Z'écoutez quoi en ce moment vous ? A part des musiques de mangas
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:32:03
HaIo-3-60 Voir le profil de HaIo-3-60
Posté le 02 mars 2009 à 22:30:30 Avertir un modérateur
Z'écoutez quoi en ce moment vous ?
A part des musiques de mangas
Je suis pas très musique personnellement. J'écoute principalement du Rock sinon. Avec des OST d'un peu partout, allant de Halo au Seigneur des Anneaux à mes heures perdues ...
Wxyz
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:34:23
Je crois que Rvd a exprimé ma pensée... J'écoute surtout des OST (Halo, Burnout, Team Fortress2, Dungoen Siege,...) et puis voilà.
Tous les mêmes !
MaitreDuMetal
Niveau 5
02 mars 2009 à 22:34:43
The Prodigy
Wxyz
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:34:47
Et puis aussi du rock !
Phoenix62120
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:35:50
Du black metal ?
irreverencieux
Niveau 5
02 mars 2009 à 22:40:40
JEAN MICHEL JARRE !!!
Phoenix62120
Niveau 10
02 mars 2009 à 22:46:04
J'écoute du Googol !
bravo22
Niveau 78
02 mars 2009 à 23:01:11
J'écoute du rock principalement, du ska, du blues, du hip-hop parfois, et quelques trucs un peu inclassables
Phoenix62120
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:01:40
Des chansons populaires
bravo22
Niveau 78
02 mars 2009 à 23:06:24
J'aime bien aussi certains trucs de varietoche, ou alors de la chanson française ^^
Par contre le rap, y'a pas grand chose qui me plaît là-dedans, juste 2-3 trucs vite fait et encore j'ai pas écouté les albums...
HaIo-3-60
Niveau 15
02 mars 2009 à 23:20:26
J'ai acheté de nouvelles cordes pour ma gratte 9-46
Wxyz
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:23:06
Bonne idée... <<J.J.Goldman, en passant, 1997>>
HaIo-3-60
Niveau 15
02 mars 2009 à 23:24:15
Demain matin, je m'attaque à du Jimi Hendrix
HaIo-3-60
Niveau 15
02 mars 2009 à 23:24:49
Mais pour cela, il faut que je sois en forme Bonne nuit mes louloutes
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:26:30
J'exige que le groupe de Halo-3-60 s'enregistre jouant les partitions de Halo !
bravo22
Niveau 78
02 mars 2009 à 23:39:51
J'ai appris à jouer le début de Purple Haze (jusqu'au solo quoi ) à la gratte. Je suis content.
Zarbmo
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:49:40
J'écoute principalement du rock.
Pluiie
Niveau 10
03 mars 2009 à 00:45:37
J'écoute du hip-hop, j'enverrai des petits nains violeurs à tout ceux qui jugent les autres par leurs goûts musicaux.