CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°L'Histoire sans fin°

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
11 novembre 2005 à 23:11:56

euh "Mais les orcs, qui rêvaient de posseder le caleçon de MC [demander] à leurs..."

Demandèrent plutôt^^

jo725
jo725
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:12:01

Est je me suis rendu compte que quand jai été jeté dans la nacelle j´ai été expédié vers le soleil et j´ai explosé eyt je suis mort je n´aurais du pas dire qui avait pas de gonzes et je dis que cest bien fait pour moi vous ne trouvez pas?

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
11 novembre 2005 à 23:45:09

c est alors que stipuleddemon arriva avec (suspense) un nouveau calecon rose avec des coeurs pour master chief ^^

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
12 novembre 2005 à 00:55:24

Cependant, MC preferait largement la salopette de Mario qu´il trouvait mieux adaptée car les coeurs, c pas terrible question apparence et master chief n´aime pas les coeurs. Ceci dit il n´aimait pas non plus la salopette a Mario. Heureusement, Indiana Jones qui passait par là, en voyant la salopette de MC; s´ecria:
-Waaaaaaaaah! Trop stylée la salopette! Vas y jte l´echange contre mes fringues et mon stenton(ou stenson je c plus) contre ta salopette, ok?
MC trouvait les fringues du pere Jony trop pourris mais ils etaient deja mieux que la salopette pourrie de Mario donc il accepta, d´ailleurs il faut noter que la salopette de Mario semblait être contaminée car MC, lorsque il la portait, ne pouvait s´empêcher de sauter partout et de taper tous les gros lezards qu´il rencontrait. C´est peut être cette raison qui a poussé Jony, lorsque il a enfilé sa salopette à faire un grand bond en hurlant "Yahoo!".

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
12 novembre 2005 à 00:57:22

c est alors que jhonson arriva avec un warthog mais comment il etait encore defoncer par les petard il ecrasa tout le monde avant de s arreter devant master-chief ^^

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
12 novembre 2005 à 01:11:42

Habillé des fringues d´Indy qui etait parti du côté d´un système solaire très primitif "pour choper le graal à Petra" qu´il avait dit. MC n´y prêta pas plus d´attention que ca et decida de voyager vers la planète Dune. Mais c´etait sans compter sur le nombre de pirates croissants dasn le secteur et en cours de route il fut arraisoné par un vaisseau qui arborait fièrement le nom de "Great Fox". A l´interieur, il y avait seulement 4 membres d´equipage: un renard nommé Fox, un piaf du nom de Falco, un clebs connu sous le nom de Peppy et une grenouille denomée Toad. Ils lui piquèrent son vaisseau et le laissèrent dans une cabane etanche sur un asteroïde. Or, il se trouvait sur cet asteroïde une quantité impressionante de gaz Vespene, necessaire avec le gaz Tibanna au bon fonctionnement des moteurs de vaisseau spatiaux. A force de travail et de perseverence, il créa un derrick et exploita des tonnes de gaz Vespene et les entreposa en attendant de fabriquer un vaisseau capable de franchir l´espace inter stellaire. Il passa 1 an de sa vie à exploiter du gaz et à se nourrir de Mynocks abondants sur cette planète (il rediga d´ailleurs par la suite un livre de cuisine intitulé "1001 façon de preparer le mynock"). Mais un beau jour...

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
12 novembre 2005 à 01:15:01

"c est alors que jhonson arriva avec un warthog mais comment il etait encore defoncer par les petard il ecrasa tout le monde avant de s arreter devant master-chief ^^"

Effectivement mais comme Jonson etait completement peté et qu´en plus il etait con MC decida de debarasser l´humanité de cet être inferieur et drogué en lui mettant une balle dans la tête et après il se barra.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
12 novembre 2005 à 01:24:58

et la il eu une panne d essence en plein millieu de la jungle ou un brouillard l empechais de voir et soudain il fut attaquer par la chose la plus redoutable la plus diabolique la plus laide de l univers.....PIKACHU FUYEZ!!!!!!!

