CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 avril 2006 à 18:43:47

Alors tu dois être transféré à un poste au fin-fond de Grande Bonté dans un bureau sombre et reculé de tout... ^^
Les Elites ne sont pas disponibles... :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:52:27

IL Y A une place pour les élites.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:02:00

_________Pour les Élites_________ NON DISPONIBLE
( Nom covenant : Sangheili )
Armes au départ : Fusil plasma, grenades plasma
Véhicules au départ : Ghost (nécessite l´aptitude Pilotage)
Equipement disponible par la suite :
Sergent : Carabine Covenant ou Fusil Sniper (nécessite la fonction Sniper)
Lieutenant : Needler ou Carabine Grunt
Capitaine : Camouflage optique (nécessite l´aptitude Camouflage)
Major : Epee Plasma (nécessite Corps à Corps, Combat rapproché, Destruction)
Expérience au départ : 0
Expérience dans les missions : entre -13 et 13 xp par qualité/défaut

Copier coller de la dernière page... Regarde ça :
_________Pour les Élites_________ NON DISPONIBLE

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:04:21

heu...y a une place pour un drone miteux?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:09:41

Et d´ailleur je pourais savoir pourquoi il y aurait trop d´Elites ? Qu´est ce que ça change? Hein ? REPOND !

-kane
-kane
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:18:07

Parce que c´est le topic de Silvermo et il l´a décidé. Maintenant calme-toi.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:27:37

Il y´a trop d´Elite... Parce qu´il y´a trop d´Elites... ^^ Et Silvermo veut que les nouveaux inscrits prennent une race différente de celle d´Elite, pour équilibrer un peu... Et puis, t´es pas obligé d´être agressif comme ça...
Et pour répondre à ta question "y a une place pour un drone miteux?" je ne peux te dire que non, parce que Silvermo ne l´a pas encore mise "en pratique". Regarde à la MAJ précédente :ok:

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:38:15

Excuse moi de m´énerver comme ça mais j´ai de sacrée emm*rdes depuis ce matin. Du coup...

Bon quel race me conseillerais-tu?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
02 avril 2006 à 20:04:50

En fait je n´ai pas mis le Drone car je ne sais pas qui le prendrait (il est laid, faible... et vole comme une mouche ), déjà que personne ne prend le brute ^^

:d) Votez si vous voulez que le Drone soit mis en place :g)

:d) Oui :
:d) Non

Cephauss : tu veux un drone, tu peux grâce au sondage ci-dessus

DPX2
DPX2
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:13:18

moi je vote oui mais d´un coté je m´en fou, vive les grunts mouhahaha

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:20:31

Pourquoi pas mettre le Drone dans la liste des races mais c´est vrai que si les Jackals et les Brutes ont si peu de succès, je doute fort que les Drones en aient plus. A moins que Cephauss choisisse cette race, ce qui finalement ne serait pas mal (un peu de variété, c´est vrai qu´il y a un peu trop d´Elites)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 avril 2006 à 20:23:22

C´est rien... Mais sinon pour les races c´est chacun son point de vue, là je peux pas t´aider, désolé...
Après peut être que les armes disponibles feront pencher la balance d´un côté ou d´un autre :)

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:34:36

heu...pour les drones je déconnais ! ^^ vous avez quand même pas cru que je voudrais être un drone quand même?

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:50:34

bon maintenant que je me suis calmer, je vais le demander calmement et gentillement.
dsl à ceux que j´aurais fait chi*r avec ça.
Voilà, je désirai m´inscrire seulement si je peu être un élite (je sais que beaucoup d´entre vous veulent être seulement un élite et rien d´autre ^^) parce que les autres races ne me plaise mais alors pas du tout (je prefère les zigouiller en masse comme d´habitude sur xbox).
Le poste que je demande, c´est à dire garde dans protection et le soutien, il n´y a personne.
Alors c´est sûr vous allez me dire : "ouais mais tu comprends, si on fait une exeption pour toi, il faut en faire à tout le monde dans ce cas là" (sur ce point je vous comprend).
Alors ce que je vais faire c´est attendre qu´un poste d´élite soit libre et je reviendrai à ce moment-là.

