CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Papotin des Vieux

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 février 2006 à 17:38:07

Y´aura pas de prochain. Leurs studios ont malheureusement fermé suite à un problème avec EA...

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 février 2006 à 17:41:17

oui oddworld inhabitants c fini et c bien dommage. y aavait une emission tres interessante sur gameone sur lorne lanning et son studio. et je me rappelle meme la ville ou ils etaient "San Luis Obispo". je m´en rappelle a cause d´obispo.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 février 2006 à 17:43:18

sinon pour zepo tu devrais peut etre jouer un peu plus aux productions actuelles pour comparer. parce que la...

j´aimerai bien l´essayer FF7 mais il est chaud a trouver.

zepower
zepower
Niveau 10
23 février 2006 à 17:46:36

Tu crois que je ne joue plus au production actuelle ?? ?

Certe je n´ai pas joué à SOTC , mais j´en ai joué à plein d´autre ^^

zepower
zepower
Niveau 10
23 février 2006 à 17:48:17

Quand même je te préviens , durant un bon moment (en tout cas pour moi) , je me suis fait chier comme un rat mort en jouant à FFVII . Mais à partir d´un moment...à vrai dire je suis encore boulversé par la petite heure dans laquellee j´ai joué à FFVII :p

zepower
zepower
Niveau 10
23 février 2006 à 17:59:02

Et puis je n´ai pas dit que ça surpassais toute les production actuelle non plus ^^ mais "pas mal de production actuelle" .

Bon certe j´ai pas joué à énormement de production actuelle mais pas mal . Mais genre si on prends depuis la sorti de la gamecube , je pense que je trouvais moins de 5 production capable de tenir tete à FFVII , mais bon je prefere finir le jeux quand même avant de lancer un avis définitif ^^

N´empeche que rare sont les jeux qui m´auront fait vivre des émotion aussi intense que celle que je viens de vivre avec FFVII

zepower
zepower
Niveau 10
23 février 2006 à 18:10:35

Ha ouais tiens d´ailleurs , hier j´ai joué à Fahrenheit , chez quelqu´un . Bah on l´a finit O_O , même si bon...il connaissait tout à l´avance ^^ donc on avancé assez vite .

Certe je n´ai pas fait toute les fins mais ça fait bizarre quand même de finir le jeu en une après-midi .

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
23 février 2006 à 18:20:38

Zepo, tu l´as trouvé a combien FFVII ?

zepower
zepower
Niveau 10
23 février 2006 à 18:22:49

25 euro

Bon je quitte , je peus vraiment plus rester pour l´instant !

zepower
zepower
Niveau 10
23 février 2006 à 20:16:49

Au fait je dis 25 euro , mais franchement je l´ai vraiment pas payé cher , certain sont pret à allé jusqu´a 60 pour l´avoir

mais en général il tourne aux alentour de 30-35 euro

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 février 2006 à 20:18:32

Zepower Posté le 23 février 2006 à 17:46:36

Tu crois que je ne joue plus au production actuelle ?? ?

Certe je n´ai pas joué à SOTC , mais j´en ai joué à plein d´autre ^^

ben ouais t´as testé fahrenheit et t´as joué a Killer 7. et puis quoi? qd je dis jouer c plusieurs heures voir avoir fini le jeu. moi je le trouve pas FF7. et je ramene pas tout a SOTC. tu veux la liste de mes jeux? non mais serieux.^^

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 février 2006 à 20:19:28

en parlant de SOTC c une grosse lacune si tu le fais pas. comme OOT ou Ico.

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 février 2006 à 20:20:17

bon je vais me laver.

zepower
zepower
Niveau 10
23 février 2006 à 21:03:58

Bah quand je dis actuelle , c´est sûr qui faut pas prendre les trucs qui sont sorti ya moins de trois mois . Là je peus presque rien dire , mais sinon je pense que je peus me débrouiller .

Si je ramene les production actuelle à FFVII , c´est parceque c´est un jeu au graphisme totalement dépassé , avec aucune voix digital ,des animations foireuse et des perso polygonné à mort , mais que pourtant peut de production actuelle (en faite j´entends par là "assez récente , dans les 3 derniere années" au cas où on se comprendrait mal) qui font pourtant pas mal dans la surenchère avec des graphisme à te faire perdre la vue , des mise en scene super cinématographique , des scene d´action tout sorti des films honkongais . Bah bien qu´il y ait tout ça , il manque le truc qui m´a boulversé en jouant à FFVII . Et puis c´est vrai que pour les production actuelle , toute les avoirs fini à 100 % , bah non , mais ya plein de truc déjà que je classe direct dans la poubelle (les jeux de sport ect ...) , et puis certain , on voit bien que quand t´auras beau finir le jeu , ton avis restera à peu près le même pour prendre des trucs récents , la plus part des FPS , j´y joue quelques heure , yen à c´est facile de dire si je vais aprécier ou pas à la fin . Mais , certe ! Ya des trucs sur lesquelles j´ai pas joué des masses , là j´avoue .

Et sache que pour
SOTC...mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhmhmmmmmmmmhmmmmmmmhhhh
hhhhmhhhhhhhhhh

MMMMMVouila !! ! Depuis que t´en parle j´ai beaucoup plus envie d´investir dans une PS2 et bien plus tot que je l´avais prévu . Dans un sens ça me gene un peu d´investir si vite dans la PS2 , mais ...MmmAMMmMMMFMKMmmmFMMFmlvoilà !! !

Donnie-Darko
Donnie-Darko
Niveau 10
23 février 2006 à 21:23:29

le 15eme colosse se trouve dans le temple que j´avais visité ds les sables au debut. celui qui me faisait penser a Ico pour ceux qui me lisent parfois. en tt cas il est tres tres grand. du niveau du 3eme. ca fait plaisir.

zepo si tu me cites Ico ca fait partie des actuels pour moi. c pas trop par rapport a la date de sortie mais plus sur la console quoi.

benji40
benji40
Niveau 10
23 février 2006 à 21:24:08

:salut: les vieux! :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 février 2006 à 22:48:01

-MJDark- Posté le 23 février 2006 à 17:38:07

Y´aura pas de prochain. Leurs studios ont malheureusement fermé suite à un problème avec EA...

:d) Nan, je crois pas qu´ils ont fermé, peut-être un peu restructuré mais ils voulaient faire de l´animation (qui rapporte + de thune :oui: )

-MJDark-
-MJDark-
Niveau 10
23 février 2006 à 22:51:49

En tout cas, fini les jeux vidéos pour eux, ils se concentrent sur les films.

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 février 2006 à 23:03:49

C´est cool le chat, à peine t´arrives, le gars y sort "j´ai un problème de live box niania aide moi t je t´emmerde pas"

oh, devant tant de pression je ne puis que lui faire un " :-p " et me barrer :rire:

k-boum
k-boum
Niveau 10
23 février 2006 à 23:05:30

bon, j´y r´tourne :sournois:

La vidéo du moment