CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

robyn
robyn
Niveau 7
26 novembre 2008 à 14:59:24
  • robyn découpa le ventre à la tronceuneuse et sortie enfin de ce cadavre!

\o/*

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:06:56

-Vous êtes frère et soeur ?
-Tu croyais que c'était une coïncidence s'ils avaient les cheveux bleus ?
-Mais c'est juste qu'elle est très jolie et que lui, il ... a pas été gâté...

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:16:31

Jeu déconseiller aux épileptiques : http://www.mes-jeux-flashh.com/1734-mes-jeux-flash.html

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:25:54

A voir absolument : Super Niko.
http://www.clubic.com/actualite-242158-editeur-video-gta-iv-show.html

Putain vivement la sortie pc de GTA 4 ! Enfin un éditeur vidéo, je vais me régaler ...

badbabyboy4
badbabyboy4
Niveau 7
26 novembre 2008 à 15:48:06

salut j'aimerais savoir qui serait ok pour une campagne en legendaire , je vais pas sur le topic special pour les organistations de parties car je suis pas sur d'etre libre tout le temps

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 novembre 2008 à 15:55:54

Je te propose d'aller dans la cave. Avec Dr.Zarb.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:17:10

Ça tombe bien, je viens tout juste de terminer mon tp et de créer une nouvelle espèce :noel:

Orange info : Panique dans une salle de travaux pratiques à Amiens

Alors qu'ils étaient censés observer au microscope et reproduire des insectes aquatiques décédés sur une feuille de papier A4, un accident a eu lieu dans la salle de TP de biologie animale de la faculté des sciences d'Amiens. En effet, un élève a soudainement vu son insecte s'agiter et remarqua immédiatement une autre anormalité : il se précipitait droit vers son postérieur. Et il ne fut pas le seul : une colonie entière surgit soudain des paillasses des élèves, semant la terreur dans la salle. On compte une dizaine de victimes. Seul un élève fut épargné pour raisons inconnues. Si vous habitez à proximités, faites attention : il semblerait que cette espèce désormais connue sous le nom de "libellulus sodomicus" se soit échappée des lieux. La police a demandé l'ouverture d'une enquête et vous conseille la plus grande prudence.

Plus d'infos sur www.orange.fr

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:18:37

A quand le lever de la restriction de possession d'armes nucléaires pour les mineurs ?

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:25:55
  1. robyn Voir le profil de robyn
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 14:59:24 Avertir un modérateur
    • robyn découpa le ventre à la tronceuneuse et sortie enfin de ce cadavre!

\o/*

:d) *pour retomber dans le laboratoire du docteur zarb, sur la table d'opération où il fut entièrement ligoté. Le docteur avait une scie dans une main, le regard plein de passion.*
-Il est temps, maintenant, petit robyn, temps de faire don de ton corps à la science :fou:

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:38:06

Il suffit docteur. Si tu découpes toutes les nouvelles personnes qui osent s'aventurer ici, on aura bientôt plus de larbins pour nettoyer la cage de stip de temps en temps ou encore sortir les restes des vierges usées.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
26 novembre 2008 à 16:41:52
  • brûle les restes des vierges usées*
Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:01:12

Bien sûr que si, il reste mes esclaves sans conscience que je fabrique spécialement dans ce but :fou:

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:05:25

Bon soldier couché !!!!!! Sinon...

SUITON ! Daibakufu no Justu !!!!!!

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:09:09

Je me suis toujours demandé ce que ça faisait d'arriver la première fois sur le papotin ...

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:19:05

C'est tous la première fois qu'on arrive, vu qu'on en est jamais ressortie.

Rvdandmarcoom22
Rvdandmarcoom22
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:22:15

Mmh ... Théorie valable. :sournois:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:36:16

Moi ça m'a fait mal aux fesses la première fois que je suis arrivé sur le papotin.

robyn
robyn
Niveau 7
26 novembre 2008 à 19:03:22
  • La scie se dirigais vers le ventre de RObyn, mais malgrès toutes les tentatives de se liberer, il n'y avait rien a faire, Robyn ferma les yeux et attendit la mort quand:

-"Hey zarbmo, fous lui la paix"
en se retournant, le toubib fou renversa de lacide sulfurique sur la table d'opération, chanceux, l'acide s'arreta juste sur les liens et le détacha, robyn se précipita derrière kochon pour s'abriter en marmonnant d'énorme incohèrence *

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:43:32

J'aime le jambon à la mayonnaise !

Halo3PkPaS
Halo3PkPaS
Niveau 7
26 novembre 2008 à 19:47:06

J'aime le Boudin ... heum ... j'espère qu'il ni en à pas ici :noel:

La vidéo du moment