CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
29 mai 2007 à 18:49:58

Bah ... c´est euuuuh... original :oui:

Je me présente, Démon, gitans de nature, sodomisateur à mes heure (sa rime!^^)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:00:31

je confirme :noel:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
29 mai 2007 à 19:41:00

tiens, boulet-110 est passé par là ? vu le nbre de modos qui font des demandes de ban contre boulet-***, me demande si ça vaut encore la peine de ... :noel:

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:19:22

Drogues virtu- Arghlalrghlalala.... :ouch: :bave:

typhus
typhus
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:21:13

Bon j´ai téléchargé tout le matos hier soir mais j´ai pas encore essayé. On partage nos expériences sur le sujet ?

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:42:10

Bon, ben je vais télécharger, ça a du succès... J´éspère que ce n´est pas dangereux pour les jeunes de mon âge :( Bon, je vais commencer par Content qui a le plus de succès :)

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:54:57

Moi j´ai essayé Cristal.

Alors rien pendant 10 min, puis je commence à m´endormir ( ou pas, je ne sais plus trop), et je me voyais avec un pote et une fille trop belle en train de brûler, puis plus rien . :(

Ca ne marche pas trop en Mp3, dommage pour ceux qui ont des mac...

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:57:06

Comme tu as un mac speed, je ne pense pas que le log va marcher ...

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:18:34

Nan, ça marche pas... J´essayerai chez/avec un pote :) Mais toi aussi t´as un mac non?

zepower
zepower
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:26:35

J´en ai essayé deux sur environ un 1/4 d´heure chacune. Bon pas beaucoup d´effet (un peu quand même).
Je pense que j´essayerais ça demain matin lorsque j´aurais la tête dans l´anus.

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:00

Speed :d) Yes :-)))

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:29:29

Ben alors comment t´as fait pour que ça marche?

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:37:34

Nan, ça ne marche pas, je dis juste que j´ai un mac.

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:26:55

-_- T´as dit que t´as essayé Crystal...

zepower
zepower
Niveau 10
31 mai 2007 à 12:21:04

Ce matin j´ai essayé le très réputé A-bomb1
Résultat 0

Sinon hier j´ai regardé "Troie" et moi qui m´attendait à un peplum raté (bon soyons franc le seul vrai peplum moderne c´est Gladiator), c´était quand même pas trop mal.

Bon il faut reconnaitre que le film contient de grosse longueur, des personnages tête à claque (Orlando!!!!), et un scenario parfois un peu facile et respectant peu l´histoire (on passe de 15 ans de guerre à 15 jours!). Mais yavait quand même de très bonne scene dans ce film comme le combat de gladiateur entre Achille et Hector (le prince de Troie), carrement magnifique O_O!

Enfin bon, c´est tout quoi.

shady117
shady117
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:18:34

:up: anti flood !!

zepower
zepower
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:23:55

Bon ben voilà je viens de passer mon Tp d´SVT pour le bac. Que dire si ce n´est que j´ai eu de la chance...

"Vous aussi au Bac, ayez de la chance è_é!"

zepower
zepower
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:52:29

Aujourd´hui j´ai testé pour vous, les trois premiers tomes de Yakitate Ja-pan, un manga sur la...boulangerie. Comme quoi, dans le mangakas ils ont vraiment plus d´idée, à quand un manga sur les anus et les gitans?
Quoi que Typhus, vu sa culture underground divine serait bien capable de nous en trouver un entre deux yaoi Death Note.
Bref passons!

Alors Yakitate Ja-pan, raconte l´histoire extraordinaire de Kazuma Azuma, un garçon qui veut révolutionner la boulangerie japonaise. Un mentor au charisme éblouissant, de gros biscoto et de coupe afro le prendra sous son aile, accompagné comme des habituels rivau, bimbo et personnage comique.
Rien que là, on se rends compte qu´à part son theme original, le manga est on ne peut plus classique, il n´y a qu´à observer le héro qui sans être désagréable reste dans le classique du classique du héro de shonen.
Exemple:
Agent de police: Mais où cours-tu comme ça dans la nuit?
Azuma: Je vais à Izu chercher des ingrédients!
Adp: Tu compte allez aussi loin à pieds O_O!
A:Ouais!
Adp: Attends ne pars pas!
A:Heu...au fait c´est par où Izu?

Voilà quoi, ce genre de réaction on la retrouve dans beaucoup de héro de shonen. Kazuma Azuma est le genre de héro insouciant, à coté de la plaque mais avec des dons de boulangers qui dépassent l´entendement. Hyper classique.

Et dans le fond c´est ce que j´aurais le plus retenu dans ce manga, sans l´aspect boulangerie ce manga sans être médiocre (l´auteur maitrise quand même son récit) n´aurait pas eu grand interet, l´histoire se résume souvent à des concours où il faut faire le meilleur gateau en inventant des recettes tordus, les réactions des personnages sont prévisibles, l´humour est pas trop mal même si ça reste classique.
Mais sinon niveau patisserie le mangaka si connait vachement bien, et le manga est une petite mine d´information, nul doute qu´au bout des...heu...26 tomes (oui c´est beaucoup) que compte le manga vous deviendrez à foce de sueur et de perseverance un boulanger accompli!
Enfin bon moi je dis ça, je suis pas un fan de cuisine, donc je pense pas continuer ^_^.

typhus
typhus
Niveau 10
01 juin 2007 à 20:09:04

Hier soir j´ai essayé Morphine (avant de dormir j´étais pas trop tenté d´essayer un truc excitant ou autre). Bon j´ai fait presque 75% du truc, mais ca a vraiment rien fait du tout. Tout l´appaisement que ca m´a procuré c´est celui de rester tranquille dans le fauteuil les yeux fermés. A part ca, ca n´a servi strictement à rien. Faudrait que je tente aussi le A-Bomb qui semble avoir un effet plus direct (à part sur ceux qui lisent des livres sur comment se masturber, allez savoir pourquoi...)

Speedmonst3r
Speedmonst3r
Niveau 10
01 juin 2007 à 21:15:35

A-Bomb ne m´a rien fait.. :/ A part qu´après environ 13 minutes, ma tête à commencé à tourner quand j´avais les yeux fermés, mais quand je les ai réouverts tout était normal... J´ai arrêté après un quart d´heure. :(

La vidéo du moment