Et bien voilà, comme suggéré dans le topic de suggestions, je fais renaître ce topic qui était à l´origine celui de bastouni59 (que l´on ne voit plus depuis un moment au passage).
Le principe de ce pic est très simple : c´est une histoire qui commencera par une petite introduction de ma part et vous la continuez au fur et à mesure.
La rédaction de cette histoire est totalement libre, on peut faire rencontrer MC avec mario, solid snake ou d´autres héros ou même des membres du forum si ça vous chante ! 
Cela donnera naissance à une histoire un peu délirante, je vous fais confiance pour ça. 
(pour un pic sur le même principe, mais plus sérieux, avec halo, on en discute dans le topic de suggestions pour faire renaître =>Halo Adventure<= de Koth).
Voici donc le début de l´histoire, on va commencer dans les débuts de Halo 2 si vous le voulez bien :
Master Chief se trouve actuellement dans la Station Le Caire, en orbite autour de la Terre. Il revêt sa nouvelle armure. Johnson arrive pour assister à une cérémonie qui sera écourtée par l´arrivée des covenants. Master Chief se prépare au combat, quand soudain !. ..
A vous de continuer.