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
12 novembre 2005 à 01:31:36

Un jour son asteroïde croisa un autre asteroïde dans lequel il n y avait que un gamin et une fleur. Il nomma cet enfant le Petit Prince (un explorateur qui passait par la lui a d´ailleurs piqué son idée). A peine posé sur le sol de cette planète ce gamin lui dit:
-Dessine moi un Tauntaun.
-De quoi?!
-Tu veux pas plutôt jouer avec une grenade?
-Non, dessine moi un Tauntaun.
-Tiens je te prête ma AK et va tuer des mynocks mais fous moi la paix.
-Non dessine moi un mouton.
-Putain! Tu soules avec ton Tautaun!
MC, exsasperé par ce sale mioche voulait lui la fermer, mais ne pouvait se resoudre à buter un gamin, aussi con qu´il soit. Cependant il lui restait une bouteille de vodka Plutonienne que Fox ne lui avait pas piqué. Il foutu par terre le petit prince et lui fit avaler cul sec 1 litre et demi de vodka titrant à 60%. 2 minutes après, il etait tranquille pour 2 jours facile. Voyant que cette planète etait moisie et enmerdante au possible, il decida de se barrer. Son vaisseau etant prêt il decolla et partit vers l´HV de Coruscant pour vendre son Vespene...

PS: Pour le dialoguen je me suis effectivement inspiré d´une certaine emission sur la 4. Voila c fait comme ca personne ne pourra dire que g copié à mon compte^^

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
12 novembre 2005 à 01:33:46

Ui mais le futur maître à pikachu a hurlé "Poke Ball! Go!" et avant ke le Pokemon bute MC, il fut capturé.

Et puis merde je v vous laiser un peu inventer je monoploise la^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
12 novembre 2005 à 01:36:20

ouais tu a conquérie le topic :P

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
12 novembre 2005 à 01:37:07

lol gt pris dune frenesie deconante^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
12 novembre 2005 à 01:38:06

on avait remarquer mais le debile ici c est senser etre moi!!! ^^

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
12 novembre 2005 à 01:40:02

de tte facon on doit etre tous un peu debiles pour participer a un tel jeu^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
12 novembre 2005 à 01:43:10

attend que zarbi revienne et tu va voir c est quoi etre debil ^^

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
12 novembre 2005 à 01:44:24

Mais on secarte du dujet

L´histoire ne doit pas sarreter et elle ne sarretera pas!!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
12 novembre 2005 à 01:45:34

ca on sais ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 11
12 novembre 2005 à 01:49:00

nimporte quoi on se bat pour etre débil maintenant... :nonnon:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
12 novembre 2005 à 01:49:07

et la master chief sort son fusil a pompe et buta le type qui avait crier ´´poke ball go´´ et ce rendi compte que c etait....jo752!(dsl si j ai mal ecrit le nom)

Anterieur
Anterieur
Niveau 4
12 novembre 2005 à 02:01:07

Lorsque il arriva a Coruscant, il se dirigea vers l´HV et la un homme vetu d´une cape noire s´avanca et se jeta sur notre heros avec un couteau. Grâce à ses reflexes, il lui degoma la tronche d´un seul coup de Deagle(eh ui il avait toujours l´equipement des terrorristes de Azeroth). Il fut très dur de l´identifier mais il s´avera être le dresseur de pokemeons que MC avait degommé accidentellement au pompe (le fait que sa tête ait été degomée au pompe et au dgl explique qu´il ait été très dur de l´identifier). Grâce à l´argent accumulé par la vente du gaz à l´HV, il s´acheta une armure dernier cri de Space Marines de l´Empereur, toujours en guerre contre les Tyranides d´ailleurs et un fusil Empaleur du même type que celui des Marines de la Confederation Terrane, ainsi qu´un X-Wing obtenu aux enchères ayant appartenu à Wedge Antilles et decida de revenir sur sa planète natale pour en finir avec les covenants...

La vidéo du moment