Ben disons plutot que ce sont les autres console qui sont trop en avance
A force de courir après le moteur graphique qui pliera les poils de cul du héro lorsqu´il pétera, ben on obtient un truc hors de prix, pour des jeux tout aussi hors de ^rix qui fera que seuls les éditeurs les plus riches pourront faire des jeux qui déchire le trou d´ozone. La Wii a pris le parti de ne pas partir dans des trips superficielle et plutot de chercher du coté canabissien du jeux videos pour faire en sorte de nous donner de la bonne. Au final??? Ben ça à l´air réussi, vu que les sondages montre qu´en général les gens sont plus interressé par la Wii(d) que par la Xbox360 qui dont la pluspart des jeux son recyclé et d´une PS3 qui a de beaux discours mais qui derriere est toute pourrie.
Les beaux discours de la PS3:
-la PS3 aura un prix environnant dans les 150 euros (à 300 ou 400 près)
-Ils peuvent sortir la PS3 quand ils veulent, mais ont-ils dit ça après ou avant l´annonce de reatrdement de la sortie de la console?
-Nintendo ne fait que des trucs pour bébé qui n´amuseront que les singes, mais bon à coter ils ne se genent pas pour copier au dernier moment le concept de Nintendo en fesant des manettes contenant un systeme de reconnaissance d´inclinaison foireux qui marche pas.
Sans parler de leur superlatif pompeux qui ferait même exploser Alain Delon telement ils sont con du genre "les gens travailleront plus pour avoir une ps3 plus vite". enfin bon à coter leur Walkman de XiXeme siecle ben ils l´ont dans le cul.
Puis pour la Wii, moi, c´est dernier temps je suis totalement en décallage par rapport à l´actualité du JV (mais j´ai fait l´efford de regarder les news de l´E3 qui me paraissait le plus interessant), donc je peus pas vraiment t´aider.
Mais en général on donne ce bon conseille qui, si tu as deux mains et un cerveau te sera bien utile:
"Google est ton ami"