CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

zepower
zepower
Niveau 10
22 février 2006 à 14:32:16

Cette video m´a vraiment trop fais mal , j´avais du al à croire que c´était réel , yavait des moments où j´avais envie de lui foutre une balle à ce gosse .

Je crois que je dois avoir a peu près la même tete que quand quelqu´un vomi pret de moi (voir sur moi ) , c´est pas que ce gosse me fait le même effet , je ne ressens pas du dégout pour lui , mais il me fait pitié .

Dans un sens c´est assez effraynt .

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 17:39:50

t´es sur qu´il joue ce debile? il touche a peine sa souris. et son clavier a part pour le defoncer...

nicky c dommage. c comme d´attendre pour ce choper le dernier zelda. moi je pourrai pas. je le veux direct a la sortie. et samurai champloo vil 2 c un tres beau coffret. je te le conseille aussi mais bon... sans fric...

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
22 février 2006 à 17:50:58

Oui,j´essaye de penser a autre chose ^^ et j´ai participer à un concours ou j´ai une petite chance de le gagner, je verrai bien...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 18:49:08

vaut mieux pas que je te dise que je viens d´arriver au serpend qui vole alors ^^

g trouvé le moyen de le faire un peu descendre. il reste plus qu´a trouver le moyen de monter.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 18:52:13

ca y est g trouvé mais c chaud. j´adore l´ambiance encore une fois. et l

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 18:53:28

ca y est g trouvé mais c chaud. j´adore l´ambiance encore une fois. et la musique est geniale. et j´adore courir avec agro et de voir l´ombre du colosse(un peu facile mais c vrai) passer sur le sol.

bon j´y retourne g une belle cascade a faire pour y arriver.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 18:59:39

oh putain faut que j´explique mon exploit la. j´arrive a faire descendre le serpent et 2 parties de son corps touchent le sable(ca se passe en plein desert), la je le poursuis avec agro. je vais au max de la vitesse et je me met debout sur le cheval, je m´approche, y a le sable levé par le colosse qui créé un veritable brouillard, je vois plus ou je vais. je sors du brouillar et me retrouve a coté des parties qui touchent le sol, j´accelere, je saute et pile a la limite, je m´accroche. la je suis sur lui. nickel ce colosse. j´adore.(je rappelle que j´etais debout sur le cheval. ca a l´air con qd je le dis mais a vivre c une vraie aventure et c super beau!)

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 19:03:49

splendide! je viens de lui faire la moitié de sa vie. j´adore comme au debut on y va tt doux et a la fin t´es a 100m de haut(le colosse reprend de l´altitude une fois qu´on est dessus) et tu te tapes des sauts ds le vide en te ratrappant a la derniere seconde. et a chaque coup d´epee c une petite vrille, des piqués,etc... magnifique. et au loin tu vois les colonnes de lumiere, preuves de tes exploits passés. magnifique.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 19:10:00

il est rapide l´enfoiré...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 19:21:28

detail amusant, qd on est sur le colosse a une centaine de metre, on voit agro en bas entrain de ns suivre. il est petit vu d´en haut.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 19:25:35

il a 3 points faibles apparement. plus qu´un et il est mort.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 19:33:13

voila le 13eme vient de tomber. un combat beau et intense. que demander de plus? il parait que le 16eme et dernier est le plus imposant, le plus beau, le plus dur et le plus intense des colosses.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 février 2006 à 20:33:17

Purée, j´ai bien avancer encore aujourd´hui dans Oddworld, mais là je suis bloqué ^^
J´ai attrapé les 4 gars de la 3è ville et là je dois aller voir le docteur. Pour aller le voir, je dois aller à la barge de je sais pas quoi. Je questionne les gars du port et ils me disent qu´il faut trouver un gars en combi verte et ça fait une demi-heure que je le trouve pas ^^
Donc pouvez-vous m´éclairer ?

benji40
benji40
Niveau 10
22 février 2006 à 20:43:40

Le Docteur :
Maintenant il va falloir que vous remontiez la rivière jusqu´à son cabinet. Allez parler au conducteur de la barge, au bord de la rivière, que vous avez d´ailleurs dû croiser en revenant. Une fois à destination, vous vous apercevez que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, l´homme de main de Sekto vous attend de pied ferme. Détruisez quelques-uns de ses sbires en vous cachant bien derrière la maison sur la gauche et le combat s´arrête. Vous êtes fait prisonnier.

Secret, Griffes et Ennemis : L´Etranger entre en Action
Après une scène cinématique révélant votre vrai visage, vous allez devoir vous défendre sans arme. Essayez tout bonnement de jeter vos adversaires dans le feu, ou assommez-les d´un coup de poing tournoyant et vengeur. Attention à trouver un endroit sûr (derrière le pilier gauche par exemple) afin d´être protégé des tirs et d´envoyer la majorité des ennemis dans le feu par un coup tournoyant. Soignez-vous dès que vous avez un moment de libre, et gardez toujours un oeil sur vos opposants afin de conserver le contrôle de cette situation un peu désespérée. Une fois seul avec le boss, rouez-le de coups afin de le projeter dans le feu le plus longtemps possible, jusqu´à causer sa mort. Ensuite, fuyez par la planche qui vient de s´affaisser et ne vous arrêtez jamais. Renversez les ennemis vous barrant la route, et foncez jusqu´à la ville. Cassez la vitre d´un hangar et sautez à l´intérieur. Puis continuez. Cavalez dans la ville, et dès que les portes se ferment, prenez la rampe de droite allant vers les toits. Là, brisez encore une grande vitre. Une fois à l´intérieur, cassez la porte et filez tout droit. Mais trop fatigué, vous vous endormez.

