Matthieu
Mouarf, je progresse plutôt lentement à vrai dire, mais je ne lâche pas.
J'ai toujours voulu faire de la guitare, même si les premiers mois ont étés difficiles, je pouvais pas lâcher comme ça, et maintenant, c'est presque devenue une "drogue", difficile à expliquer, mais le fait de faire sonner ma guitare sur un air que j'aime, qui me semblait impossible à sortir il y a un an, ça me fait vibrer.
Il ne me reste plus qu'à progresser, et on m'a proposé de faire les prochaines fête de la musique, mais je serais pas prêt, mais pourquoi pas celle encore après
Et deux de mes amis se sont mis à la guitare, c'est d'autant plus motivant.