Cercle de téléportation, c'est à la portée de tous les mages de niveau 4 Et pour un docteur fou comme zarb, ça doit aps être difficile à imiter
HaIo-3-60
Niveau 15
19 juin 2008 à 18:38:47
Il a probablement posté depuis son portable
[Googolplextor]
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:43:21
L'anglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais Les maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaths
rvdandmarcoom
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:49:23
Nuit blanche Halo 3 Poker, Age of Empire II, Foot, GTA IV avec d'autres jeux encore, plus petit déjeuné le matin Voila un anniversaire génial Bon maintenant je dois ranger
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:50:24
bof, zarbmo c'est rien
moi je fini à 17h00 (en vrai 17h06) et à 18h54 je suis chez moi
ça c'est un pro de l'infiltration
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:51:34
je rappelle que j'habite en Belgique ...
Phoenix62120
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:53:07
2 minutes 36, mais faut préciser qu'entre sa sortie de la salle de classe et son message posté il a eu le temps d'aller manger un truc avec des gars du lycée
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:57:22
Et de brûler quelque chose.
Nato8888Rifs Voir le profil de Nato8888Rifs
Posté le 19 juin 2008 à 18:51:34 Avertir un modérateur
je rappelle que j'habite en Belgique ...
Un autre lapsus révélateur ?
[Googolplextor]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:04:10
SLIP OF THE TONGUE \o/
Désolé, c'est la joie d'avoir au moins une note au dessus de la moyenne.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:06:46
Cette phrase restera dans les anals.
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:07:35
Romgeo Voir le profil de Romgeo
Posté le 19 juin 2008 à 19:03:35 Avertir un modérateur
En quoi c'est un lapsus ?
Je croyais que Nato était du sexe masculin, j'ai du me trompé.
[Googolplextor]
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:08:23
Tromper*
Phoenix62120
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:10:14
Bam Soldier !
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:11:04
Y a quoi de mal à se trompé (et alors hein)
Phoenix62120
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:26:00
C'esttrès mal vu ici
Phoenix62120
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:26:44
Oups, ma touche espace a pas voulu s'enfoncer
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:27:17
Ah ok Romgeo qui commence à sentir les effets secondaires du BAC. Moi une copine ? Ah ok quoi