Pour ceux qui l'aurai pas lu
- fichalo Voir le profil de fichalo
- Posté le 19 juin 2008 à 19:55:16 Avertir un modérateur
- alor voila ma fic dite se que vou en panser francheman et san ironi svp:
Chapitre 1 les survivant
Il avait allumé la plus puissante arme jamais construite, pour quoi???Pour détruire le parasite le plu dangereux de la galaxie. cortana spartan 117 et l arbitreure mai son t-il mort???
Non
Halo n ayan pas u assez de tan pour ne pas se détruire en même tan quand envoyant son rayon jusque quo autre plateforme pour tuer toute forme de vie pensante. Cortana ave réussi a baisse la puissance d halo et halo ave en voyer son rayon que dans un rayon de 12 année lumière pas asse pour atteindre le autre halo. Cortana le major et l arbitreure ave réussi en sefuire assez loi d halo en passant par le sub espace pour survivre.
-cortana esque ton plan a marcher, demanda tou de suite l major.
-oui même plus de se que je panser, répliqua cortana
-et les convenante sont t il tous mort, lança l arbitreure en regardant dans le vide de l espace, suige le dernier.
-non répondis cortana 900 vaisseau convenante on pu sechaper il étai reste en horbite et de qui l nous on vu fuir il on fait de même, dit cortana, je lai avait vu me je ne croier pas qu’il aller partir.
-COMMENT!!! Et les floob alors il ne son pas tous mort il i en reste Petre dan un de se vaisseau, dit le major precipitamen en regardant le petit hologramme de cortana
-non j ai fait un scanner aucun floobs detequeter, répondit cortana en regardant l arbitreu toujours entrai de regarder le sub espace
-ce ne pas étonnant ,dit l arbitreure en se tournant ver cortana et lemajor, de qu’il on compris que les floob étai une vrai menace il o interdit toute rentre dan les vaisseau. A enfaîte ne m appelle plus l arbitreure j ai trahi les mien appelle moi nocoteria cela veut dire traître dan votre langue
-chiiii fu la combinaison can le major enleva son casque, non je ne tapelerai jamais comme sa
-oui dit cortana moi je tapelerai sitrecron** tu a compris se que sa vedire un sitecron
-NON JE NE SUI PAS LE SAUVEUR
-si tu les, répliqua le major qui venais a peine de comprendre se que sa voulez dire, tu a sauver tou l univers en nous aidant a nous frayer un chemin pour que cortana baisse la puissance et puis tou nous a sauver maintenant tu fait parti de ma famille selle des spartan on n plus que 2 sans toi keli et sur la terre entrai de se rétablir de grave blessure quel a subi par de tire de plasma de notre retour sur terre tu aura une combineson et nous combatreron ensemble
-mai dit cortana, vous savez bien qu...
-cortana vous savez tou comme moi qu’il na plu d endroit ou aller et de plus il a trahi les sien donc il viens avec nous car il nous a tous sauver toi moi toute l humanité, répliqua tou de suite le major oui c vrai dit sitecron mai...
-obéi a t supérieur dit le major
-oui chef dit sitecron avec un sourire de joie et se mentant enpossition convenante
-a ba sa fait plaisir de te voir sourire mai le garde a vous c pas comme sa chez nous c comme sa, dit le major en se mettant au garde a vous
-nous seront arrive sur terre dan 60 h dit cortana avec un petit sourire en voyant sitecron essaiean de se mettre au garde a vous
Fin du chapitre 1 les survivant
- : nocoteria prenons inventé par mi voulant dire traître en convenate (et oui jai u 19,5 de moyenne en convenate loool [j ai tou inventer])
- :sitecron prenons inventer par l auteur ( dans se qua présent moi (XD enfait un peut d humour))voulant dire le sauveur en covenate c même cortana qui me la dit (lol j ai tou inventer)
A suivre le chapitre 2 l arrive sur terre
Alors comment s etai ma fic et bonne oui ou non