CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:21:04

Shangra :d) Merci pour ta critique, je vais répondre aux quelques points que tu as supposé être des défauts >>> Eh bien, le Jackal tombé dans l´escalier n´est pas mort comme ça, juste que quand on tombe dans un escalier avec des TCAO, je ne pense pas qu´on y survit :) Celui qui était blessé à l´abdomen à fait la surchauffe avant la blessure :-))) et pour la criblation de balles, je te comprends :ok:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:31:23

Speedmonster_2 Posté le 18 avril 2006 à 13:25:22

Cephauss, ton récit est très bien pour un premier, mais il faudrait que tu soignes mieux ton orthographe, et fais des paragraphes car c´est chiant de tout lire d´une traite

Pour l´orthographe, je reconnais que j´ai fais quelques erreurs mais pas énormément! Pour ce qui est des paragraphes, je comprend pas. J´ai taper mon texte sur Words et quand je l´ai posté sur le forum, ça m´a agrandit mes lignes, du coup ce n´est plus qu´un tas mal fichue!
Sinon merci quand même...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2006 à 17:31:54

:globe: Critique Du Briefing

Sergent Urla´ Epsolee, vous avez fait preuve de beaucoup de ténacité et de savoir-faire, vous êtes un vrai chef et méritez bien votre grade, continuez ainsi. Vous serez soigné dès que l´équipe médicale arrivera sur les lieux, bon courage !

:d) Qualités et Défauts du récit : ( maximum 13 points d´expérience gagnés par qualité )

• Respect du Briefing : 13
  • Cohérence : 13
  • Longueur du récit : 5
  • Orthographe : 3
  • Détails : 11
  • Lisibilité : -1
  • Réalisme : 13

:globe: Aptitudes gagnées :-)))
Self-Contrôle passe au deuxième niveau

Expérience gagnée :
Bonus pour remise du rapport rapidement : +15 xp
Qualités/défauts = + 57 xp
1 compétence au 2ème niveau = + 20 xp
Total = 93 xp

Commentaire :
Quand il y a des dialogues, écris-les à la ligne, c´est plus clair. Il ne faut pas mettre des majuscules à trop de noms (marines, covenants, humains, char, etc.) quand ce n´est pas nécessaire. Quand tu donnes un ordre, et que tu termines par "tirez", il faut mettre davantage d´intonation, par exemple rajouter un point d´exclamation après "tirez". Il y a plusieurs fautes d´orthographe ou fautes de construction de phrase.

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:34:44

j´ai oublié, je ne sais pas si tu as remarquer mais il n´y a pas de séparation entre les paragraphes dans un livre. Donc j´ai suivie à la lettre mais c´est sur que j´aurais dû faire gaffe ! ^^ bon la prochaine fois je fais minimum 20 pages! accrochez-vous a vos basket!!!

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:41:40

Cool, merci Momo ^^ Mais, je me demande pourquoi j´ai que 3 en orthographe... Juste à cause des majuscules? Donne moi toutes les fautes que tu vois s´il te plaît ^^ :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2006 à 17:47:44

Speed : j´ai compté un peu moins de 20 fautes, je peux t´en citer quelques-unes mais je n´ai pas le temps ni l´envie de tout refaire ^^

premier paragraphe :

"cinquantaine de Brute" => au pluriel, donc il faut un s à Brute

"ce fameux Scorpion qui était à défendre avec tenace" ici, tenace est un adjectif, et donc cela aurait été mieux d´écrire "ténacité"

deuxième paragraphe :

"en passant par des grilles d´érations"
=> aération et pas érations ^^

"Alors, sur al place qui est devant nous"
la et pas al

:d) etc etc

thom44120
thom44120
Niveau 6
18 avril 2006 à 17:48:10

Merci pour ma note :gni: :ange . Je voie qu´il y a quelqu´un dans ma section et qui est garde en plus :coeur: . Bref merci pour la note et...et...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2006 à 17:49:07

Il n´y a pas de quoi :)

Matboy
Matboy
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:52:33

:d) Récit Hors mission de Ogoda Nosa Fasu (thom44120)
[17 avril 2006, page 193]

• Cohérence : Très bonne cohérence dû à la copie du livre
  • Longueur du récit : Longueur demandée sans plus
  • Orthographe : Beaucoup de fautes
  • Détails : Détaillé
  • Lisibilité : Un peu trop de ponctuation
  • Réalisme : Réalisme

Conclusion :
Vous avez fait un bon récit mais en partie parce qu’il est copié sur une parti du livre Les Floods de Halo. Cela handicape la note.

