Bon puisque tout le monde parle de jeu énorme , moi aussi je vais y mettre mon grain de sel :p
Parceque oui , FFVII est énorme !! ! Avec la fin du premier CD totalement déchirante , je m´attendais à quelque chose de colossale pour le deuxieme CD , mais qu´est-ce que je vois O_O , on se fait chier à trouver son chemin dans une tempete de neige , ou se tappe un mini-jeux arcaique de snowboard , les décors ne sont presque que du balnc , et jamais l´alpinisme ne m´aura paru si soporifique .
Mais tout d´un coup , c´est le choc !! ! Je peus plus décrocher de ma mannette (et encore là je voulais vraiment pas la lmacher avec le moment qui allait suivre mais je me suis dit , que fallait que j´arrete un peu pour aujourd´hui) , le scenario est totalement hallucinant à la partie où j´en suis , avant c´était pas mal mais sans plus , mais on te balance des trucs tu peus pas t´empecher de rester la bouche ouverte telement c´est bluffant .
Halala , c´est vraiment géniale , le jeu date maintenant mais pour moi il surpasse pas mal de production actuel .
Du moins pour l´instant .