CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:34:13

Ce sont mes bonbons préférés, les dragibus :o))

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:34:44

vivement qu´ils fassent l´accent stéphanois, ca avs être horrible ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:35:47

mj: pour te foutre les boules, j´ai à coté de moi les vestiges de 2 kilos de dragibus à 9€, bnon, il doit en rester un bon kilo mais bon, ca fait à peine une semaine que je les ai ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:38:37

Tu vas être malade avec tous ces bonbons.

Je pense pas qu´ils refassent un jour l´accent stéphanois, car St-Étienne n´est pas une ville qui attire, et puis, bizarrement, on préfère nous charrier nous, avec notre accent chaleureux, plutôt que vous, qui n´avez pas forcément un accent des plus agréables.

M´enfin, s´ils sont contents...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:41:29

sainté n´attire plus depuis la coulé des verts et de la mine, mais maintenant, ca repart bien. Sainté est ville candidate à la capitale européenne de la culture et je pense sans être chauvin qu´elle a de quoi l´être ^^

et puis, j´ai déjà le gout de la gerbe qui arrive :malade:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:42:55

désolé du double post

mais si il prenne l´accent marseillais, c´est pour faire comme dans les films de pagnol qui sont quand même culte, mais j´avboueque ca doit foutre les boules ca quand même

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:43:21

Je parlais des touristes ^^ C´est pas une ville spécialement belle quoi. J´ai vu les alentours, et ça m´a suffit, les usines et tout.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:44:51

c´est sur que c´est pas génial, m´enfin, ce qu´il y a de bien c´est que t´es à Sainté, 10 minute un quart d´heure plus tard, tu te retrouve en pleine campagne, ils viennent uniquemment pour ca

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:46:35

Je pense pas que ça ait un quelconque rapport avec Pagnol.

C´est sûr que c´est assez chiant à la longue qu´on se foute de ton accent. Je sais pas comment ils paraissent chez vous, mais ici, ils paraissent plutôt pitoyables.

ps : dégueule bien

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:47:44

Bah... quand tu sors de Marseille, c´est assez vert aussi.
C´est pas la campagne comme on se l´imagine, mais ça l´est un peu.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:48:13

Mais, tu y es venu à sainté ou t´a juste vu des photos?

et puis moi, chuis pas tellement stéphanois, je suis plus de la haute loire, juste à coté ou làn, t´a vraiment que des paysans, mais t´es biens là haut, bon air et tout

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:50:02

J´ai déjà fait la route Lyon-Clermont, en passant dans la périphérie de Saint-Étienne :)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:52:17

ah, t´a du t´amuser vers noirétable, des arbres, des arbres, et des abres ^^ et qu´est-ce tu foutais par chez nous, t´étais bien loin de chez toi ^^

Si tu veut, j´habite à un 1/4 d´heure 20 minute de sainté, devant chez moi t´a le paysans avec ses vaches et le bois à coté ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:53:42

Je me rappelle plus du paysage, c´était y´a un moment, pour une colonie :oui:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:54:44

c´était bien au moins?

sinon, un peu à part, t´a msn?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:55:59

C´était méchant oué ^^

J´ai msn, mais je donnerai pas mon adresse sur le topic.
Donne-moi la tienne si tu veux, et je t´ajoute.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:56:51

jeremy4243@msn.com

j´men fout, j´ai fait du délestage ce matin, ils me fesait tous chier ^^

Méchant, c´est à dire?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:57:55

C´était bien.

Excuse-moi, c´était chanmé :sarcastic:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:58:45

Ca y est, je t´ai ajouté :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:59:50

heu, MJ, tu m´prend pour un glandu là? j´aime pas le verlan (sauf quand ca vien de Renaud ^^)

La vidéo du moment