CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:27:55

Bon sinon je me suis pris FFVII recemment. je vais enfin tester le FF qui a marqué tout le monde. a tout les coups je vais etre decu.

Je me suis pris The Darkness sur Xbox360, Ninga Gaiden Sigma sur PS3 et Resident Evil 4 sur Wii y a pas lgt.

voila quoi...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:41:21

Moi je le suis maté les deux épisodes de Lost de la semaine dernière que j´avais raté, en VOST.
C´est quand même bien mieux que la VF.

_inyouranus_
_inyouranus_
Niveau 2
20 juillet 2007 à 16:08:34

Ca y est ce pseudo ambigue est mon officielment mon pseudo pour le papotin :diable:

-[MJ]Fuck-
-[MJ]Fuck-
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:13:35

Moi j´ai celui-là, un spécial rituels :-)

_inyouranus_
_inyouranus_
Niveau 2
20 juillet 2007 à 16:17:20

Mmmhhh... ton pseudo pour les rituels genre Club Jardin est plus vieux que ton pseudo habituel... sa en dit long sur ta personnalité :noel:

Anus
Anus
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:46:27

Reste que c´est moi qui vous bouffe tous.

-[MJ]Fuck-
-[MJ]Fuck-
Niveau 3
20 juillet 2007 à 16:49:42

Rituels Club Jardin ?

Nan, ici c´est Rituels Roulottes Souterrains :o))

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:54:15

Tu connais pas le Club Jardin ? Avec ses membres ambigus qui plantent des crocus dans le terreaux à quattre pattes et qui font semblant de s´étonner que leur anus se dilate comme par magie.

P.S. : Je rapelle la devise du Club Jardin : " Introduisons ce bulb dans ce trou préalablement humidifier. "

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:55:00

Anus :d) Silvermo ? :noel:

Anus
Anus
Niveau 10
20 juillet 2007 à 16:59:31

Ha, penses-tu.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
20 juillet 2007 à 16:59:46

Pour passer le temps : www.bashfr.org :rire:
Il y en a qui connaissit déjà :question:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:00:39

http://www.bashfr.org/ c´est mieux là :ok:

Anus
Anus
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:05:46

Moi oui. Dommage, y a trop de trucs qui ont l´air d´avoir été composés exprès comme des blagues, sans être jamais arrivés.
Mais sinon c´est dans l´ensemble bien marrant.

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:09:37

Ouais... il y a des rumeures qui disent comme quoi il y a un bon nombre de fake... mais, moi, du moment que c´est marrant, fake ou pas fake je m´en fout un peu !

P.S. : J´utilise pas _inyouranus_ pour l´instant à cause des codes de confirmations au début :ok:

typhus
typhus
Niveau 10
20 juillet 2007 à 17:16:56

Au fait Zepo, après Nana, MCM Belgique commence dès demain la diffusion de l´animé Bobobo.
Ca doit te foutre les boules que MCM France soit si nul :snif:

_inyourface_
_inyourface_
Niveau 9
20 juillet 2007 à 17:27:23

Je voudrais savoir : je m´enmerde ennormement ces derniers ( tout mes poteaux sont partis en vac´ et moi je part quand ils reviennent :hum: ) donc est-ce que vous saver combien coutent les patchs pour jouer à WoW ( et si il y en a juste pour une semaine et si c´est payable par audio tel ? )

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:08:18

boubi : il est bien Darkness ?

zepower
zepower
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:43:46

C´est comment la jouabilité Wii de RE4?
Ca valait vraiment le coup de racheter le jeu juste pour ça :/?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:33:11

et maintenant, j´ai de nouveau faim, j´ai me rejeter sur les dragibus je sens :o))

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:33:43

En ce moment, c´est à la mode, dans les pubs, de mettre un faux bruit de cigales en fond, ou alors de «refaire» un accent marseillais.
Enfin, je sais pas si c´est un accent marseillais ou du sud-ouest car il est vraiment mal fait.

Ils savent plus quoi faire pour vendre les gadjos :honte:

La vidéo du moment