CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2008 à 22:29:48

pour Hordes :
moi je viens de me suicider, je pourrais donc rejoindre la coalition ce soir

pseudo Onuarii

il nous faut bien sûr rvd
et donc, qui est déjà dispo pour rejoindre la coalition ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 août 2008 à 22:32:49

Pourquoi tu me laisses tout seul Nato :(
T'aurais pu te créer un autre pseudo je sais pas moi...
'Fin bon je suis d'accord pour une coalition ce soir.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 août 2008 à 22:34:56

Jhon :d) c'est vrai que c'est un jeu parfait là :( ( The Calling )

Et moi qui suit tout fier de savoir jouer le début de Un Jour en France et de Fin de Siècle de Noir Désir ( depuis aujourd'hui en fait ).

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2008 à 22:35:57

bah tu te suicide aussi, tu veux quand même pas rester dans cette ville où la moitié des gens te disent "non, on va construire le derrick même si on a pas les ressources"

ils ont envie de s'en sortir, mais bon...

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 août 2008 à 22:43:50

Euh, prévenez moi si il y a assez de place :(

Je suis dans une ville à chier là :(

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 août 2008 à 22:44:27

Un jour de plus ça fait toujours des points en plus :(
Je préfère refaire un compte, Laurent :oui:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 août 2008 à 22:45:28

Halo :d) Je vois que tu t'accroches bien et t'as l'air de progresser un max :bravo: .
Moi j'ai lâché...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
14 août 2008 à 22:50:33

Et Laurent ( oui je t'apelle comme ça maintenant :sournois: ), attends 00h30 pour envoyez les invits :ok:
(Avec un peu de chance on meurt ce soir :oui: )

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 août 2008 à 23:05:00

Matthieu :d) Mouarf, je progresse plutôt lentement à vrai dire, mais je ne lâche pas.
J'ai toujours voulu faire de la guitare, même si les premiers mois ont étés difficiles, je pouvais pas lâcher comme ça, et maintenant, c'est presque devenue une "drogue", difficile à expliquer, mais le fait de faire sonner ma guitare sur un air que j'aime, qui me semblait impossible à sortir il y a un an, ça me fait vibrer.

Il ne me reste plus qu'à progresser, et on m'a proposé de faire les prochaines fête de la musique, mais je serais pas prêt, mais pourquoi pas celle encore après :)

Et deux de mes amis se sont mis à la guitare, c'est d'autant plus motivant.

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 août 2008 à 23:17:25

Moi suis dispo, mais rvd est absent là

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 août 2008 à 23:20:09

Power :coeur:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2008 à 23:21:42

panne de café...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
14 août 2008 à 23:23:55

donc :

moi, denis, mathieu (héhé, luke (muahahah) et "I am legend"

flash : tu viens ou tu fais une coa avec bigloves ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 août 2008 à 23:26:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-3177-0-1-0-0.htm#message_1322474
:d) Pour ceux qui ont suivi l'idée, vous avez une idée de nom de topic ?
Pour ma part j'hésite
[Jeu] La Mort Subite
[Jeu] L'histoire dont vous tuez les héros
[Fan fic] Télé-réalité
etc..

Joe_Le_Mamelon
Joe_Le_Mamelon
Niveau 9
14 août 2008 à 23:26:58

Panne de café tu dis?
http://www.dailymotion.com/video/x31tfj_le-cafe-oldelaf-et-monsieur-d_music
Regardes ça... :D

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
14 août 2008 à 23:35:03

3-60 :content:

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
14 août 2008 à 23:38:15

Silvermo :d) [Jeu] Marche ou crève

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
14 août 2008 à 23:52:31

Mouais, je sais pas trop ^^
Je dis pas que mes titres sont mieux (c ptet même pire), mais ça m'inspire tjs pas :(

Matboy
Matboy
Niveau 10
14 août 2008 à 23:59:27

Faite moi un résumer de tous à partir de la page 3178...Stupide décalage hoaire. Je sais pas ou le truc de Ruelle de chose est rendu. Svp.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
15 août 2008 à 00:01:45

Momo :d) Je trouvais que le principe complêtement machiavélique ressemblait à l'ambience décrite dans le livre Marche ou Crêve, mais soit, on s'en fout du titre, l'important reste le contenu, et je pense que je ne serais pas déçu là-dessus.

Sur ce, je vous souhaite bonne nuit, soignez le rock.

La vidéo du moment