stipuleddemon Posté le 12 novembre 2005 à 23:51:15
c est alors que tout disparu et que MC ce retrouva dans le vide...sauf que a la place detre blanc c etait rose avec des pikachu MC je supporta pas et fit un trou dans le vide et sorti pour ca retrouver....dans les chiotte de gunnyboy..
zarbitor Posté le 13 novembre 2005 à 09:12:25
C´était horrible ce que MC voyait, c´était gunnyboy assis sur les chiottes ! C´était l´anus le plus déguelasse que MC eut jamais vu... :x
zarb....ais-je mis dans mes histoires que t´étais gros ou squelletik,que ton cul était tou merdeux ou que ton "zizi" était gigantesque?^^ alors pkoi tu commences à insulter mes affaires,mais bon,même si c´est une blague moi sa me fait pas trop rire,alors pour me venger je vais te faire le même truc,tu verras que sa fait pas trop marrer quand on voit sa:
Et ils arrivèrent devant louis XIV,avec zarbitor à coté,il demandèrent au roi si il pouvaient embarquer zarb,il dit oui,alors ils l´embarquèrent dans un avion supersoniquemegaapocalyptic et emmenèrent zarb dans la chiotte de l´avion,MC voulut fouiner "dans le fion de zarb et y enfonca son poing dedans,zarb fit :hhaaaaarrggghhhh!!!!! et ils saisit son anus et le tira très fort pour l´arracher,en criant fort "Vengeance pour gunny!!" ils arrachèrent le ptit filou tubs et samusèrent à le donner à benabdelkhalek,aussitôt elle rota et zarb décollait sur mars.
ne rejoue plus à ce jeu avec moi zarb 
j´ai utilisé le minimum d´insultes,alors continue et je continuerais