Critique du briefing (Slaj91)
Vous êtes un bon pilote soldat Reka´lamee mais j’ai le regret de vous dire que vous n’avez remporté la victoire que d’extrême justesse et qu’une meilleure coordination avec vos équipiers vous aurait permis de limiter les pertes. Toutefois, il est vrai que le rapport de force était inégal et vous vous êtes bien battu, c’est pourquoi vous serez réhabilité à prendre les commandes d’un nouvel appareil lorsque vous serez rétabli de vos blessures.
Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )
- Respect du Briefing : 3
- Cohérence : 10
- Longueur du récit : 13
- Orthographe : -11
- Détails : 11
- Lisibilité : 6
- Réalisme : 5
Aptitudes gagnées 
Pilotage passe au troisième niveau
Expérience gagnée :
Qualités/défauts = +37xp
1 compétence au 2ème niveau = +30xp
Total = 67xp
Commentaire :
Je dois dire que je suis assez déçu. Tu as fait énormément de fautes d’orthographe dont des fautes bêtes (« la haut » au lieu de « là-haut » par exemple) et tu as quelques problèmes d’accords des adjectifs et des verbes. De plus, certaines de tes phrases sont vraiment trop courtes, cela nuit à la lisibilité. Question cohérence et détails, c’est mieux mais attention au réalisme : je n’imagine vraiment pas du tout des combats entre chasseurs dans un hangar ! Enfin, j’ai repéré une faute assez importante dans la phrase : « les Covenants éssayèrent eux aussi de fuire dans cette direction. Ils ne s´atardèrent pas à nous tirer dessus bien sû ». Tu te bats contre des Covenants maintenant ? Je pense qu’il ne s’agit que d’une faute d’inattention mais prends vraiment le temps de relire pour éviter ce genre de fautes. Voila, maintenant je ne peux que t’encourager à corriger tes erreurs et à faire mieux la prochaine fois
Ps : et oui, je fais aussi des critiques de briefing maintenant