CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:28:17

J´faisais ça avant aussi, mais depuis j´ai compris comment fermer mes volets...
Hey, y en a là-dedans quand même :fier:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:29:45

Bah en fait, en une semaine, j´ai dormi autant qu´en un week-end «normal».

Je suis arrivé chez moi hier, je suis suis endormi dans l´après-midi et réveillé y´a une heure et demi... donc voilà.

Sinon, c´est quoi ces histoires de serveur et tout ? Je suis carrément paumé.

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:30:12

http://www.gamerama.fr/news.php?numero=399 Un éxcellent site que je conseil à tout le monde ... :/

SOLDIER-BOY333
SOLDIER-BOY333
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:31:51

Tu oses lui faire de la pub. :honte:

AnTi-FlO_oDeR
AnTi-FlO_oDeR
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:32:04

Ah oui, pour la petite déscription : C´est un site administré par un Ado pré-pubert ! ;)

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:32:34

MJ :d) Peux pas te dire vu que j´ai rien suivi là-d´ssus...

Et comme je le disais : gamerama, subjectivement votre

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:36:22

Nato :d) Si tu veux du violent avec un peu de ecchi pour les pervers, regarde Elfen Lied.

Sinon, j´avais cru apercevoir Darker Than Black dans ta vidéo, bizzare :doute:

Zarbmo
Zarbmo
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:40:46

Ah toi aussi, tu as regardé Elfen Lied jhon.
J´ai bien aimé l´histoire :-)

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 11:59:50

J´ai raté pas mal de trucs on dirait, warthog et fusil à pompe brutes etc. La classe quoi :cool:

GoldJiMa
GoldJiMa
Niveau 10
19 juillet 2007 à 12:00:52

Faudrait que j´aille voir quelles démos et vidéos de l´E3 y´a eu sur le marché XBL.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:45:31

g vu elfen lied aussi et perso j´ai pas aimé. trop de sang pour rien. pas assez profond. en gros c une nana a poil la moitié du temps et des tetes coupées dans des gerbes de sang. je trouve ca trop leger.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:46:45

bon sinon hier j´ai reinstallé ma xbox toute neuve et elle fonctionne nickel. j´ai joué a The Darkness et j´accroche bien. j´ai recu une petite carte pour joué sur le live en gold aussi.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 19:51:46

Moi j´ai fini Dead Rising, je débloque encore quelques succès et j´achète Overlord.

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:00:25

mj : overlord, il est bien ?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:02:43

Nato :d) Si ce n´est pas déjà fait, je te conseille de regarder school rumble, les deux saison :-d

C´est excellent, je suis mort de rire en regardant xD

Power-floods
Power-floods
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:04:57

overlord doit être bien d´aprés la demo, quoi qu´un peut répétitif à mon avis...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:08:01

Nato > J´ai joué qu´à la démo, et j´ai adoré :)
J´aime bien l´idée de contrôler des larbins et de leur donner tout un tas d´ordre. En plus, ce jeu a de l´humour.

J´adhère !

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:08:57

bah, je vais l´acheter alors
merci

flashbang89
flashbang89
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:10:31

Moi j´suis à fond sur Bomberman Live, il est énormissime ! Un pur concentré de fun et d´explosions. :-))

zepower
zepower
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:19:26

Hoooo, c´est trop mignon T_T
Les enfants découvrent enfin que les mangas sont une lecture de pedophile violent!

Sinon Nato, Gantz n´est pas si nulle, mais tu as apperement vu la version animé qui est loin d´être aussi bonne que la version manga.

Déjà l´animé s´arrete autour du tome 5, je sais plus très bien, enfin bon ça va pas très loin étant donné qu´il y a à ce jour plus de 20 tomes.

Et c´est justement après le tome 5 que le manga devient interressant.
En gros Gantz faut pas chercher trop loin, c´est des gens sans aucun lien entre eux qui sont réuni pour buter du monstre avec des combinaisons et des armes surpuissante.
Mais là où l´auteur montre un peu d´intelligence c´est de ne pas s´être reposer que sur ce concept.
Les personnages ont une psychologie assez recherché, et évoluront au fil du manga par exemple Kei passera de l´état d´ado-pervers-con à brave-gars-qui-se-soucie-des-autres. Donc au niveau psychologique Gantz est très bon.

Ensuite il y a quand même un scenario, enfin...un peu, ya plein de mystère et l´auteur nous amene de nouvelle clé tout les 5 tomes, mais c´est quand même interressant. Même si c´est pas le point fort du manga, le scenario avance (très) lentements et on veut avoir les réponses aux questions.

Bref voilà, après l´auteur à mis plein de truc suceptible d´attirer le jeune public: Sex, Bimbo, grosses armes, du karaté, de la télékinésie, de la violence, des grosses motos, des monstres.

Enfin voilà, c´est ça Gantz ^^´

La vidéo du moment