CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

sniper-018
sniper-018
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:51:55

Kane, si justement ils vont être dégouté de rien trouver dans notre sang alors on l´a fait. Bien entendu si on avais fumé autre chose que du tabac (ce que j´ai arrêté de faire) on aurait pas donné notre accord :p) ^^.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:55:25

Davinci Code j´ai lu le livre il y a un ou deux ans (plutot deux je crois), j´ai trouvé ça assez gentillet, sans plus.

zepower
zepower
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:57:59

Sinon j´ai lu le Death Note 11, ben pas grand chose d´extraordinaire en faite. Moi qui m´attendais à quelque chose de grandiose tout le monde disant qu´un événement annoncé la fin du manga.

Ben certe il se passe des choses, mais tout n´est que "préparatif", donc c´est pas forcement passionant, néanmoins ce n´est pas un mauvais tome, et puis après tout je préfére un fin qui se met bien en place plutot qu´une fin faite à l´arrache (même si j´ai l´impression de déjà savoir ce qui va merder).

Soldier-boy
Soldier-boy
Niveau 7
20 mai 2006 à 14:59:11
zepower
zepower
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:04:04

J´ai aussi fini le Golgo 13-best of des lecteurs.

Bon vu que je peus pas rester longtemps je vais faire court. En général sur les 13 il n´y a que deux vrais histoires que j´ai vraiment adorés, et qui étaient vraiment bien faites.

Les autres ne sont pas mauvaise (quoi que, j´avais eu très peur pour la suite en lisant les deux premières), mais c´est pas non plus trop m´ont style.

On a le droit à des scenario très bien ficellé mélant complot politique, drame familliale, ect... Ya du suspens, de l´action, parfois un brin d´érotisme, ect... c´est bien fait, mais moi ça ne me touche pas énormément, pour donner un exemple, pour moi ça s´apprente au film le fugitif (je sais pas pourquoi je pense à celui-là, il yen a plein d´autres exemples), il une très bonnes intrigue faite intelligemet, beaucoup de suspens, ect...

mais au final tout ça est assez superficielle, les méchants sont mort, le héro s´en est sorti (en ayant parfois perdu quelque chose), et le monde s´en porte bien, basta!

typhus
typhus
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:48:59

J´ai recommencé Killer 7. Pour changer un peu j´ai mis en extrème, mais franchement pour l´instant ca va ^^ Au début je croyais même que je m´étais trompé, mais c´est bien en extrème. La grosse différente c´est qu´on a que 10 fioles au lieu de 20, et que les ennemis ramènent moins de sang (mais avec la limite de sérum, ca change rien. jusqu´ici j´ai juste eu moins de surplus que d´habitude ^^)
Sinon les ennemis ca a pas vraiment l´air plus difficile, c´est un peu plus chaud pour choper le point faible, mais j´ai l´impression que c´est surtout parce que j´ai perdu l´habitude.

typhus
typhus
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:50:01

Et j´écoute des reprises de TOOL en instrumental classique, c´est marrant.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:36:27

:d) Sniper
Alala sniper, j´aimerais participer à ton cours d´ISI.
Avec des potes on va faire un peu pareil avec notre prof d´histoire (le fameux Francis ^^)

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:37:22

Sinon aujourd´hui j´ai acheté Gladiator et Kingodom of Heaven en DVD (pour ma soeur) et les CD de Simple Plan et Green Day (que je suis en train d´écouter).

typhus
typhus
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:28

Oublie pas ca un de ces jours.
http://www.kindamuzik.net/gfx/tool-cvr-0506.jpg

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:41:53

Argh, j´ai mis le son à fond avec mon baladeur CD mais c´est rien par rapport à la chaîne Hi-fi...

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:43:43

Je vais télécharger un morceau pour voir.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:45:02

Hmm... dans 3-4 semaines j´ai fini les cours, mais y´a le conseil de classe à affronter :peur:

Spartan
Spartan
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:51:35

Je suis en train d´écouter Vicarious.

typhus
typhus
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:51:57

Ok vicarious est une valeure sure.

Spartan
Spartan
Niveau 5
20 mai 2006 à 22:52:56

Ah ça me fait penser que tu aurais dû voir les candidats Finlandais de l´Eurovision.
C´était excellent, les gars étaient habillés en Orque/Prédator/Chauve-souris et faisaient du hard-rock :rire:
Le titre de la chanson c´était hard rock hallelujah mais c´était pourri ^^

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:54:20

Y´a pas de paroles ?

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:55:09

Ouais, pas mal mais sans plus.

typhus
typhus
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:56:11

Lordi, je les ai suivi à mort toute la soirée ^^

Sérieux c´est encore marrant comme truc. C´est à prendre au second degré quoi. Puis franchement c´est ce qu´ils ont passé de mieux.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:57:18

Moi ils m´ont fait trop rire.
Mais c´est vrai que les candidats sont pas top (et celle qui représente la France alors... ^^).

La vidéo du moment