CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 août 2008 à 08:45:18

Je lui envoi mes B52.

Gitans
Gitans
Niveau 4
16 août 2008 à 08:48:50

Une porte ne tiendrais pas toute une nuit sur les assauts de mes bites, désole de vous décevoir.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
16 août 2008 à 08:54:18

Il va raser la ville entière :o))

Gitans
Gitans
Niveau 4
16 août 2008 à 08:58:31

Enfin c'est sur, avec 501 zombies j'aurais de quoi m'occuper cinq minutes.

Mais après ... :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 août 2008 à 09:46:35
Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 août 2008 à 12:11:16
-kane
-kane
Niveau 10
16 août 2008 à 14:05:20

C'est vrai qu'il va y avoir un TS4.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 août 2008 à 14:21:33

Ouaip, ça va être bien :content:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
16 août 2008 à 14:23:14

Stip, si tu veux je peux te fournir plus de victimes, c'est pas difficile de faire des zombies à partir des cobayes.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
16 août 2008 à 17:25:10

http://www.youtube.com/watch?v=1i_72iKvbtI
It's Madness !!

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2008 à 17:40:20

oh, une video du concert annal du papotin

-kane
-kane
Niveau 10
16 août 2008 à 17:41:02

C'est nouveau ce clip?

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
16 août 2008 à 17:42:57

Oui c'est leur dernier single. Ca dépote, moi j'adoooore

-kane
-kane
Niveau 10
16 août 2008 à 17:44:55

Ça vaut pas people=shit mais j'aime bien quand même :o))

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
16 août 2008 à 17:47:38

Je préfère quand même largement le nouveau Slipknot à l'ancien. Avant c'était trop bourrin, maintenant j'aime bcp les refrains en chant clair et les balades comme Circle, voire la bizarrerie Vermillion :p)
Ils se bonifient avec l'âge, contrairement à Metallica ou autres groupes has been.

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
16 août 2008 à 17:49:09

Après avoir écouté une bonne partie d'un concert de Soulfly hier, je me rends compte que jamais je n'aimerai le métal, quel que soit l'adjectif qui peut le précéder :(

-kane
-kane
Niveau 10
16 août 2008 à 17:49:28

C'est vrai que dans cette chanson on reconnaît un solo de guitare ce qui est quand même exceptionnel.

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
16 août 2008 à 17:51:29

Euh Soulfly ça reste quand même assez extrême, Slipknot sont beaucoup plus soft et écoutables ...

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
16 août 2008 à 17:53:23

http://fr.youtube.com/watch?v=U358wcElp74

luke : meuh non, le métal si tu le combine à un anime, c'est encore mieux
aller dis-que t'aime bien !

HaIo-3-60
HaIo-3-60
Niveau 15
16 août 2008 à 17:59:28

Le truc qui me rebute vraiment, c'est la voix des chanteurs de métal, je sais que c'est ça le style, mais bordel, on dirait qu'ils ont tous la même voix, on comprend rien à ce qu'ils disent, c'est moche quoi...

Et comme l'a un peu dit le Maitre du Sept, on entend pas les guitares, le son est trop saturé à mon goût, ça aussi c'est moche... Pourtant, ils ont énormément de talent les guitaristes, mais je trouve qu'il le gâche... ( comme par exemple Marc Rizzo du même groupe, j'ai vite fait matté les bonus, et on le voyait avec une Folk, il sortait des trucs incroyable de rapidité :coeur: )

Et je ne parle pas du style des membres du groupe, j'aime pas non plus...

La vidéo du moment