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
02 avril 2006 à 21:25:28

Ok Cephauss.
Je vous dis bonne nuit à tous (un peu HS je sais).
Et surtout, même si ce n´est pas une très grande nouvelle, demain ou après demain, vous aurez un nouveau récit hors-mission qui, je l´espère, fera le plaisir de tous :)

benji40
benji40
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:35:27

:cool: :)

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:51:08

Désolé si je ne viens plus mais tout ce que je fais c´est lire, et j´ai pas envie de poster pour rien dire (argh, je sens que les xp de présence vont chuter :s )

le_sims91
le_sims91
Niveau 8
03 avril 2006 à 21:05:32

Le voici, le voilà ! :

De : Shangra’Rolisee *
Poste : Membre de l’Unité de Reconnaissance et Infiltration, de la Troisième Armée *
A : Haut Commandant Silvermo *
Sujet : Récit Hors Mission *
Date : Peu avant le début de l’Opération « Vengeance » *

• /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/
  • /*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/

« Soldat, comme vous le savez déjà, nous avons perdu contact avec Ilern’Apee, votre « ancien » supérieur lors d’une mission d’infiltration dans un avant centre souterrain humain. Nous supposons qu’il... qu’il est mort... » Nous dit notre nouveau Lieutenant, Zowa’Wazakee.
Je serrais rageusement mes poings ; ma haine des humains devenait plus forte de jours en jours...
« Nous devons aller dans cette base, et faire le travail qu’il n’a pu accomplir... On va poser une bombe, se casser en vitesse, puis l’activer. Il sera vengé... » Repris le Shangeilli en armure rouge.
« Bien chef ! » Répondîmes-nous.

Accompagné de neuf autres Shangeili, j’allais dans l’armurerie la plus proche. Elle portait le numéro de 37.
Je pris une armure de soldat au hasard des casiers, et je l’enfilais. Je prenais ensuite 4 grenades à plasma et un fusil à plasma...
Après m’être convenablement équipé, je sortis de l’armurerie, suivis par mes frères, et je retournais à la salle de briefing où Zowa’Wazakee, déjà prêt, nous attendait.
« Vous avez fais vite... » S’étonna t’il.
Après qu’il est inspecté nos armes et armures, il nous ordonna de le suivre jusqu’à notre taxi.

En marchant au gré des couloirs, je me remémorais la bataille qui avait eu lieu il n’y avait pas longtemps...
Du sang, des cadavres et des douilles de balles jonchaient le sol, les tirs de plasma fusaient, et les véhicules roulaient en tous sens, écrasant des soldats des deux camps.
La guerre, c’est horrible... Et même avec mes nerfs d’acier de soldat surentraîné, j’étais las de cela.
J’étais furieux contre mon impuissance, furieux contre les humains, furieux contre cette guerre qui n’en finissait pas... A peine te faisais tu des amis, que déjà ils mourraient... Dans ces cas là, tu préfères mourir que voir mourir...
Plongé dans mes pensées, je n’avais pas remarqué qu’on fût arrivé à notre phantom.
Je fus surpris par la voix de notre chef qui disait « Embarquez ! On n’a pas de temps à perdre... »
Je secouais la tête, comme pour me libérer de ces pensées néfastes, puis j’allais dans le cercle violet qu’était l’ascenseur gravitationnel...
Je décollais, et atterrissais dans le vaisseau.
Le phantom, comme tous les autres phantoms, était peint en violet, intérieur comme extérieur, et la cabine de pilotage était séparée à l’aire de débarquement et d’embarquement (^^) par un rideau, violet lui aussi malgré les rayures noires sur celui ci.
« Sûrement la touche personnelle du pilote. » me dis-je en silence.
Je m’installais confortablement sur l’un des sièges bleutés, et examinais la bombe qu’un des Shangeili avait emportée.
Elle était petite, environ 15 centimètres de diamètre, et pouvais être transportée dans le dos, grâce un support, créé exprès pour cela. Elle était petite, mais d’après les dires de nos techniciens, elle pouvait faire sauter une base humaine entière...
« Je décolle, accrochez vous bien. D’après les estimations de mon ordinateur de bord, on est arrivé dans trois quarts d’heures... » Nous dit le pilote de sa voix grave, caractéristique des Shangeili...

