CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ La Divine Blade ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 avril 2006 à 18:31:39

C´était naturel Excellence :) ^^

thom44120
thom44120
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:38:08

‘‘Avec Igido Nosa Hurru, j´avais pour mission de tuer le démon, nous étions sous les ordres de ´Zamamee, un élite qui fut blesser au cours de l´abordage du "Pillar of Autumn". Alors que je racontais tout ce qui se disait à propos de l´humain à Hurru, ´Zamamee nous interpella et nous dis de vérifier nos armes et d´être sur le qui-vive. En effet, avec Hurru, j´entendit le vombrissement d´un véhicule que les humains appelaient "Warthog" et je me cachait derrière mon énorme bouclier, le canon à combustible au delà de cet énorme plastron. Dès que l´humain fut dans notre champ de vision, nous tirâmes, moi et Hurru, en synchronisant nos attaques, nous parvîmes à renverser son véhicule et rendre inutilisable l’arme à l’arrière. Il y avait deux autre humais avec le démon, un qui se jeta en hurlant sur mon frère de sang, celui-ci, surpris par l’insouciance de l’humain, abattit son plastron sur l’homme, brisant ainsi tout ses os. Ensuite, pour l’achever, Hurru écrasa le reste de l’homme gémissant, moi je me concentrai sur l’autre humain qui accompagnait notre cible. Il fut rapidement fauché par mon canon à combustible et Hurru et moi même concentrèrent nos tirs sur l’humain qui brandissait déjà une grenade à plasma. Celle-ci explosa sur mon frère de sang, sans le blessé. L’humain brandit alors un petit pistolet et couru à une vitesse ahurissante et, tandis que Hurru chargeait, il l’esquiva, fit le tour de son adversaire et lui tira trois balles dans sa peau orangée ; Hurru hurla une plainte avant de s’effondré. Mon frère était mort, il sera vengé. Je tira dans la poitrine même du soldat-robot, il fut projeté sur un mur, le fissurant. Avec la puissance du choc, un humain se serait écrasé sur ce mur, voir volatilisé avec la puissance du tir à combustible mais l’humain se releva avec peine, mais il se releva. Je le chargea pendant se brève instant de faiblesse pour l’humain et sentit les épines de mon dos s’enfoncées dans son épaule, toutes les autres avaient heurtées le mur. Je me recula pour rechargé, mais l’humain fut plus rapide que moi, il sauta sur le côté, ignora la douleur, et vint se placer au delà de mon champ de vision, puis je senti quatre forme ronde s’enfoncées dans mes chaires sensibles, puis plus rien…à pars le fluide vital que mon corps générait encore, j’allais survivre…’’

Voilà mon histoire...

thom44120
thom44120
Niveau 6
13 avril 2006 à 18:41:02

merci pour la remise en forme de mon histoire perso, je ne sais pas si elle corespond maintenant à l´histoire que je viens d´évrire...si c´est ok, quelqu´un me fais signe???

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2006 à 18:43:08

Matboy notera ton récit hors mission, mais je le trouve court, pénible à lire (aucune mise en page) et mal orthographié ^^
Tu pourrais l´améliorer je suis sûr, je te laisse une chance de le faire comme tu es nouveau, mais ne sois pas trop pressé. Fais à ton aise et rends le récit hors mission revu et corrigé quand tu auras le temps de le faire :)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 avril 2006 à 19:07:25

Je te conseille de prendre beaucoup plus de temps pour écrire tes récits ^^ Tu peux prendre 3 ou 4 jours, ne te presse pas, tu as le temps
Je te passe le lien de l´un de mes Hors-mission, pour que tu puisse voir la "bonne" longueur (enfin, tu peux faire un peu moins :) ):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-181-0-1-0-0.htm
(Je postais sous le pseudo de le_sims91)

thom44120
thom44120
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:03:43

dsl ma soeur utilisait l´ordi mais c´est CA la longueur normale ?? ? je vais mourir...non je peux le faire, mais compter pas sur moi pour faire des rapports toute les semaines, je sais que l´on est tous dans le même pétrin : l´école(sauf peut être Silvermo qui a 19 ans)ou les études...ouai mais là pour mon récit cela risque d´être balèze...autrement on ne peut pas me proposer une mission :gni:

