C'est de la grosse merde Endwar je comprends pas du tout la note. C'est moche, doit y avoir 3 unités à tout péter, commandes vocales sans intêret ... Bref j'ai vraiment détesté ce jeu (démo sur 360).
Tu vas là et tu mets n'importe quoi, avec de la chance dans quelques heures tu recevras ta clé. http://www.gamestop.com/gs/landing/l4dearly/default.aspx
Waydyn
Niveau 4
08 novembre 2008 à 17:28:20
Faut que je m'achète un nouvel ordi...
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 novembre 2008 à 17:29:46
On pourra l'avoir le 11 Novembre ? Dans ce cas je préfère attendre.