Ho mon Dieu!!!
J´ai vu l´OAV de Ichi the Killer, ces cri vers toi, Ô très cher antagoniste de satan ne viennent pas d´une érection virile à la vue de cet animé, mais plutot d´un immonde dégout après avoir vu ce qu´on pourrait appeler "une longue animation flash".
Et oui Seigneur aujourd´hui j´ai péché, j´ai télécharger un truc très très vilain, dont je connaissais bien le contenue et auquelle je n´ai point le droit d´y jeter un oeil tant mon age est pueril, et maintenant je regrette.
Et oui Seigneur, l´adjectif "une longue animation flash" est à l´ordre du jour, les couleurs sont vraiment fade, on se retrouve souvent avec des tons exclusivement rouge, bleu ou jaune pour donner un sentiment de malaise totalement absent, les formes sont très moche, les traits grossier ce qui fait que les personnages sont beaucoup moins touchant que dans le manga, de plus l´animation est tout simplement à chié, d´où l´adjectif "une longue animation flash". Sans même parler des music totalement nullissime, ou des doubleurs qui n´ont rien de bien extraordinaire (japonais), mais bon je reconnais que c´est pas facile de donner vie à des personnages très mal dessiné et qui ont appris à courir avec un marteau-piqueur dans le slip.
Mais Seigneur je ne juge pas les choses de façon si superficielle et me suis tout de même décidé à regarder cette anime jusqu´au bout malgrès...malgrès...MALGRES LES 5 PREMIERE MINUTE DEDIE AU COMBAT KAKIHARA vs ICHI OU L´ESPRIT DU MANGA EST TOTALEMENT ABSENTE DONNANT AINSI A CETTE SCENE UNE DIMENSION EXCRABLEMENT FADE!!!!!!!!
Et oui dès les premieres minute j´ai compris que je me trouvais devant l´un de mes combats préféré tout manga confondu!!!! Mais dès les premieres secondes j´ai compris à quel point il allez etre nullissime, il dure à peine 2 minute et au final très peu de choses developper dans ce combat lors du manga le sont dans cet OAV, tout ça en plus est très moche, mal mis en scene, et animé à la tondeuse à gazon, bref, tout pourrie, ça m´a pas mal refroidi. Mais je suis quelqu´un de courageux et j´ai donc décidé de continuer l´OAV, alors c´est quoi la suite? contrairement à ce que laisser présagé le début, aucun autre vrai passage du manga ne sera dans cet OAV ici on parlle surtout du passé de Ichi, qu´on connait très bien vu que le manga est purement centré sur ce personnage. Mais vu u´on connait le principal que raconté? Et bien que des scenesc roustillante comme le fait que sa mere aimait bien joué à des jeux pervers avec son mari,ou que Ichi à commencer à avoir ses premieres erection perverse devant lors de la dissection d´un crapaud, ect...
Bon au final, ya plein de petit détail qu´on ne connaissait pas avec le manga mais ON S´EN FOUTAIT!!!
Alors bon le graphisme j´aurais peut-etre accepté si le fond avait été mieux, mais là c´est vraiment nul des deux coté.
On se retrouve avec une putain d´histoire pourrie qui s´appuie sur des détails nullissime renforé par un graphisme totalement ignoble, ça c´est sûr, c´est un beau cadeau pour les fans!!!
Et oui je suis un fan de Ichi the killer (N´est-ce pas Typhus
, néanmoins je te te fais don de ce petit cadeau, le seul truc potable de l´OAV, un avatar de Kakihara ^^
http://img98.imageshack.uus/img98/9879/kakihara4qa.jpg)