:d) Note : 11/30 xp

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 avril 2006 à 17:59:59

ok momo, cool pour la présentation ^^

orenishii
orenishii
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:04:11

brouraroummmmmm !! !!!!!!! j ai une missionnn ! malheureusement je vient de la voir a l instant...j hibernais un peu sur le site de warhammer ces temps ci mais qu a cela ne tienne je m y met de suite..........mais respect mon commandant

orenishii
orenishii
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:19:43

mais respect mon commandant.............mdrrrrrr j ai dus trop fumer moi lol

Mes respect mon commandant...hummmm j prefere comme ca lol

thom44120
thom44120
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:52:44

moui...mais bon c´est si grave que cela, mais avant je m´étais rendu compte que j´avais un peu copié et j´ai changé ; c´est juste l´ordre du combat et encore la blessure à l´épaule du démon. Mais bon merci pour ma note mon exelence...

thom44120
thom44120
Niveau 6
18 avril 2006 à 18:55:44

et au fait, si on veutx changer de grade(race) on peut ?? ? Je ne compte pas changé tout de suite :fou: mais juste pour savoir au cas ou...le hunter ne me plairai plus...Bref j´ai vu pour -Kane et je me demandais si il avait conservé tous ses pts d´expérience ?? ? Merci de vos réponses.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:01:25

Tout ce que je sais c´est qu´il y a eu des changements exceptionnels pour ceux qui voulaient quitter leur statut d´Élite :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:04:23

Je commencerai mon rapport la fin de semaine prochaine, c´est quand la date limite?

thom44120
thom44120
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:05:00

ok merci
Autrement j´ai vu que dans l´opération vengeance, il y avait le nombre de rapport rendu et tout le texte des objectifs, Silvermo peut, à demande, nous le faire parvenir ?? ? Merci d´avance Silvermo !! !

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2006 à 19:05:42

:globe: « Opération : Instant Propice » :globe:

Lisez le récit page 188 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-188-0-1-0-0.htm

Quand vous rédigez un récit, appliquez vous un maximum, relisez-vous avant de poster si possible.

1) Quand vous postez un rapport de mission, veuillez indiquer :

De : (Grade éventuel, suivi du Nom de personnage)
Poste : (Poste occupé dans la Divine Blade. Exemple : Éclaireur de l´Unité de Reconnaissance de la Troisième Armée)
À : Haut Commandant de la Divine Blade Silvermo
Date : (Voir date sous les Objectifs de Mission)
Lieu : (Indiqué dans Vos Objectifs de mission )
Sujet : « Opération : (indiquez le nom) »

2) Objectifs : (Indiquez vos Objectifs de mission )
3) Rapport de mission : (Postez votre récit)
4) Indiquez à la fin le nombre de pertes dans les deux camps s´il y en a.

:globe: Objectifs de l´Opération : « Instant Propice » ( 05/25 Rapports rendus )
2 Janvier 2553, 00H00-6H00.

