Bah quand je dis actuelle , c´est sûr qui faut pas prendre les trucs qui sont sorti ya moins de trois mois . Là je peus presque rien dire , mais sinon je pense que je peus me débrouiller .
Si je ramene les production actuelle à FFVII , c´est parceque c´est un jeu au graphisme totalement dépassé , avec aucune voix digital ,des animations foireuse et des perso polygonné à mort , mais que pourtant peut de production actuelle (en faite j´entends par là "assez récente , dans les 3 derniere années" au cas où on se comprendrait mal) qui font pourtant pas mal dans la surenchère avec des graphisme à te faire perdre la vue , des mise en scene super cinématographique , des scene d´action tout sorti des films honkongais . Bah bien qu´il y ait tout ça , il manque le truc qui m´a boulversé en jouant à FFVII . Et puis c´est vrai que pour les production actuelle , toute les avoirs fini à 100 % , bah non , mais ya plein de truc déjà que je classe direct dans la poubelle (les jeux de sport ect ...) , et puis certain , on voit bien que quand t´auras beau finir le jeu , ton avis restera à peu près le même pour prendre des trucs récents , la plus part des FPS , j´y joue quelques heure , yen à c´est facile de dire si je vais aprécier ou pas à la fin . Mais , certe ! Ya des trucs sur lesquelles j´ai pas joué des masses , là j´avoue .
Et sache que pour
SOTC...mmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhmhmmmmmmmmhmmmmmmmhhhh
hhhhmhhhhhhhhhh
MMMMMVouila !! ! Depuis que t´en parle j´ai beaucoup plus envie d´investir dans une PS2 et bien plus tot que je l´avais prévu . Dans un sens ça me gene un peu d´investir si vite dans la PS2 , mais ...MmmAMMmMMMFMKMmmmFMMFmlvoilà !! !