CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:38:18

Rien de rien > Depuis que K est en pension, il ne passe quasiment plus et quand il le fait, ce n´est pas sur ce forum.
C´était un bon gars comme tu dis.

Sinon, ça n´a aucun rapport mais j´ai acheté Underworld 1 & 2, les 3 Matrix, Ocean´s Eleven et Mr and Mrs Smith, le tout en DVD bien sûr :)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:38:47

voila peut etre pourquoi bungie utilise le 7 :D :p)
car c´est dans l´espace ! oui je sais je m´enflamme

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:40:08

matric et smith je connais le reste m´est inconnu, tu m´en dira des nouvelles :ok:

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:41:34

Underworld 2, je l´ai vu au ciné, et ça m´a bien plu, le 1, je l´ai pas vu, et Ocean´s Eleven, c´est plus pour ma mère que pour moi, je l´ai vu aussi, il est mieux que le deuxième (ocean´s twelve)

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:43:20

ok merci :D je vais lire le résumé des film dès que j´en aurais le temps :D merci encore ;)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:45:05

Je vois pas de quoi mais je prends les remerciements volontier :-d

Bon, arrachos, je passerai ce soir :)
@++
:dehors:

zepower
zepower
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:46:05

Tiens j´avais lu le même trucs dans les thanatonotes (ou autre orthographe :/), je me demande d´où est-ce que cette mythologie sur ces chiffres vient...

Sinon génial ta nouvelle arme halovor O_O
J´ai vraiment trouvé ça exelent, tu as vraiment fait d´énorme progret!
Je n´aurais que deux défaut à te faire souligner, une poignet (celle qu´on tient pour appuyer sur la détente) un peu trop maigre, et la crosse aussi (le trucs pour ce caller sur l´épaule), bien que là, ça passe encore.

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:50:55

Concernant le sept, Bernard Werber en donnait (ainsi qu´aux autres chiffres) une explication, disons plus axée sur des transitions d´esprit:

1 le minéral. Un pur trait vertical. Pas d’attachements, pas d’amour, pas d’épreuve. Il est simplement la, premier stade de la matière.
2 le végétal. Un trait horizontal surmonté d’une courbe .Le végétal est attaché a la terre par sa barre horizontale symbolisant sa racine qui l’empêche de se mouvoir .Il aime le ciel et lui présente ses feuilles et ses fleurs pour recueillir la lumière.
3 l’animal. Deux courbes. L’animal aime la terre et le ciel mais n’est attaché ni à l’un ni à l’autre. Il n’est qu’émotion. Peur, désir…Les deux courbes sont les deux bouches .Celle qui mord et celle sui embrasse.
4 l’homme. Une croix. Il est au carrefour entre le 3 et le 5 .Le 4 est le moment de l’épreuve. Soit il évolue et devient un sage, soit il retourne à son stade 3 d’animal.
5 l’homme conscient. C’est l’inverse du 2. Il est attaché au ciel par sa ligne horizontale supérieure et il aime la terre par sa courbe inférieure. C’est un sage. Il a transcendé sa nature animale. Il a pris de la distance par rapport aux évènements et ne réagit plus de manière instinctive ou émotionnelle. Il a vaincu sa peur et son désir .Il aime sa planète et ses congénères tout en les observant de loin.
6 l’ange. L’âme éclairée est libérée du devoir de renaître dans la chair. Elle est sortie du cycle des réincarnations et n’est plus qu’un pur esprit, lequel ne ressent plus la douleur et n’a plus de besoins élémentaires .L’ange est une courbe d’amour, une pure spirale qui part du coeur, descend vers la terre pour aider les hommes et achève sa courbe vers le haut pour atteindre encore la dimension supérieure.
7 l’élève dieux. L’ange, a force de s’élever, touche la dimension supérieure. Tous comme le 5, il a une barre qui l’attache en haut. Mais au lieu de présenter une courbe d’amour vers le bas, il a une ligne. Il agit sur le monde d’en bas. Le 7 est la encore une croix, comme un 4 renversé. C’est donc une épreuve, un carrefour. Il doit réussir quelque chose pour continuer à monter.

Ca me parait très intéressant car cette superstition-la remonte à bien plus longtemps que le truc de l´addition 3+4 (trinité+terrestre) qui est pourtant la base des explications du mystique autour du sept actuellement.
En fait, ce connard de Werber, révele la mystique de quelques chiffres à chaque ouvrage de la trilogie des anges (si l´on compte bien sur la trilogie qui clot la premiere, soit 5 livres en tous); tous le monde attend le dernier livre pour connaitre le 8 et le 9 :)

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:52:08

Zepower: Bonne réference, ce que je viens de poster proviens des thanatonautes justement! (enfin ce dont je parlais quoi). Je n´avais pas vu ton message.

