CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

typhus
typhus
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:55:29

Ca passe trop vite ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:16:46

Ca c´est sûr, un an déjà...

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:29:28

Une année passée avec une communauté très sympatique, motivée et solidaire, moi je dis que ça se fête! :fete:
Bravo à tous les gars :)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:33:59

Amenez les roulottes, on va se faire un rituel satanique !

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:35:07

:malade: Euh... Je ne pensais pas à une fête de ce genre...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:37:14

T´es pas un habitué du papotin, c´est pour ça :o))

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:39:54

Non mais je compte bien le devenir :-)
C´est quoi votre truc là?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:45:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-57-1394-0-1-0-0.htm
Le délire commence à cette page mais c´est assez long (par contre que de blagues :rire: )
Ca c´est pour le rituel satanique (c´était pour les 666 jours d´ancienneté de Typhus si t´as pas pigé).

Et les roulottes c´est parce que typhus, doubi, momo, K etc. sont des gitans donc on fait souvent un parallèle avec ça (encore un délire).

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:49:06

Ah oui je vois... Bien marrant en tout cas :-)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:55:20

Rien qu´en relisant je suis mort de rire é"´

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:27:55

Le papotin décline, et les topics de newbies fleurissent...

Je regrette déjà la période de l´année passée, de mai à août...

JiL__
JiL__
Niveau 1
16 mai 2006 à 22:30:31

Kubayo !

JiL__
JiL__
Niveau 1
16 mai 2006 à 22:35:49

Question Qui Veut Gagner Des Millions :
Comment les Visiteurs appellent-ils les automobiles dans le film du même nom ?
A- Carriole
B- Brouette
C- Rouliote :rire:
D- Chariote

JiL__
JiL__
Niveau 1
16 mai 2006 à 22:37:57

La surprise n´arrivant pas, j´arrachos. Je verrai tout ça demain.
@++
:dehors:

magicorange
magicorange
Niveau 55
17 mai 2006 à 10:07:03

-MJDark- Posté le 16 mai 2006 à 18:33:59

Amenez les roulottes, on va se faire un rituel satanique !

Tu veux que je ramène othmane? :lol: il va encore dire "ahhh un satanique!" comme dans ma fan fic :lol: :rire:

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:00:47

Ho mon Dieu!!!

J´ai vu l´OAV de Ichi the Killer, ces cri vers toi, Ô très cher antagoniste de satan ne viennent pas d´une érection virile à la vue de cet animé, mais plutot d´un immonde dégout après avoir vu ce qu´on pourrait appeler "une longue animation flash".

Et oui Seigneur aujourd´hui j´ai péché, j´ai télécharger un truc très très vilain, dont je connaissais bien le contenue et auquelle je n´ai point le droit d´y jeter un oeil tant mon age est pueril, et maintenant je regrette.

Et oui Seigneur, l´adjectif "une longue animation flash" est à l´ordre du jour, les couleurs sont vraiment fade, on se retrouve souvent avec des tons exclusivement rouge, bleu ou jaune pour donner un sentiment de malaise totalement absent, les formes sont très moche, les traits grossier ce qui fait que les personnages sont beaucoup moins touchant que dans le manga, de plus l´animation est tout simplement à chié, d´où l´adjectif "une longue animation flash". Sans même parler des music totalement nullissime, ou des doubleurs qui n´ont rien de bien extraordinaire (japonais), mais bon je reconnais que c´est pas facile de donner vie à des personnages très mal dessiné et qui ont appris à courir avec un marteau-piqueur dans le slip.

Mais Seigneur je ne juge pas les choses de façon si superficielle et me suis tout de même décidé à regarder cette anime jusqu´au bout malgrès...malgrès...MALGRES LES 5 PREMIERE MINUTE DEDIE AU COMBAT KAKIHARA vs ICHI OU L´ESPRIT DU MANGA EST TOTALEMENT ABSENTE DONNANT AINSI A CETTE SCENE UNE DIMENSION EXCRABLEMENT FADE!!!!!!!!

Et oui dès les premieres minute j´ai compris que je me trouvais devant l´un de mes combats préféré tout manga confondu!!!! Mais dès les premieres secondes j´ai compris à quel point il allez etre nullissime, il dure à peine 2 minute et au final très peu de choses developper dans ce combat lors du manga le sont dans cet OAV, tout ça en plus est très moche, mal mis en scene, et animé à la tondeuse à gazon, bref, tout pourrie, ça m´a pas mal refroidi. Mais je suis quelqu´un de courageux et j´ai donc décidé de continuer l´OAV, alors c´est quoi la suite? contrairement à ce que laisser présagé le début, aucun autre vrai passage du manga ne sera dans cet OAV ici on parlle surtout du passé de Ichi, qu´on connait très bien vu que le manga est purement centré sur ce personnage. Mais vu u´on connait le principal que raconté? Et bien que des scenesc roustillante comme le fait que sa mere aimait bien joué à des jeux pervers avec son mari,ou que Ichi à commencer à avoir ses premieres erection perverse devant lors de la dissection d´un crapaud, ect...

Bon au final, ya plein de petit détail qu´on ne connaissait pas avec le manga mais ON S´EN FOUTAIT!!!
Alors bon le graphisme j´aurais peut-etre accepté si le fond avait été mieux, mais là c´est vraiment nul des deux coté.

On se retrouve avec une putain d´histoire pourrie qui s´appuie sur des détails nullissime renforé par un graphisme totalement ignoble, ça c´est sûr, c´est un beau cadeau pour les fans!!!

Et oui je suis un fan de Ichi the killer (N´est-ce pas Typhus :-(( , néanmoins je te te fais don de ce petit cadeau, le seul truc potable de l´OAV, un avatar de Kakihara ^^
http://img98.imageshack.uus/img98/9879/kakihara4qa.jpg)

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:12:28

Bon pour ne pas trop rester dans le manga (quoi que là cet OAV m´a bien dégouté), et pour que tout le monde y trouve son compte écrivons un peit laius.

"Boner" , en anglais, est un terme argotique désignant l´érection masculine.

Holalala ^^ Que de jolie phrase pouvons donc faire là!!!

"Tout nos actes tendent vers le Bonheur" ou encore "Pour Kant, le Bonheur est un état perpétuel" , d´autres sont empreintes d´une vérité toutes philosphiques "Le plaisir n´implique pas forcémment du Bonheur, en revanche il y a forcémment du plaisir dans le Bonheur" . Enfin d´autres nous laissent face à la vérité "L´amour de Dieu serait le Bonheur"

zepower
zepower
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:27:55

Je viens de (re)voir la fin de Fullmetal Alchemist, que d´émotion :snif:

Mais sinon je me suis rendu compte que l´avatar de Kakihara n´était pas là, donc je le remet.

http://img147.imageshack.us/img147/4237/kakihara8eb.jpg

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:49:14

Ben justemeny, je me suis mis a regarder full métal alchimiste et j´ai pas bien compris.

On a vu la fin, quand Ed´ est dans l´autre monde et Al´ a retrouver son corps :fete:

Mais dans l´épisode d´après, ils sont de nouveau ensemble :
_sa peut pas être la suite puisqu´ils sont ensemble
_sa peut pas être le début puisque Ed´ fait de l´alchimi sans cercle, ce qu´il ne faisait pas au début :(

Une explication ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
17 mai 2006 à 19:19:33

Pour le concours des pseudos, la chasse aux trésors plutôt, à part MJ Personne ne se manifeste ? :/

Je laisse encore jusqu´à demain :)

La vidéo du moment