• FORCE SPECIALES *

:d) * === Compagnie du Carnage === *

• Lieutenant Kora ´Artasee

Matériel supplémentaire :
Lieu : Secteur Montagneux du Danemark, près de cent kilomètres à l’Est du QG de la Divine Blade
Objectifs : Nos forces vont envahir la base, y capturer des officiers, la piéger et la faire sauter. Tout ça en dix minutes, et vous savez qu´il y a encore beaucoup d´ennemis dans la base. Nos forces seront nombreuses heureusement, mais la situation va être chaotique tant dans la base qu´à l´extérieur. Sortez-vous de là en éliminant les ennemis, ne restez pas trainer dans le coin mais tentez de trouver une sortie. Quand nos forces seront là, ne courez pas comme un fou vers nos soldats, car ils ignorent que vous êtes là à part les officiers. Ils vous tireraient dessus. Donc vous allez devoir remonter tous les étages en éliminant les humains que vous croiserez, vous pourrez vous montrer aux nôtres une fois à l´abri en surface. Armez-vous bien !

• Sergent Jilly Matthewee

Matériel supplémentaire : /
Lieu : Destroyer Intuition, entre la passerelle et le hangar 05
Objectifs : La compagnie du Soleil Rouge va venir vous porter secours, ils vont venir à bord d´une frégate et en sortiront par un Phantom avant que l´ennemi ne détruise la frégate. Retenez l´ennemi dans le Hangar avec les covenants qui y auront survécu, en attendant que vos sauveurs arrivent en Phantom par le Hangar 05. Là, chacun aura des objectifs pour reprendre l´Intuition et le défendre face aux ennemis qui l´abordent de toutes parts. Vous, vous conduirez le Major Urtank en lieu sûr, avec sa garde personnelle, et vous retournerez sur la passerelle de commandement, que vous protégerez, sûrement seul... Ne quittez pas l´Intuition, l´ennemi n´osera de toute façon pas le détruire. Empêchez l´ennemi de s´emparer de la passerelle de commandement.

:d) * === Compagnie du Soleil Rouge === *
Briefing de compagnie : Après vous avoir échappé dans le Phantom vous avez rejoins une petite frégate qui par directement avec les nouvelles coordonnés. Vous arrivez derrière l’Intuition qui demande de l’aide. Donc vous partez en Phantom afin de prêtez main forte au soldat de l’Intuition. Jilly Matthewee vous y attendra dans
le hangar N.05.

• Lieutenant Orphan

Lieu : Vaisseau Intuition
Objectifs : Après avoir atteint le point de rencontre avec Jilly, rendez-vous au salle de commande des canons. Les sous-officiers y seront présent et vous devrez les protéger afin que les canons reste
opérationnels.

• Sergent Alan ´Tpcoree

Objectifs : Sortez du hangar et rendez-vous dans les ponts inférieurs où les forces ennemis ont pris les salles de machine. Cela est impératif de les reprendre. Je vous suggère de recruter les soldats que vous rencontrez car les forces humaines seront en grand
nombre.

• Sergent grumuf

Objectifs : En sortant du hangar, vous devez vous rendre dans la parti est du vaisseau et empêcher l’ennemi de passer plus loin et de donner du trouble plus au centre. Vous pouvez placer des explosifs dans un couloir principal et obliger les humains à passer par la mais cela peut être
risqué.

• TROISIÈME ARMÉE ***

:d) * === [Aviation] === *

• Sergent Gold´ee Bowomee

Mission : accomplie
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-189-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 104 xp

• Reka´lamee

Matériel supplémentaire : Séraphin
Lieu : Chantier de construction de vaisseaux, Est de la Russie
Objectifs : Votre objectif est celui qui sera le pilier de la réussite. Vous serez dans une base de vaisseaux donc ils la défendront avec des vaisseaux. Des chasseurs Longswords dans se cas si. Vous et quarante Séraphins devrez combattre c’est ennemis aérien.

• Spikee´ Anni

Matériel supplémentaire : Ghost
Lieu : Point d’extraction ennemi à au Sud du chantier, Est de la Russie
Objectifs : Nos interceptions de signaux ennemis nous ont révélé que les humains ont préparé un point d’extraction s’ils rencontraient quelques problèmes. Votre mission sera d’aller là bas avec dix autres Ghost et de les empêcher de s’enfuirent.