Theriendutout
Theriendutout
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:55:05

googol :d) je l´avais aussi vu ça ^^ je vais le relire juste pour le plaisir :D

poker ?? :question:

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:58:27

Vtff, le poker je gagne seulement sur Super mario DS :o

Jhon117
Jhon117
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:59:44

je crois l´avoir lu dans l´encyclopédie du savoir relatif et absolue aussi :)

zepower
zepower
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:36:33

Grâce au gaming Live de JV.com, je viens de voir la video d´intro de Zelda TP
Ben au début ça fesait très bande annonce d´anime...
La musique neo-classique, le héro qui se transforme, le rituel avec des monsieurs masqué bizarrement, le personnage cartoonesque (Midna) qui est en faite l´ancien roi d´Hyrule O_O (sans déconner on va dire que j´ai...50% de chance de me tromper sur ce coup là xD)

Nan parceque franchement, je sais que je vais en énerver plus d´un mais, ce nouveau Zelda je vais l´acheter, sans vraiment rien en attendre, même avec l´intro du jeu aussi sublime soit-elle (que j´ai trouvé bien réussi mais sans plus). M´étant moi même endormi sur ocarina of time suite à la vague zelda qu´avait lancé Typhus, mon regards sur ce petit bijou ne sera plus jamais le même, le scenaio est bon, certe, mais il est fait pour tenir sur 20 minutes, pas 40 heures!!!!! :/

Donc lorsque je m´acheterais la Wii, je me prendrais surement Zelda (qui sera à 30 euros à ce moment là, chouette!), même si je m´attends à rien qui me palpiterais l´an...norexie o_o (c´est Zelda, tout de même, respects!)
Bref, j´espere quand même un bon scenario, l´intro très "manganime" me donnant un peu d´espoir de ce coté-ci, bien qu´il doit regrouper 50% des cinématique de plus de 10 secondes....

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:41:56

MJDark je me suis acheté Underworld 2 aujourd´hui justement ^^ j´ai vu le 1 qui m´avait bien plu.

Sinon je vois que c parle de Werber. j´ai lu tous ses livres. j´aime encore bien. Les thanatonautes etait vraiment bien. mieux que l´empire des anges perso.

et pour Zelda sur Wii il vaut vraiment le coup. Maintenant que j´ai fini GOW je peux me lancer pleinement dans TP.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:43:19

zepower si tu spoile sur zelda previens putain de merde

zepower
zepower
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:12:15

Tu parle de Midna o_O
Je connais pas un mot du scenario (Ha si, le trucs tout noir qui polue le monde, comme dans Okami ), alors si tu parle de Midna, sache que j´en sais rien du tout ^^´
J´ai mis une hypothese comme ça quoi, un truc un peu déconné, même si...

zepower
zepower
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:12:58

Mais désolé quand même

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 23:40:27

Ah tiens Werber je dois lire ´les fourmis´ de lui, pour préparer ma seconde ^^

Ma prof de français m´a dit que du bien de ce livre (et du deuxième opus aussi)

Doubi > J´ai regardé Underworld aujourd´hui, je l´avais pas vu, outre le fait que ça m´ait aidé à comprendre le 2, je l´aime moins que le 2 justement.
Dans le 2, l´action se passe un peu plus ´dans la nature´ (forêt, routes de montagnes etc.) alors que le 1, c´était plutôt urbain (ville, égoûts).
Mais je ne regrette pas mon achat, c´est un bon film.

zepower
zepower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:03:54

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftIIg.html

En voilà un film qu´il doit être bon 8)

zepower
zepower
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:43:13

D´après les avis que je vois, ce Zelda serait un ocarina of time 1,5 :/ (et aussi que le scenario est "legerement" plus developpé que celui de OOT).

En gros les gens sont content, mais aurait préféré un petit plus d´identité de la part du jeu.
Ca changera rien à mon futur achat de ce jeu, même si ça ne me rassure pas tant que ça.
Je verrais bien au final, même si en toute s´incérité, ces avis ne m´étonne pas plus que ça, j´avais un peu senti venir le coup.
Après un Wind Waker où tout le monde à cracher sur les graphismes, Nintendo nous ofre sur un plateau tout ce que le fan lambda veut avec des concepts pas super originaux (le trucs de l´ombre et la lumière c´était vu dans A Link to the past et Metroid Prime 2).
Mais je vais m´arreter là parcequ´après tout le monde va croire que je suis un fervent enfonceur de Zelda, ce qui n´est abslument pas le cas (si si!).

La vidéo du moment