Pendant tout le voyage, je pensais à la mission qui nous avait été confiée.
On ne pouvait pas mourir... Ilern’Apee était seul, nous, nous étions 11, non, on ne pouvait pas mourir...
Je songeais tout à coup à la bombe : où allions nous la placer ? Sûrement pas à l’extérieure de la base...
Je décidais d’interroger mon supérieur sur ce sujet :
« Chef, où la bombe va-t-elle être déposée ? En plein cœur de la base ? »
« Pas vraiment... On va la poser dans la salle des machines... Cela provoquera une réaction en chaîne et la base sera détruite. » Répondit t’il avec un sourire.
« Bien, merci. » Répliquais-je en retour.
Le voyage se passa sans encombre, et nous arrivâmes à destination, comme prévu par le pilote, environ 45 minutes après le décollage.
« Allez, Go Go Go, descendez moi d’ce vaisseau ! » Dis notre Lieutenant.
« Attendez... La porte est détruite mais il y a des humains devant... » Répondis le pilote.
« Très bien, tirez leur dessus avec vos tourelles, on débarque ! » Ordonna notre supérieur...
Je sautais par le tube gravitationnel, et j’atterris sur le sol.
Les humains n’étaient que trois, et les tourelles du Phantom faisaient feu sur eux.
Je n’eus même le temps de tirer qu’ils étaient déjà morts...
Mon supérieur atterrit derrière moi, comme les autres soldats, et il dit « Suivez moi, je mènerai la formation.
Nous courrâmes en direction de la base, et, dans le hall, nous regardâmes si il y avait du monde, mais il n’y avait personne.
« D’après les informations qu’Ilern’Apee nous a transmis avant de mourir, la salle des machines se trouve deux étages plus bas, il va donc falloir descendre. On va y’aller en file indienne, moi devant. » Nous informa Zowa.
Moi et les autres soldats formâmes une colonne, et notre chef vint se mettre à l’extrémité de celle-ci.
J’étais juste derrière Zowa, et derrière moi, il y avait un Shangeili armé d’une carabine Covenant.
Nous nous mîmes en marche, dans le silence lugubre de la base, à travers les couloirs éclairés faiblement. Aucune patrouille ne vint se mettre en travers de notre chemin.
Soudain, après avoir tourné à une intersection, j’entendis le bruit, faible, mais je l’entendis quand même, de conversations et de couverts s’entrechoquant...
« C’est sûrement le self de la base... A cette heure, c’est normal qu’il y’est des personnes à l’intérieur... Mais, on pourra pas se la jouer discrètos, parce que pour atteindre l’ascenseur, faut passer par là... » Nous dis doucement Zowa’Wazakee.
« Vous avez une stratégie chef ? » Demanda, toujours aussi bas, un des Shangeili du groupe, nommé Arc’Depluee.
« Oui... Ce n’est pas pour rien que je suis Lieutenant... Mais à vrai dire, la stratégie n’est pas fine du tout... En fait, vous préparer chacun deux grenades, j’ouvre la porte, vous balancez les grenades, puis vous profitez de l’effet de surprise pour vous dispersez dans la salle. Ensuite, si y’a des survivants, vous les tuez, et rapidement... » Nous expliqua notre supérieur.
Nous avançâmes jusqu’à arriver à la porte, d’un gris foncé.
Zowa nous chuchota : « Dégoupillez les grenades, j’ouvre la porte. »
Je pris deux de mes explosifs, et les armais. C’est à ce moment que notre Lieutenant défonça la porte d’un puissant coup de pied, nous exposant aux regards étonnés des humains.
Je balançais une de mes grenades à droite de la salle, une autre à gauche, et mes camarades firent de même...
Une fraction de seconde après, l’ensemble des grenades explosa en un vacarme épouvantable, détruisant une grande partie de la pièce, et répandant une imposante fumée bleue...
J’en profitais pour entrer dans la salle, à tâtons.
Lorsque la fumée se dissipa, nous pûmes voir la pièce qui avait été dévastée...
Je fus surpris d’entendre le râle d’un humain agonisant...
Je me dirigeais vers la source du bruit et vis un impur, jambes arrachées, baignant dans son sang. Je l’achevais en lui tirant dans la tempe avec mon fusil à plasma...
A part ce demi-mort, tous nos ennemis présents dans la salle avaient été atomisés, et c’est bien le verbe à employer, mais malheureusement pour nous, le bruit de l’explosion avait dû attirer quelques humains...
Notre chef nous indiqua une grande porte, et nous indiqua d’y entrer.
Je courrais jusqu’à elle, tout comme mes frères d’armes, et je la poussais.
L’ascenseur était assez étroit, et nous avions du mal à tous nous y engouffrer.
Zowa’Wazakee appuya sur une des touches du « tableau de bord » de la cabine, et, l’ascenseur se mit à descendre plus profond encore dans le sol.
Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’une sonnerie nous indique que nous étions arrivés à destination.
