Mon avatar. C'est Le colonel PFK (Je sais pas si vous connaissez en france.
http://img248.imageshack.us/img248/1429/pfkdt7.png
Ou sinon y'a Lil Wayne (Vive le Beat)
http://img140.imageshack.us/img140/4706/pfknk1.png
Sinon y'a les No-lifes.
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=9150
J'aime bien Mario et Mickael Jackson.