CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:01:01

Intéressant, je viens de me rendre compte que la fonction citer de JVFox marche de nouveau :content:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 juin 2008 à 01:01:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-2918-0-1-0-0.htm#message_1296900
| Citation de : Rvdandmarcoom
| Date du message : 20 juin 2008 à 01:01:01
| Contenu du message :
| "Intéressant, je viens de me rendre compte que la fonction citer de JVFox marche de nouveau :content: "

NoFake en plus :noel:

Le-Papotin
Le-Papotin
Niveau 2
20 juin 2008 à 03:32:56

Pour ceux qui l'aurai pas lu :noel:

  1. fichalo Voir le profil de fichalo
  2. Posté le 19 juin 2008 à 19:55:16 Avertir un modérateur
  3. alor voila ma fic dite se que vou en panser francheman et san ironi svp:

Chapitre 1 les survivant

Il avait allumé la plus puissante arme jamais construite, pour quoi???Pour détruire le parasite le plu dangereux de la galaxie. cortana spartan 117 et l arbitreure mai son t-il mort???

Non

Halo n ayan pas u assez de tan pour ne pas se détruire en même tan quand envoyant son rayon jusque quo autre plateforme pour tuer toute forme de vie pensante. Cortana ave réussi a baisse la puissance d halo et halo ave en voyer son rayon que dans un rayon de 12 année lumière pas asse pour atteindre le autre halo. Cortana le major et l arbitreure ave réussi en sefuire assez loi d halo en passant par le sub espace pour survivre.
-cortana esque ton plan a marcher, demanda tou de suite l major.
-oui même plus de se que je panser, répliqua cortana
-et les convenante sont t il tous mort, lança l arbitreure en regardant dans le vide de l espace, suige le dernier.
-non répondis cortana 900 vaisseau convenante on pu sechaper il étai reste en horbite et de qui l nous on vu fuir il on fait de même, dit cortana, je lai avait vu me je ne croier pas qu’il aller partir.
-COMMENT!!! Et les floob alors il ne son pas tous mort il i en reste Petre dan un de se vaisseau, dit le major precipitamen en regardant le petit hologramme de cortana
-non j ai fait un scanner aucun floobs detequeter, répondit cortana en regardant l arbitreu toujours entrai de regarder le sub espace
-ce ne pas étonnant ,dit l arbitreure en se tournant ver cortana et lemajor, de qu’il on compris que les floob étai une vrai menace il o interdit toute rentre dan les vaisseau. A enfaîte ne m appelle plus l arbitreure j ai trahi les mien appelle moi nocoteria cela veut dire traître dan votre langue
-chiiii fu la combinaison can le major enleva son casque, non je ne tapelerai jamais comme sa
-oui dit cortana moi je tapelerai sitrecron** tu a compris se que sa vedire un sitecron
-NON JE NE SUI PAS LE SAUVEUR
-si tu les, répliqua le major qui venais a peine de comprendre se que sa voulez dire, tu a sauver tou l univers en nous aidant a nous frayer un chemin pour que cortana baisse la puissance et puis tou nous a sauver maintenant tu fait parti de ma famille selle des spartan on n plus que 2 sans toi keli et sur la terre entrai de se rétablir de grave blessure quel a subi par de tire de plasma de notre retour sur terre tu aura une combineson et nous combatreron ensemble
-mai dit cortana, vous savez bien qu...
-cortana vous savez tou comme moi qu’il na plu d endroit ou aller et de plus il a trahi les sien donc il viens avec nous car il nous a tous sauver toi moi toute l humanité, répliqua tou de suite le major oui c vrai dit sitecron mai...
-obéi a t supérieur dit le major
-oui chef dit sitecron avec un sourire de joie et se mentant enpossition convenante
-a ba sa fait plaisir de te voir sourire mai le garde a vous c pas comme sa chez nous c comme sa, dit le major en se mettant au garde a vous
-nous seront arrive sur terre dan 60 h dit cortana avec un petit sourire en voyant sitecron essaiean de se mettre au garde a vous

Fin du chapitre 1 les survivant

  • : nocoteria prenons inventé par mi voulant dire traître en convenate (et oui jai u 19,5 de moyenne en convenate loool [j ai tou inventer])
    • :sitecron prenons inventer par l auteur ( dans se qua présent moi (XD enfait un peut d humour))voulant dire le sauveur en covenate c même cortana qui me la dit (lol j ai tou inventer)

A suivre le chapitre 2 l arrive sur terre
Alors comment s etai ma fic et bonne oui ou non

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 juin 2008 à 03:40:46

Ce jour là, dark n'était pas en forme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15278031-1-0-1-0-0.htm
:-(

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
20 juin 2008 à 03:43:41

Vraiment pass même :noel:

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:12:15

ouch, le bide sur le 15-18
c'est possible !

ah mais pourquoi t'as posté cette horreur ici ?

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
20 juin 2008 à 04:28:56

Parce que le topic a été supprimer et cette merveilleuse fic ( :oui: ) aurai été perdu à jamais ! :snif:

Shadow_Frank
Shadow_Frank
Niveau 6
20 juin 2008 à 05:00:43
Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:19:47

Euh hier je suis parti plus tôt que l'heure limite je pensais que ça serait évident, il est vrai que je possède quelques pouvoirs mais je ne les utilise pas en public voyons voyons :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:50:50

Prouti Prouta.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:52:55

Momoti Momota ? :dehors:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:05:55

Momotorola.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:14:20

Les maladies Momo-généniques.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:55:25

Momonucléaire.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:05:08

Il n'y a que 10 types de personnes, celles qui savent lire en langage binaire et celles qui ne savent pas.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:20:49

Mon Éléphant d'Afrique Centrale en est enchanté.

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:28:04

Et moi je te mange. (Après t'avoir cuit bien sur)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:52:35

Et moi j'appelle Stip.

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:03:26

:non: :stip: < :momo: > :julie:
J'ai gagné :noel:

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:08:04

Romgeo :d) Stip sodomise Julie :oui:
Zarb :d) J'appelle l'Esprit du Feu !

La vidéo du moment