:d) ** === [Troupes de Choc] === **
((((( Unité Ravage )))))

• Sergent Grumuf

Objectifs : Avec un peloton de Sangheili, veillez à bloquer les accès aux passerelles 7,5 et 2 des niveaux du réacteur. Eliminez les humains qui s´y trouveraient déjà à votre arrivée sur place.

((((( Unité Illumina )))))

• Sergent Urla `Epsolee

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-193-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 93 xp

• Sachalme

Lieu : Ghana centre
Objectifs : Les troupes ennemis veulent prendre la ville avec des chars Scorpions mais ils ont aussi une troupe qu’il débarquerons en plein cœur de la ville en Pélican pour faire diversion. Votre mission sera d’intercepter ces humains et de les éliminer. Cela semble être une attaque suicide mais ils pourraient vous réserver des surprises.

• Idigo Nosa Hurru

Lieu : Entré principal nord de Ghana
Objectifs : Vous allez apprécier votre mission. Elle consiste à vous rendre au frontière nord de Ghana. De nombreux humains tenterons de prendre possession de la ville en passant par là. De plus, ils essayerons de détruire les Apparitions que Ascr´ Pecadee défend. Vous serez posté sur l’autoroute principal. Les humains risquent d’employer quelques warthogs.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 avril 2006 à 19:06:04

:d) *** === [Infanterie légère] === ***
((((( Unité Occulte )))))

• Sergent Imrikl

Lieu : Base-Vaisseau sous-marin, en Mer du Nord.
Objectifs : Vous êtes largué en Phantom sur une base sous-marine qui va aller sous l´eau. Le Major Lina Kuramee et une centaine de Covenants vont investir les lieux. Vous allez accompagner le Major Lina Kuramee en personne, vous devrez descendre les niveaux du vaisseau avec le Major Lina Kuramee jusqu´à trouver le Général Kyanger. Il le faut vivant, éliminez tous les autres humains. D´autres soldats de la garde de Lina Kuramee l´accompagneront, ne soyez pas un boulet pour eux, vous serez le premier grunt à l´accompagner ainsi. Bon courage, et n´oubliez pas que le vaisseau descend sans cesse. Une fois le Général trouvé, localisez la salle des machines du vaisseau et évacuez l´eau du vaisseau, Sniper-Ben vous accompagnera pour ce dernier objectif.

• Sergent Sniper-Ben

Lieu : Base-Vaisseau sous-marin, en Mer du Nord.
Objectifs : Vous êtes largué en Phantom sur une base sous-marine qui va aller sous l´eau. Le Major Lina Kuramee et une centaine de Covenants vont investir les lieux. Votre objectif : couvrir les accès menant vers l´extérieur, afin d´assurer aux nôtres une porte de sortie. L´ennemi tentera de reprendre cette zone du vaisseau, près des écoutilles. Le vaisseau étant sous l´eau, ne faites pas de bêtise et n´ouvrez pas les sas et écoutilles. Sécurisez la zone, c´est tout. Une fois que Imrikl et le Major Lina Kuramee auront trouvé le Général Kyanger, localisez la salle des machines du vaisseau et trouvez un moyen de stopper les turbines du vaisseau, Imrikl vous accompagnera pour ce dernier objectif.

• Grelôt

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-190-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 84 xp

:d) ** === [Unité de Tireurs d´élite] === **

• Sergent Sherlin Sankutame

Lieu : Ghana Ouest
Objectifs : Du côté Ouest de Ghana les troupes sont un peu moins importante et les forces covenants pourrons détruire facilement les Scorpions. Vous serez déposé, vous et cinq autres Élites armées de Sniper, sur le toit d’un édifice où vous devrez empêcher l’ennemi de pénétrer dans la ville. Essayer aussi d’abattre les ennemis en conflit avec les troupes qui tentent de détruire les chars d’assauts.

