Le truc qui me rebute vraiment, c'est la voix des chanteurs de métal, je sais que c'est ça le style, mais bordel, on dirait qu'ils ont tous la même voix, on comprend rien à ce qu'ils disent, c'est moche quoi...
Et comme l'a un peu dit le Maitre du Sept, on entend pas les guitares, le son est trop saturé à mon goût, ça aussi c'est moche... Pourtant, ils ont énormément de talent les guitaristes, mais je trouve qu'il le gâche... ( comme par exemple Marc Rizzo du même groupe, j'ai vite fait matté les bonus, et on le voyait avec une Folk, il sortait des trucs incroyable de rapidité
)
Et je ne parle pas du style des membres du groupe, j'aime pas non plus...