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:10:42

Les missions, c´est tout le monde en même temps :ok: :-)))

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:44:01

Non, en faite tu peux faire beaucoup moins :)
Mais pour avoir le maximum de points en longueur c´est un peu moins que ça :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
13 avril 2006 à 20:44:43

thom : ben je suis toujours aux études, et il y a + à étudier qu´en secondaire ^^

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:44:56

Je te conseille d´en faire 100 AU MOINS ^^
(Sorry for the dubble-post)

Shangra_Rolisee
Shangra_Rolisee
Niveau 9
13 avril 2006 à 21:46:34

Alors, à quand la mission Silvermo?

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:00:26

J´éspère qu´elle sera prête demain :-d

magicorange
magicorange
Niveau 55
13 avril 2006 à 22:11:58

:fou: oui oui oui! demain! :fou: :-d

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:19:17

demain est un autre jour...y parait.

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:40:40

J´ai une date limite de remise des objectifs qui est vendredi. Donc attendez vous pas a avoir la mission avant samedi!

Sachalme
Sachalme
Niveau 3
14 avril 2006 à 09:42:48

A tous, je suis désolé mais je ne pourrais assurer aucune mission durant toute la semaine prochaine, je pars en vacances. A la rentrée.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2006 à 10:32:15

pas de problème, les missions durent plus d´une semaine ^^

speedmonster_2
speedmonster_2
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:50:42

Beruacoup plus même... :s :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2006 à 14:57:55

Je poste déjà le récit de la mission, ainsi vous pouvez déjà le lire avant de recevoir vos objectifs ( qui arriveront aujourd´hui ou demain, tout dépend de Matboy et moi :) )

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 avril 2006 à 15:00:03

:globe: « Opération : Instant Propice » :globe:

:globe: EUROPE OCCIDENTALE
23h00, le 1er janvier 2553, Quartier Général de la Divine Blade. Salle de conférence au huitième sous-sol, SALLE 8-G