Mythes, Vestiges, et Allées : Retour des Choses
Avancez toujours tout droit et vous débouchez dans un village primitif que vous connaissez fort bien. Là, les villageois vous accueille comme un dieu, et vous avouent que ce sont eux qui vous ont sauvé. Ils vous remettent alors une armure ayant appartenu à vos ancêtres, ainsi que votre arme avec peu de munitions. Faites le tour du village pour vous réarmer correctement (notez que si vous montez à la pointe du village, sur la gauche, vous trouverez une corde vous menant à des chauves-souris et des guêpes), puis dirigez-vous vers la Centrale des Wolvark, en continuant droit en face du village. Vous arrivez au bout de quelques instants, devant un lac. Longez-le sur la gauche, et nagez jusqu´à une petite île près du bord. De là, descendez la sentinelle faisant les 100 pas en face de vous avec une guêpe, et sautez de votre île vers la rive menant au barrage. Dès le début, vous allez apercevoir un mirador. Reculez suffisamment afin de voir la sentinelle et tuez-la. Maintenant, montez au sommet et regardez les espèces de containers suspendus. Attirez quelques gardes dessous et tirez sur les interrupteurs bleus afin de les écraser sous les tonnes de ces immenses "cubes". Réitérez l´opération jusqu´à ce qu´il ne reste qu´un ou deux opposants trop lointains pour entendre les complaintes de l´écureuil. Redescendez et avancez entre les caisses. Prenez bien garde au canon automatique. Cachez-vous derrière un des containers et détruisez-le avec le zap en sortant rapidement pour tirer et en revenant vous cacher aussi promptement. Une fois cela fait, dirigez-vous vers l´interrupteur et actionnez-le afin de descendre le pont. A ce moment là, des ennemis vont surgir derrière vous. Allez vite vous cacher derrière une caisse, et d´ici, tirez sur le bidon explosif derrière eux avant qu´ils ne s´en éloignent. Puis terminez le travail en lançant des fuzzles. Aspirez-les et maintenant, au lieu de gagner de l´argent, vous empocherez des munitions. Maintenant abaissez une nouvelle fois le pont, et avancez jusqu´à l´angle du mur sur l´autre rive. Là, attirez les ennemis sous une grosse caisse et laissez-la choir sur eux. Une technique décidément utile. Continuez à avancer et vous arrivez dans le dos de trois autres comiques. Réservez-leur le même sort, et poursuivez en vous dissimulant derrière le premier container après la grue. Repérez les nouveaux containers suuspendus. Une nouvelle fois, attirez du beau monde dessous et faites-vous plaisir. Si certains résistent, il vous reste le choix du bidon explosif juste à côté, qui attirera tous les opposants du coin. Maintenant faites descendre l´autre pont. Eliminez tout d´abord les deux "canards" menant la garde, puis allez immédiatement vous cacher derrière l´une des caisses de manière à éviter les tirs du canon au fond de l´allée. Tuez les deux comiques que vous aviez assommés afin qu´ils ne vous ennuient pas, puis attendez qu´un troisième arrive (normalement). Occupez-vous en, puis détruisez le canon. Cachez-vous derrière la petite caisse devant vous, et attirez le garde en contrebas près des bidons à votre droite. Faites-le exploser et avancez vers lui. Là, une porte s´ouvre et des ennemis en sortent. Jetez une chauve-souris dans le tas, et recommencez si certains se réveillent avant que vous les ayez aspiré. Ensuite, descendez là où se trouvait la sentinelle que vous avez attiré, et actionnez le mécanisme afin d´ouvrir la grille. Puis remontez et avancez tout au bout de la passerelle. Vous trouvez un autre mécanisme qui vous donne accès à l´intérieur du barrage.
:) trouvé sur JV.com

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 22:16:11

petit colosse le 14 mais le cadre est a tomber. un temple detruit ds les montagnes avec des jeux de lumiere buffant.

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
22 février 2006 à 22:36:13

:d) Benji
Merci, mais si c´est pour me balancer la soluce comme ça, c´est pas la peine, j´avais déjà cherché avant. Si je pose la question c´est que la soluce ne m´avance pas trop.
Enfin, je trouverai bien ^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 22:44:23

j´ai bien aimé la maniere de le tuer. plus que 2 et g fini. g 10heures de jeu et 14 colosses vaincu et j´arrete pas de me balader. il est pas tres long mais tres tres tres bon.

MJ moi g fini le jeu y a un petit temps alors je peux pas trop t´aider...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 22:50:56

MJ t´es sur que tu dois pas aller voir le docteur qui est ds la ville ou t´es et puis aller a la barge? un mec en vert y a que le doc.

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
22 février 2006 à 23:18:21

Ca a l´air splendide tout ca Doubi ^^

Le 15 eme colosse tu l´as vu en video, tu devrais pas avoir de mal, il suffit de monter sur son épée....

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
22 février 2006 à 23:22:28

sauf que ERREUR, c le 3eme colosse avec l´epee. y a une erreur ds l´appelation des fichiers surement. g d´ailleurs ete etonné qd j´ai vu que c´etait le 3eme.

donc le 15eme je ne sais pas a quoi il ressemble et le 16eme encore moins.

La vidéo du moment