor Nosa Baran, votre mission à été accompli avec succès et je vous félicite. Je suis grandement désolé pour tes frères disparu mais ils ont aidés une noble cause.

Qualités et Défauts du récit : ( maximum 14 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 9
  • Cohérence : 13
  • Longueur du récit : 12
  • Orthographe : 0
  • Détails : 11
  • Lisibilité : 5
  • Réalisme : 9

:globe : Aptitudes gagnées
Combat rapproché passe au 2ème niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = 59 xp
1 compétence au 2ème niveau = 20 xp
Total = 79 xp
Expérience totale actualisée : 149xp

Commentaire :
Pour commencer, faite en sorte de faire votre récit soit à l’imparfait ou au présent. Ceci nuit grandement à la lecture. Deuxièmement, Lekgolo s’écrit avec un L majuscule. Je me suis arrêté a 0 étant donner que vous ne saviez peut être pas. Et troisièmement, il ne peut y avoir de pélican qui arrive étant donné qu’ils ont d’autres problèmes et que les humains dans les warthogs auraient pu les appeler au début afin de venir les chercher sans passer dans la ravine. Faite attention au détail de briefing, la logique va de mise avec ceux-ci. Votre récit est souvent coupé et ceci rend difficile de compter les lignes.

• Respect de la correction : 10
  • Cohérence : 14
  • Longueur du récit : 11
  • Orthographe : 14
  • Détails : 12
  • Lisibilité : 9
  • Réalisme : 8

attention au faute sur les emoticonne ( :globe: )

:) :lol: desole j´avais envi :rouge:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:13:06

Lol la critique a sans doute été réalisée sous Word, c´est pourquoi il a raté son smiley. :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2006 à 15:19:27

Les missions viendront dans la semaine :p) (j´avais beaucoup à faire ce w-e)

sparta-93
sparta-93
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:37:35

heureusement que c´est dans une semaine, j´ai plein d´examen qui arrive :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:40:47

:globe: Critique du briefing (Slaj91)

Vous êtes un bon pilote soldat Reka´lamee mais j’ai le regret de vous dire que vous n’avez remporté la victoire que d’extrême justesse et qu’une meilleure coordination avec vos équipiers vous aurait permis de limiter les pertes. Toutefois, il est vrai que le rapport de force était inégal et vous vous êtes bien battu, c’est pourquoi vous serez réhabilité à prendre les commandes d’un nouvel appareil lorsque vous serez rétabli de vos blessures.

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 3
  • Cohérence : 10
  • Longueur du récit : 13
  • Orthographe : -11
  • Détails : 11
  • Lisibilité : 6
  • Réalisme : 5

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Pilotage passe au troisième niveau

Expérience gagnée :
Qualités/défauts = +37xp
1 compétence au 2ème niveau = +30xp
Total = 67xp

Commentaire :
Je dois dire que je suis assez déçu. Tu as fait énormément de fautes d’orthographe dont des fautes bêtes (« la haut » au lieu de « là-haut » par exemple) et tu as quelques problèmes d’accords des adjectifs et des verbes. De plus, certaines de tes phrases sont vraiment trop courtes, cela nuit à la lisibilité. Question cohérence et détails, c’est mieux mais attention au réalisme : je n’imagine vraiment pas du tout des combats entre chasseurs dans un hangar ! Enfin, j’ai repéré une faute assez importante dans la phrase : « les Covenants éssayèrent eux aussi de fuire dans cette direction. Ils ne s´atardèrent pas à nous tirer dessus bien sû ». Tu te bats contre des Covenants maintenant ? Je pense qu’il ne s’agit que d’une faute d’inattention mais prends vraiment le temps de relire pour éviter ce genre de fautes. Voila, maintenant je ne peux que t’encourager à corriger tes erreurs et à faire mieux la prochaine fois :ok:

Ps : et oui, je fais aussi des critiques de briefing maintenant :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 mai 2006 à 17:51:19

:d) Je confirme que ce n´est pas un fake :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:54:07

Un jour j´aurai ausi ce droit... :rêveur: :)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:04:44

Possible ^^. Ce n´est pas facile de rester objectif pour écrire les critiques, cela nécessite pas mal d´expérience :)

magicorange
magicorange
Niveau 55
15 mai 2006 à 10:00:36

Speedmonster :d) moi aussi :p) un jour peut être nous ferons les critiques nous deux :lol: un jour...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:19:19

Je sais ça puisque ça compétence en est au 3ème niveau. Attends voir... Ah oui, mea culpa, j´ai écrit "2ème niveau" au lieu de 3ème. Bon, de toute façon, le compte est juste.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2006 à 12:28:18

Je tiens à dire qu´il va y avoir un petit changement, qui devrait non seulement permettre aux forumeurs une meilleure détente (car ils pourront mieux gérer leur temps pour écrire les rapports de mission) mais aussi plus facile pour ceux qui feront les objectifs (matboy, moi-même et popokill par après) ainsi que celui qui écrit les histoires de mission, moi donc :)

Je ne peux en dire plus pour le moment. Restez à l´écoute, la mission arrivera dans la semaine !

slaj91
slaj91
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:54:28

Hey merci pour le brief

Ouai dsl pour les fautes mais bon sa se comprend que j´en ai eu ma claque de relire après avoir réécris 2 fois le rapport !! ! ouai une bete de faute sur les Covys :s dsl !! !

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:39:43

Silvermo :d) ´ai déjà ma petite idée sur ce changement :-p

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:51:24

Prends ton temps pour la mission Momo, j´ai une semaine hyper chargée, et la semaine prochaine je serais en demi-vacances, allez, fait que j´aille en S, ça ne rendra mes rapports que plus beaux :-p

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:14:40

Slaj: pourtant même avec word, tu aurais pu éviter une grande partie de tes fautes. Penses-y pour la prochaine fois.

slaj91
slaj91
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:15:20

Je n´ai pas Word... De nos jours, tout ce qui est censé se trouver "facilement" sur internet est quasiment inytrouvable sous pretexte que "tout le monde l´a" !! ! M´enfin je chercherais ;)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2006 à 19:20:32

Prends Open Office :p , c´est comme Microsoft Office mais en gratuit et évoluant constamment grâce à la communauté de programmeurs qui améliorent chacun le logiciel

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:23:55

Nos nouveaux briefing sont pour quand exactement?