Le Haut-Commandant de la Divine Blade était presque seul dans la salle de conférence, bien qu´Unlulee et Eni´ Uramee étaient à ses côtés, tandis que les autres officiers de haut rang apparaissaient en holo-vision autour du plan ovale au milieu de la salle. Ce plan ovale se composait d´écrans multiples holographiques au travers desquels on pouvait regarder, ces écrans fournissaient des données stratégiques importantes à une vitesse rapide mais juste assez bien réglée dans le but que les données soient lues à bonne vitesse par les Majors présents qui prenaient toutes les décisions avant et pendant les batailles. Cela faisait maintenant des heures que le Haut-Commandant Silvermo attendait des nouvelles des opérations en cours. Le tourment des combats était pénible à supporter car il n´avait pas été accordé à aucun des Majors le moindre moment de répit depuis des heures ou des jours pour certains.
Le Colonel Taon était éliminé, la dixième compagnie avait été soulagée de sa mission, même les incroyables démons qui avaient en quelques jours semé tant de troubles au sein de la Divine Blade semblaient s´être évaporés depuis peu. Après la bataille qui venait de se dérouler, un grand nombre de renforts avaient été envoyés sur tous les fronts, des troupes fraiches débarquées par les vaisseaux de la flotte se comptaient par dizaines de milliers sur les routes menant au front. Des opérations offenstives s´accumulaient depuis. Le Camp des Spartans était complètement désert et les armées Covenants pouvaient s´atteler à la reconquête des territoires au sud en Afrique.
"Quel est le rapport de la situation sur place, Orondu ?" demanda le Commandant.
"Nous contrôlons Guinea, Liberia, Nigeria, et toute la zone qui s´étend de là à la côte Ouest-Africaine, mais nos défenses à Ghana lâchent avec la venue de la nuit, les ennemis ont infiltré nos lignes de défense par plusieurs endroits..." répondit Orondu, d´un air assez embêté.
"Où êtes-vous pour le moment ? Que font les 15ème et le 16ème corps d´armée ?"
"Je suis avec eux à Sierra, nous venons d´essuyer trois raids aériens et nos escadres de Séraphins arrivent seulement, je compte aller avec le 15ème et le 16ème corps à Ghana dès que la menace aérienne tombera, Commandant !"
"Ne me décevez pas, Orondu, je vous fais confiance mais ne laissez pas l´ennemi nous défaire et nous déshonorer là-bas, je compte beaucoup sur cette opération..."
"Je me mets en route pour Ghana, Commandant..."
L´holograme d´Orondu disparu de la vue du Commandant, ce fut alors à Grendus qu´il s´adressa maintenant. Grendus était un Jiralhanae qui préférait les manoeuvres d´infiltration aux attaques brutes, mais cela ne l´empêchait pas de combiner des manoeuvres d´infiltration brutales et soudaines. Il avait pour tâche de procéder à la purification des bases sous-terraines dans l´est de l´Europe, opérant actuellement aux bases 0057 et 0054 en Grèce.
"Major Grendus, au rapport !" ordonna le Commandant Silvermo.
"Commandant, nous avons infiltré la base 0054 mais nous n´y avons rien trouvé d´autre que des plans assez vieux et de la vermine humaine qui tentait de se cacher. J´ai ordonné leur interrogatoire et leur torture, mais cela les a conduit à la mort avant d´en tirer quoi que ce soit..."
"Pas d´officier important sur place, pas de civils ?" demanda le Commandant.
"Rien de ça, par contre on a trouvé des tonnes de vivres avariées, on se pose aussi des questions quant à la taille de cette base... Il semble que les ascenceurs désactivés par les humains avaient une capacité à descendre bien plus bas que ce que nous sommes, Commandant."
"Cherchez encore, Grendus, et faites-moi le rapport de la situation à la base 0057."
"Nous avons infiltré le premier niveau, j´ai ordonné à mes suppléants d´infiltrer les niveaux inférieurs par d´autres moyens que la voie principale, celle-ci nous exposant à trop de dangers, nous avons investi le premier niveau avec seulement deux centaines de pertes, heureusement pas de Jiralhanae"
"Mettez de côté vos sentiments, ne sacrifiez pas inutilement des soldats pour épargner vos frères de sang. Il faut que la base soit prise le plus vite possible, Major Grendus."
"C´est entendu, Commandant."

:globe: 23h11, le 1er janvier 2553, Passerelle principale de l´Intuition, Destroyer-Amiral de la flotte de la Divine Blade

"Au rapport, Major !" dit le sergent Jilly Matthewee des forces spéciales. Il venait d´accomplir sa mission et de traverser des dizaines de salles et couloirs pour parvenir jusqu´à la passerelle de commandement du vaisseau, pour répondre à la demande du Major Urtank´oslee qui désirait s´entretenir avec lui.
"Du travail magnifique, exécuté proprement. Constatez le résultat : le Dévotion récupéré et le vaisseau-mère ennemi infiltré ! Vous avez joué un rôle important dans cette première mission sous mes ordres"
"Vous m´honorez, Major, mais j´ai obéi aux ordres du Commandant, je suis affilé à la septième compagnie et non à l´Intuition, avec tout le respect que je vous dois, Major !"
"Vous pourriez faire carrière à mes côtés dans la flotte, vous devriez y songer. Vous avez déjà fait vos preuves pour moi, restez à mes côtés dans la flotte, vous ne le regretterez pas !"
"Je devrais en référer à mes supérieurs directs, Major. Le Commandant Silvermo doit décider seul, étant mon supérieur direct..."
"Ici, je suis votre seul supérieur, sergent ! Vous aviez tout le loisir de combattre sur Terre auparavant, mais maintenant que nous avons découvert de nouveaux horizons et de nouvelles colonies, il va de soi que nous découvrirons de nouveaux artefacts forerunners, notre flotte sera fort sollicitée, mes services avant tout. Vous participeriez à des missions plus importantes et cela vous changera de l´air impur de la Terre !" s´exclama Urtank´oslee
"Je souhaiterais y réfléchir avant de vous répondre, Major" répondit le sergent Jilly Matthewee.
"Vous allez en avoir le temps, nous préparons nos vaisseaux pour un saut coordonné de toute la flotte en direction d´une localisation obtenue grâce à vous ! Une localisation d´une colonie humaine, et sûrement d´artefacts forerunners ! Vous infiltrerez de nouveau le vaisseau principal ennemi et..." Le Major Urtank´oslee fut interrompu dans ses déclarations par une enseigne, un jeune officier Sangheili, qui lui remit le rapport du Capitaine Lun´ Vanadee, commandant le vaisseau "Ablution" dans l´arrière-garde de la flotte."