:d) **** === [Unité de Reconnaissance et Infiltration] === ****

• Lieutenant Vyran

Matériel supplémentaire : Clé-DDT Flux-Plasmique
Lieu : Base identifiée 0057, Grèce
Objectifs : Avec une trentaine d´ Unggoy, passez par les conduits d´aération, d´étage en étage vers le bas, jusqu´à l´étage -35, donc au 35ème étage en profondeur. Cela fait beaucoup de sorties et rentrées par les conduits d´aération. Heureusement que certains conduits sont plus longs et permettent d´éviter de se montrer à chaque fois dans les couloirs de la base pour trouver un nouveau conduit. Bon courage pour tomber sur les conduits les plus longs, pas trop sinon vous vous écraserez en arrivant en bas... Une fois en bas, avec les Unggoy ayant survécu à la descente, sécurisez l´étage -35 et atteignez le poste de contrôle de l´étage. Vous devrez insérer dans un ordinateur du poste de contrôle une clé de récupération de données. Vous fuirez par l´ascenceur après, grâce à Grzuth qui aura empêché l´ennemi de l´emprunter.

• Sergent Grzuth

Lieu : Base identifiée 0057, Grèce
Objectifs : Vyran va sécuriser l´étage -35, quant à vous, avec une douzaine d´Unggoy et six Kig-Yar, vous allez détruire les commandes de l´ascenceur pour tous les étages au-dessus du -35, ça fait 34 étages où il faut détruire les commandes d´ascenceur. Je vous rassure tout de même : il n´y a un ascenceur que tous les cinq étages, ça ne fait déjà plus que 6 ou 7 ascenceurs. Il va falloir traverser les couloirs ennemis à leur recherche, et emprunter parfois les escaliers pour descendre de 5 étages.... Bon courage... Vous serez équipés de Needlers et Carabines Grunts, choisissez chacun une de ces deux armes. But de cette mission : empêcher l´ennemi de voyager d´un étage à l´autre rapidement.

• Shangra´Rolisee

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-190-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 110 xp

• Oren Tabaal

Lieu : Russie, Chantier de construction de vaisseaux
Objectifs : Notre aviation va bombarder ce chantier, les ennemis se cacheront sûrement pendant ce temps, du moins ceux qui auront survécu. Après le bombardement des lieux, allez sur place avec une trentaine de Kig-Yar. Vous serez dispersés dans la zone, vous devrez éliminer les survivants, et rapidement ! Sinon, les renforts ennemis arriveront et vous bombarderont à leur tour !

• Zarwak ´Zaroquee

Lieu : Base sous-terraine 0057 en Grèce
Objectifs : Un commando a localisé une salle donnant accès au reste de la base, mais la salle est verrouillée par quatre immenses verrous. Trouvez les salles de commande, nettoyez les, désactivez les verrous de la porte et retournez participer à l´assaut de la salle qui sera alors accessible, il faudra s´en emparer.

:d) **** === [Unité de Protection et Soutien] === ****

• Ascr´ Pecadee

Lieu : Mur nord de Ghana
Objectifs : Les chars Scorpions humains ont l’intentions de prendre la ville. Rendez-vous au mur nord où quatre apparitions seront posté pour défendre la cité conquise. Des soldats humains tenterons de faire sauter les véhicules et vous devrez les en empêcher.

• Ogada Nosa Fasu

Lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-193-0-1-0-0.htm
Expérience gagnée : 94 xp

:d) ** === [Scientifiques] === **

• Sergent Grzuth

Lieu : Base 0057 en Grèce.
Objectifs : Une fois votre mission effectuée en Grèce et une fois le Général Kyanger capturé, vous devrez récupérer les données de la base sous-marine, la base 0057 semble avoir un lien avec la base sous-marine. Trouvez des données dans la base 0057, là où est allé le Lieutenant Vyran, dans le poste de contrôle. Récupérez-y les données.

:globe: IMPORTANT : Vous avez jusqu´au dimanche 30 avril à 18H ( Heure Européenne ) pour rendre votre rapport de mission, ou 12 heures (heure Québecoise ) !!

thom44120
thom44120
Niveau 6
18 avril 2006 à 19:09:07

c´est très très efficace et rapide...lol...05/25 rapports rendu alors, merci Silvermo !! !

La vidéo du moment