Grâce au gaming Live de JV.com, je viens de voir la video d´intro de Zelda TP
Ben au début ça fesait très bande annonce d´anime...
La musique neo-classique, le héro qui se transforme, le rituel avec des monsieurs masqué bizarrement, le personnage cartoonesque (Midna) qui est en faite l´ancien roi d´Hyrule O_O (sans déconner on va dire que j´ai...50% de chance de me tromper sur ce coup là xD)
Nan parceque franchement, je sais que je vais en énerver plus d´un mais, ce nouveau Zelda je vais l´acheter, sans vraiment rien en attendre, même avec l´intro du jeu aussi sublime soit-elle (que j´ai trouvé bien réussi mais sans plus). M´étant moi même endormi sur ocarina of time suite à la vague zelda qu´avait lancé Typhus, mon regards sur ce petit bijou ne sera plus jamais le même, le scenaio est bon, certe, mais il est fait pour tenir sur 20 minutes, pas 40 heures!!!!! :/
Donc lorsque je m´acheterais la Wii, je me prendrais surement Zelda (qui sera à 30 euros à ce moment là, chouette!), même si je m´attends à rien qui me palpiterais l´an...norexie o_o (c´est Zelda, tout de même, respects!)
Bref, j´espere quand même un bon scenario, l´intro très "manganime" me donnant un peu d´espoir de ce coté-ci, bien qu´il doit regrouper 50% des cinématique de plus de 10 secondes....