Bon ben voilà, Desperate Housewive Saison 1, c´est fini.
La fin de la saison 1 est assez frustrante, en effet elle ne créé pas d´assez grande coupure avec la suivante. Le clifhanger de fin est assez salaud en quelque sorte
Sinon en général la série est pas mal, c´est sympa, mais on va pas s´en relever la nuit non plus. Il ya une intrgue policière gentillette, rien de très lourd, ça avance assez lentement, mais tout s´accorde parfaitement avec le reste de la série qui est composé de la vie de 4 femmes au foyer, et là ya des hauts, et ya des bas.
En faite, ces histoires sont en général sans grand interet. Susan s´en sort pas trop mal car elle sort avec Mike qui est de très près lié à l´intrigue principale. Ensuite Bree, et Gabriel, bon ben c´est leur vie de couple qui ressemble à du gros vaudeville, c´est pas forcement très passionant, ça n´apporte rien à l´intrigue principal, mais c´est assez bien construit pour se laisser regarder.
Et puis en dernier ya Leenet, alors franchement c´est la pire, ça vie n´apporte elle aussi, rien à l´intrigue, mais en plus les scenes la mettant en action sont toujours nul, en faite à chaque épisode on a le droit à des sujets débiles traité de la façon la plus superficielle qui soit comme "mes enfants m´empeche de faire du Yoga" ou "je ne fais plus fantasmer mon mari", que du bien chiant quoi....