CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 février 2007 à 00:42:58

Ici c´est le 7 qui règne aussi ^^

im-a-real-xelor
im-a-real-xelor
Niveau 10
24 février 2007 à 00:53:04

lut phoenis sa va :noel: silvermo té la :)

typhus
typhus
Niveau 10
24 février 2007 à 01:36:35

J´étais aussi en quète d´un film à voir, donc tu tombes assez bien Doub. Pas encore sur d´y aller cependant.

Phoenis - Ho, on reste dans l´esprit C´EST BIEN.

im-a-real-xelor
im-a-real-xelor
Niveau 10
24 février 2007 à 02:03:21

:salut: typhus sa va sa fait un bout hein :noel:

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 février 2007 à 12:26:10

ben typhus va voir le nombre 23 si t´as envie de te prend un peu la tete a la machinist. c prise de tete mais prise de tete bien.

ah oui j´ai commencé a lire Death Note. je crois que c toi qui m´en avait parlé a la base. j´accroche bien j´attend le vol 3.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 février 2007 à 12:27:20

bon sinon a part ca je vais surement me choper FFXII.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 février 2007 à 12:29:14

je vais essayer de passer plus svt. j´ai l´impression que le papotin a besoin d´un bon coup de fouet... anal.

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2007 à 12:37:47

Vu que j´ai beaucoup de temps libre c´est dernier temps (vac´ oblige) j´irais surement voir le chiffre 23, j´en avais un peu entendu parler, et puis je crois que ça été fait par le même réalisateur que Phone Game que j´avais bien aimé, si en plus ya Jim Carey et que Doubi dit que c´est bien, alors pourquoi se priver?

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 février 2007 à 12:38:44

oui c le meme real. c clair c un bon petit film moi j´ai bien aimé le nombre 23.

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2007 à 12:41:02

A propos de Death Note, il parait qu´il ya un treizieme tome, mais bon, de ce qu´on m´a dit j´ai cru comprendre que c´était un gros attrape couillon, un tome sur la vie de L où on apprends son nom (Oh My GOD!!!) et qu´il aime les sucreries, ya mieux. Mais je m´atterais quand même.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
24 février 2007 à 12:42:18

je suis qu´au tome 2 moi donc je sais pas grand chose sur le reste de l´histoire.

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2007 à 12:44:25

Je sais plus tropc´est où le tome 2, mais t´as encore plein de bon moment. En fait beaucoup de gens trouvent ça chiant après le tome 7, mais moi ça réelement été à partir du tome 9 que je me suis ennuyé (sur 12). D´ailleurs Typhus n´est même pas aller jusqu´au bout de l´histoire ^^
Dépités, il s´est arrété au tome 11 je crois.

Après c´est à toi de voir si tu veux continuer jusqu´au bout, mais dans tout les cas ça reste un bon manga.

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2007 à 12:47:50

Niveau manga, je suis entrain de me faire les Osamu Tezuka en ce moment, qu´on surnomme le Dieux du manga dans son pay natal. J´ai lu quelques une de ses oeuvres telles que Phenix, ou encore Black Jack, et même la vie de Bouddha. En général ça se laisse lire, mais il n´y a jamais de grand moment, la lecture est assez calme.
Je suis entrain de me faire l´histoire des trois adolf, toujours de lui, et là je trouve ça quand même vraiment bien. Pour résumer, la rumeur selon laquelle Hitler a dut sang juif dans ses veines commence à circuler dans la population, pour le plus grand malheur des nazis.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
24 février 2007 à 13:55:43

Moi j´ai fini le 3è Mad Max y´a quelques jours. Bon, ça a vraiment vieilli quoi, et le scénario, je le trouve un peu tiré par les cheveux et assez irréaliste (en parlant des 3 films). Malgré tout, c´était pas mal ^^

zepower
zepower
Niveau 10
24 février 2007 à 20:35:58

Faut savoir que si c´est film on eut un certain succès c´est aussi parcequ´on était en pleine guerre froide xD
Et oui, tout le monde se disait que demain, peut-être, se sera comme dans les films de Mad Max.

-kane
-kane
Niveau 10
24 février 2007 à 21:58:13

Typhus si tu réponds présent, ce que tu as posté dernièrement dans la Shoutbox de Last.Fm m´intéresse.

typhus
typhus
Niveau 10
24 février 2007 à 22:02:45

Ok fais peter ton msn alors :}

-kane
-kane
Niveau 10
24 février 2007 à 22:03:58

kanedox@hotmail.fr

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
25 février 2007 à 15:11:44

hier je me suis pris le Vol 4 de Nausicaa et le vol 10 de Evangelion. l´histoire se poursuit quoi

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
25 février 2007 à 15:13:15

la je me termine la saison 1 de Big Love. (la serie avec les polygames pour ceux qui connaissent pas).

La vidéo du moment