Mon supérieur ouvrit la porte, mais une rafale de fusil de combat lui firent refermer la porte immédiatement.
« 12 humains, à une dizaine de mètres de notre position... Vu que le couloir est assez étroit, je pense qu’un lancé de grenades serait efficace... » Nous dit Zowa.
« Toi. »[Il désigna un des Shangeili] « Dégoupilles une de tes grenades, et lance là, nous chargerons ensuite...»
« Bien lieutenant ! » Répondit le désigné.
Il chargea une grenade, ouvrit la porte puis la lança dans les rangs ennemis.
« A LA CHARGE ! » Cria mon chef, dès que le bruit de l’explosion se fit entendre.
Je me mis à courir comme un enragé vers les impurs : ils allaient voir ce que c’était qu’un Shangeili en colère.
Surpris par notre intervention, ils n’eurent pas tout de suite le réflexe de tirer, ce qui nous permis de nous approcher.
Dans ma vitesse, je fis une roulade, ce qui m’amena derrière un humain, et je déversais ma haine dans un puissant coup de pied à son bas du dos.
Les os craquèrent, et l’humain, toujours dos à moi, poussa un cri de douleur en s’agenouillant...
Je l’assommais d’un coup de crosse dans la nuque, où le corps n’était pas protégé, et je le plaçais devant moi, tel un bouclier.
Entre temps, les humains m’avaient repérés, et trois d’entre eux se mirent à faire feu sur moi.
Je restais quelques secondes sous leur feu, puis, d’un seul coup, je balançais l’humain à demi déchiqueté par les balles vers eux.
Je me relevais, et, je leur tirais dessus avec mon fusil à plasma tout en reculant.
Mon bouclier absorbait les balles ennemies, mais, dans quelques instants, je sentais qu’il allait céder.
Je vis mon chef, lame à plasma en main, en train d’empaler un humain, et je vis mes coéquipiers déverser sur nos ennemis une pluie de plasma.
Les impurs avaient trouvé d’autres cibles que moi, et mon bouclier avait pu se recharger...
Entre temps, j’avais continué à tirer, en laissant de faibles pauses entre les rafales pour éviter la surchauffe de mon arme.
Puis, tout en continuant à tirer avec mon fusil à plasma tenu par ma main droite, je dégoupillais une grenade de ma main gauche, et je la lançais.
Elle atterrit sur le crâne d’un humain, qui, en plein combat, ne l’a vu pas arriver...
Une demi seconde après, elle explosa, emportant l’humain et un de ses coéquipiers en enfer.
30 secondes plus tard, le combat était terminé, s’achevant sur notre victoire, malgré 5 pertes...
Nous n’avions pas de temps à perdre, aussi notre chef nous indiqua de le suivre.
A la première intersection, nous tournâmes à gauche, puis, arrivés devant une porte, notre chef nous ordonna de nous arrêter.
Il colla son oreille à la porte pendant quelques secondes, puis il nous dit : « J’entends rien. Elle doit être vide... Azar’Ydgee, tu sais ce que tu dois faire ? »
« Bien sûr... » Dit le propriétaire de la bombe.
Il entra dans la pièce vide, posa la bombe au sol, appuya sur une série de boutons, puis, d’un air affolé, il dit : « Oups... »
« Qu’est ce qui y’a encore ?! » Demanda notre Lieutenant.
« J’ai mis le compte à rebours sur trois minutes... » Répondit l’artilleur, d’un air penaud.
Zowa, du même air affolé, regarda tour à tour Azar, et les autres Shangeili, dont moi.
« COUREZ !» Hurla t’il.
Comme des fous, nous nous dépêchâmes de revenir à l’ascenseur.
Une fois à l’intérieur, notre chef entra une combinaison de touches, puis l’ascenseur, pour nous, se mis à monter lentement, très lentement.
« Grouille toi engin d’mes deux ! » Dis-je.
Enfin, après un court laps de temps qui nous paru infini, il arriva à l’étage demandé.
Sans attendre l’ordre de notre chef, nous nous remîmes à courir.
Nous rencontrâmes un humain seul, marchant tranquillement dans le couloir ; il n’eut même pas le temps de lever un poil qu’il était déjà mort.
Une fois arrivé à l’entrée de la base, notre chef nous ordonna : « A TERRE ! TOUT LE MONDE A TERRE ! »
Je me jetais sur le sol, mes camarades faisant de mêmes, et, un millième de seconde plus tard, une gigantesque explosion retentit derrière moi, et des débris en fusion atterrirent tout autour de nous.
Puis, sans raison apparente, un fou rire me pris, et, entre deux éclats de rires, je réussis à prononcer : « On les a bien éclater ! »
Mes frères se mirent eux aussi à rigoler, puis, une minute de rigolade plus tard, notre chef appela un Phantom, qui vint nous chercher.
Nous retournâmes à la Divine Blade, et, une fois arrivé là bas, je me dépêchais d’aller dans mon dortoir, pour me reposer de toutes ces aventures...
« Je remettrais mon équipement à sa place lorsque je serais de nouveau en forme, tant pis si j’me fais prendre ! » Me dis-je silencieusement avant de m’endormir immédiatement.

