Tu vas être malade avec tous ces bonbons.
Je pense pas qu´ils refassent un jour l´accent stéphanois, car St-Étienne n´est pas une ville qui attire, et puis, bizarrement, on préfère nous charrier nous, avec notre accent chaleureux, plutôt que vous, qui n´avez pas forcément un accent des plus agréables.
M´enfin, s´ils sont contents...