Ca faisait longtemps que j'avais pas couru au point de vomir (du moins en salle) Enfin, être penché vers le bas en se tenant le ventre mais rien qui ne sort malgré tout.
Note pour plus tard, ne rien manger avant les entrainements, c'est positif.
Phoenix62120
Niveau 10
04 mars 2009 à 22:50:37
Pourquoi ça ?
bravo22
Niveau 78
04 mars 2009 à 23:07:28
J'ai failli vomir une fois après un 3x500. A la fin de la troisième course, j'étais tellement à bout que mes jambes refusaient d'accélérer alors que j'essayais de forcer pour terminer au maximum Après je me sentais pas bien pendant un quart d'heure, mais bon l'effort n'avait pas été vain, j'avais battu mon record \o/
Zarbmo
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:08:21
Putain l'époque du 3*500... je devais avoir 20, j'ai eu 14 à cause de tout le monde qu'a grugé pour les temps J'ai jamais failli vomir après du sport.
Parce que si c'est bel et bien ça, c'est pas beaucoup non?
MaitreDuMetal
Niveau 5
05 mars 2009 à 05:40:26
Le truc c'est qu'il faut tenir le rythme. Et c'est beaucoup, beaucoup plus facile à regarder qu'à faire.
bravo22
Niveau 78
05 mars 2009 à 05:47:35
Oui et c'est pas 1.5km d'un seul coup, c'est en trois fois avec 10 minutes de récup entre chaque. Je peux te dire que quand t'arrives à faire dans les 1:20 trois fois de suite, tu te sens plus
MaitreDuMetal
Niveau 5
05 mars 2009 à 06:08:42
Et encore c'est genre le grand leste ça, je dépassais les 2 minutes
Pluiie
Niveau 10
05 mars 2009 à 06:09:00
Vu comme ça..
Pluiie
Niveau 10
05 mars 2009 à 06:10:01
Arrivé 16 secondes trop tard..
Zarbmo
Niveau 10
05 mars 2009 à 11:47:36
Bah ça va, c'est pas trop tendu non plus. Sans faire d'athlé, tu peux le faire trois fois à l'aise les 1:20 (suffit de faire un peu de sport et de pas trop fumer quoi^^).
MaitreDuMetal
Niveau 5
05 mars 2009 à 13:36:22
Pendant ce temps. http://www.noelshack.com//voir/010309/wellyes004357.jpg
Phoenix62120
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:57:47
He uses a mac, and ?
Phoenix62120
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:02:11
http://www.youtube.com/watch?v=hJn5L1nrkL4 La classe
Power-floods
Niveau 10
05 mars 2009 à 14:03:30
J'ai toujours détesté la course Pas que je ne sois pas rapide, mais j'ai pas assez de souffle.