1. ################

Ordonnance adressée au Major Urtank´oslee

1. 23h13 : forme nuageuse repérée sur les radars, identité inconnue
  2. 23h15 : vaisseaux en vue, hostiles mais de classe inconnue
  3. 23h16 : nos tirs ne traversent pas les boucliers ennemis, ceux-ci ressemblent aux nôtres
  4. 23h17 : le Purgation a été détruit, nombreux vaisseaux ennemis en vue, le Consécration est sous le feu ennemi
  5. 23h17 : projectiles multiples tirés en notre direction, l´Onction a été détruit
  6. _ Mesures d´évacuation lancées...
  7. _
  8. _
  9. Contact perdu avec l´Ablution, Message transmis. Confirmation.
    1. ################

"L´ennemi nous prend par l´arrière... Combien sont-ils ?"
Les écrans holographiques s´affolaient, les données variaient concernant le nombre d´ennemis présents. Les chiffres faisaient d´abord état de vingt-quatre, quelques instants plus tard de trente-deux, et cela montait rapidement jusqu´à quarante et ensuite quarante-trois...
"Ils savent que nous avons ces coordonnées..." murmura le Major Urtank.
"Nous allons perdre notre initiative ! Enseigne, transmettez l´ordre à l´avant-garde de poursuivre le voyage vers les coordonnées récupérées, que les autres retournent vers la Terre ou tiennent bon"
"Entendu, Major !" répondit l´enseigne Sangheili, qui contacta les Capitaines de la flotte. "Ordre transmis, Major !"
"Sergent, vous allez vous rendre aux hangars et repousser l´ennemi !" ordonna le Major au sergent Jilly Matthewee.
"À vos ordres, Major !"
Les alarmes retentissaient tandis que Jilly Matthewee préparait sa carabine et ses grenades plasma, et se dirigeait vers la porte de droite pour faire route vers les Hangars où passeraient les ennemis.
Le Major réfléchissait seul, et consultait les écrans.
"L´ennemi laisse mes vaisseaux fuir..." pensait-il. "Ils sont au moins soixante vaisseaux non-identifiés... et au moins dix de classe Marathon. Quelle puissance de feu...
il faut que des renforts viennent... je tiendrai bon. L´ennemi veut s´emparer de mon vaisseau, je le détruirai et tout son équipage s´il arrive ici..." cogitait le Major...
Pendant ce temps, l´avant-garde de la flotte effectuait un saut dans le sous-espace, vingt vaisseaux disparurent ainsi des écrans-radars de l´Intuition, et se rendirent on ne sait où... Tandis que le reste de la flotte qui avait accompagné l´Intuition tentait de retourner vers la Terre, les vaisseaux l´un après l´autre procédèrent à un saut pour fuir la flotte des humains et chercher des renforts de la flotte en orbite autour de la Terre, qui se composait de cinq centaines de vaisseaux sans compter ceux d´importance moindre.

La vidéo du moment