Fin du Hors-mission :
Pertes alliées : 5 Shangeili (Freza´Idfimee ; Oli´Caezee ; Mopaz´Regree ; Gto´Fmee ; Veru´Xpee)
Pertes ennemies : 13 + un nombre inconnu, mais élevé

benji40
benji40
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:17:53

cool j´aime bien :)

slaj91
slaj91
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:25:01

Cephauss a dit :
Voilà, je désirai m´inscrire seulement si je peu être un élite (je sais que beaucoup d´entre vous veulent être seulement un élite et rien d´autre ^^) parce que les autres races ne me plaise mais alors pas du tout.

JE reponds :
Cher Cephauss, sache que je ne veux en aucun cas me brouiller avec toi, mais je remarque que tu fais honte à ton pseudo (auquel tu as rajouté un S dailleurs... Volontairement ?! menfin passon : le probleme n´est pas là...) Tu dis ne vouloir être qu´un Elite ? Et bien laisse moi te dire une chose : En arrivant à La Divine Blade, je voulais être Hunter, mais tous mes amis me demandaient pourquoi une telle passion de cette race ? je ne suis QUE pour elle, a un point inimagineable... J´ai donc pris l´Elite, plus inteligent en somme, et qui permet d´avoir un meilleur choix concernant l´histoire (faire une presentation de Hunter reste une chose assez réstreinte...) En gros, j´ai choisis Elite pour changer un peu ^^ maglré moi... et toi ? si tu faisais pareil ? une autre race pour changer un peu ? les brutes sont égales aux Elites par exemple... et les hunters sont puissants, il y a beaucoup de choix, alors evitez la simplicité... (même si je sais que tu adore les ELITES et si ce n´est aps le cas, raison de plus ;) )
Quand à ton pseudo, je ne le trouve pas très recherché, mais cela prouve au moins que tu l´a lu, le livre ULTIME ;)

La vidéo du moment