CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°L'Histoire sans fin°

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
13 novembre 2005 à 19:38:57

Des chocapic´s déguelasses que MC refila à l´Arbiter qui passait par là. Faut dire que ces deux là ne pouvaient pas se blairer...

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:41:11

Et c´est là qu´entrèrent en scène nos deux super héros : Banjo & Kazooie. Aussitôt qu´ils arrivèrent, ils embrassèrent le MC et l´Arbiter et bientôt ces deux derniers se retrouvèrent main dans la main !

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:48:37

stipuleddemon Posté le 12 novembre 2005 à 23:51:15

c est alors que tout disparu et que MC ce retrouva dans le vide...sauf que a la place detre blanc c etait rose avec des pikachu MC je supporta pas et fit un trou dans le vide et sorti pour ca retrouver....dans les chiotte de gunnyboy..

zarbitor Posté le 13 novembre 2005 à 09:12:25

C´était horrible ce que MC voyait, c´était gunnyboy assis sur les chiottes ! C´était l´anus le plus déguelasse que MC eut jamais vu... :x

zarb....ais-je mis dans mes histoires que t´étais gros ou squelletik,que ton cul était tou merdeux ou que ton "zizi" était gigantesque?^^ alors pkoi tu commences à insulter mes affaires,mais bon,même si c´est une blague moi sa me fait pas trop rire,alors pour me venger je vais te faire le même truc,tu verras que sa fait pas trop marrer quand on voit sa:

Et ils arrivèrent devant louis XIV,avec zarbitor à coté,il demandèrent au roi si il pouvaient embarquer zarb,il dit oui,alors ils l´embarquèrent dans un avion supersoniquemegaapocalyptic et emmenèrent zarb dans la chiotte de l´avion,MC voulut fouiner "dans le fion de zarb et y enfonca son poing dedans,zarb fit :hhaaaaarrggghhhh!!!!! et ils saisit son anus et le tira très fort pour l´arracher,en criant fort "Vengeance pour gunny!!" ils arrachèrent le ptit filou tubs et samusèrent à le donner à benabdelkhalek,aussitôt elle rota et zarb décollait sur mars.

ne rejoue plus à ce jeu avec moi zarb :-)))
j´ai utilisé le minimum d´insultes,alors continue et je continuerais :p)

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
14 novembre 2005 à 19:55:35

Lol ok gunny, mais à la différence que je ne suis pas gêné qu´on parle de mon anus. :-)))

Mais si tu veux que j´arrête, alors j´insiste pas. :)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
14 novembre 2005 à 19:58:43

voilà c´est réglé mais je te préviens tt de suite,moi j´aime pas qu´on se foute de ma gueule ou de mes trucs,alors moi j´emploierais l´artillerie lourde la prochaine fois^^

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:00:46

Oui, l´artillerie lourde, alors que tu habites à des centaines de kilomètres de chez moi.^^

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:00:53

Calme toi !!
On voie bien que t´es agressif, mais je peux te comprendre quand même. (c´est peut-etre la réalité, c´est pour ça que t´es vexer. Oublie j´ai rien dis. :ok: )
Bon affaire réglée, n´en parlons plus. :)

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
14 novembre 2005 à 20:04:41

juste que je suis un chouia vexé car j´aime pas qu´on se foute de mes affaires ou de moi :oui:

Retour_de_Max
Retour_de_Max
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:06:12

Je disais rien..
Enfin moi non plus ça me ferait pas plaisir, même pour blaguer.

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
15 novembre 2005 à 09:08:45

Bof, moi ça me ferait ni chaud ni froid. :)
Mais bon, je cherche à blesser personne moi, donc j´arrête si ça vous vexe... :-)))

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
15 novembre 2005 à 17:04:03

Bienvenue au topic du bureau des pleurs de gunnnybody

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
15 novembre 2005 à 17:06:10

Bon on la continue cthistoire sans fin?

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
15 novembre 2005 à 17:11:11

MC, après l´effet des chocapic empoisonés, fut reveillé et dès qu´il vu l´Arbiter, il lui colla une praline dans la tête masi celui l´evita (il avait pris des cours avec neo) et foutu une droite mémorable à MC qui aurait pu trois fois faire le tour de l´anneau. Il rebondit sur le mur et se jeta sur l´Arbiter facon Luigi dans Smash Bros Mêlée et il le foutu K.O...

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
15 novembre 2005 à 17:23:00

Bon allez je me lance :)

C´est alors que le Master Chief pointa son arme sur l´Arbiter , soudain il entendit un petit bwuuuiiiii et des pas qui arrivait vers lui , cela ne pouvait etre que Miranda et Johnson ainsi que l´Oracle (ou 343 Guilty Spark pour les anciens :) ..............

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
15 novembre 2005 à 19:11:45

et la il ce passa un truc degeu le vaisseau covenants s enfonca dans un trou noir avec plein de truc degeu(vieu tank,squelette,E.T,avion de la 2ieme guerre mondial) biensur ca ne pouvait etre autre chose que...

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
15 novembre 2005 à 20:27:09

GUNNYBODY!!! Bon alle j´arrete^^

Une armoire à glace à la vanille géante..

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
16 novembre 2005 à 03:01:59

dsl j avais bugger c etait plutot: autre chose que le cul a demon ^^

gunnyboy
gunnyboy
Niveau 9
16 novembre 2005 à 11:19:00

"GUNNYBODY" ....

Gunnybody...gunnybody...
Ben moi aussi j´ai ton surnom:
Futur Anterieur^^

zarbitor
zarbitor
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:45:19

Qui fut immédiatement exploré par MC, s´enfonçant dans les nasses profondes de ce trou obscur, à chaque pas régnait le danger, il avait peur qu´un peu de C4 laissé par zarbitor n´explose et qu´une catastrophe n´arrive...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
21 février 2006 à 23:45:18

Mais heureusement la brigade anti-C4 crée il y a peu vu les dégâts qu´avaient fait stip arriva et nettoya tout ce foutoir. Mais malheureusement, stip en avait encore sous la pédale (pas que la pédale d´ailleurs)...

La vidéo du moment