CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 août 2008 à 15:50:03

Et oui Flash, on t'avais prévenu de ne pas voler les défenses à 23h59 :sournois:
je précise que je n'ai pas porter de plainte moi :non:

Mo :d) Je te remercie encore, tout marche super bien :ok:
Me voila avec un jolie dual boot au démarrage :
Mac OSX 10.5.4 léopard OU Windows Xp pro sp2 ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 août 2008 à 15:54:58

jhon, flash : me dites pas que vous êtes toujours dans cette ville de débutants ???

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 août 2008 à 16:06:09

Si, et figure-toi qu'on a tenu jusqu'au jour 10 Hein.
De plus ya un groupe qui est super sympa :oui: On s'est fait une coalition entre nous.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 août 2008 à 16:07:57

clair, c'est tous des amateurs dans cette ville de débutants :p)
Disait le vétéran de Hordes :cool:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
18 août 2008 à 16:08:34

Salut :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 août 2008 à 16:11:22

SaluPsilon

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
18 août 2008 à 16:13:39

Zut, je me suis loupé le smilet :honte:

C'était :-) et pas :-(

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 août 2008 à 16:20:26

jhon : cool, ils avaient du potentiel en fin de compte

sinon, un jeu tout en finesse
https://www.jeuxvideo.com/extraits-videos-jeux/0000/00000764/mercenaries-2-l-enfer-des-favelas-e3-2008-du-rififi-en-tank.htm

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
18 août 2008 à 16:27:58

Ils ont peut-être du potentiel mais qu'est ce qu'ils sont cons :noel: Saloperies j'étais à 2 doigts de choper les planches que l'autre enc* a construit la potence :noel:
Mais bon, comme je disais :
la mor c la vy

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 août 2008 à 16:28:13

Tiens ça me fait penser qu'il faut vraiment que j'essaie AudioSurf :oui:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 août 2008 à 16:31:41

« Bande de cons allez tous manger ma merde en enfer ! »
:d) Laule

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
18 août 2008 à 16:36:37

Sauf toi évidemment :p)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 août 2008 à 16:38:17

Sepuku dit : "en plus je suis allé à la pendaison de fantome avec du pop corn c'était poilant"

:d) Je sais bien que ça ne s'adressait pas à moi mon Flashounet :coeur:

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
18 août 2008 à 16:56:19

J'ai re-regardé le tout premier épisode de Lost et ...

:coeur: Quelle classe ... C'était quand même beaucoup mieux avant :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 août 2008 à 17:06:08

Oh oui :coeur

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
18 août 2008 à 17:07:26

La première apparition du logo Lost :bave: La scène du crash !! La première fois qu'on voit le chien ! Le fameux sourire de Locke avec son orange dans la bouche ... La nuit tombée avec les bruits du monstre et tous les persos principaux côte à côte ! La découverte du cockpit, le pilote de l'avion éventré :malade:
C'est culte !

Boone, Charlie, Shannon ( :coeur: ), toute la clique ... Maintenant reste plus personne :-((

Voilà c'était mon monologue du jour, namaste.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 août 2008 à 17:20:38

ah ok, les kenyans qui poussent Mahieddine Mekhissi pour l'empêcher d'avoir la médaille d'or :rire:

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
18 août 2008 à 17:50:33

C'est quand même une très belle performance du français :bave:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
18 août 2008 à 18:24:34

Les floodeurs sont partout :-(

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
18 août 2008 à 18:46:00
La vidéo du moment