Salut à vous, camarades, je rejoins mes draps. Ps : incroyable le nombre de skyblog d'extreme droite à tendance nazi Choqué qu'il puisse encore y avoir de tels résidus au pays des droits de l'homme.
Stipuleddemon
Niveau 20
06 mars 2009 à 23:04:48
Droit de l'homme ? Qu'est-ce que c'est?
MaitreDuMetal
Niveau 5
06 mars 2009 à 23:06:02
Je veux pas paraître nazi, mais c'est quand même indéniable que y'a beaucoup de juifs dans le monde Je veux dire les administrations tout ça, Israel ils font ce qu'ils veulent évidemment
Phoenix62120
Niveau 10
06 mars 2009 à 23:14:43
Halo il se couche tôt
LeMaitreDuVent
Niveau 4
06 mars 2009 à 23:30:13
j'aime pas la nouvelle chanson. J'ai toujours aimé la vraie chanson des Restos. La nouvelle fait... bof. Y'a des lignes sympa, comme "Rejoins notre ar...méée.."
Phoenix62120
Niveau 10
07 mars 2009 à 00:52:00
L'ancienne reste l'hymne, mais il font un hymne pour leur tournée chaque année.
flashbang89
Niveau 10
07 mars 2009 à 10:37:45
" Ose critiquer ça Flash http://www.youtube.com/watch?v=6hzrDeceEKc "
C'est un des rares albums que j'ai acheté... avec Mezmerize de Soad .. alors non je vais pas critiquer puisque j'aime
Phoenix62120
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:00:22
Après demain c'est la rentré, c'est pas cool ça hein
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:07:08
Eh oui, la justice n'est pas toujours cool.
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:07:49
J'avais pas cours hier, ni avant-hier. J'aurai pas cours après-demain, ni le lendemain. C'est la classe le Bac Blanc.
Phoenix62120
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:08:36
Et tu bosse ?
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:12:19
Bien sûr
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:25:32
J'ai détruit la vie d'un gamin ce matin
J'étais à une prise de sang, et à la fin j'ai ... PRIT LA DERNIÈRE SUCETTE COCA !
Le pauvre gamin qui est passé après Il s'est déjà suicidé à l'heure qu'il est ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA !
(J'espère que cette fierté d'avoir accompli un acte ridicule était crédible )
Phoenix62120
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:36:47
Mais tu es un être cruel et ignoble ! J'espère que tu ira t'excuser ! ^^
Power-floods
Niveau 10
07 mars 2009 à 12:55:11
Pffff amateur, nato lui il a marché sur 2 gamin a la fnac pour prendre avant eux les 2 dernieres places vip du made in asia de bruxelle. Voilà ce que c'est la méchanceté